Aller au contenu

Une balade, une photo


anglesharp

Messages recommandés

Il y a 16 heures, cbriste a dit :

spacer.png

Une petite photo devant les sanitaires et une poubelle d'une aire de repos N10 (jusqu'à 90, les longues lignes droites restent assez sympa, au-delà, on sent bien que c'est sans protection).

Jusqu'à 110-120 (où on peut ..) sur des lignes droites, c'est tenable (1 h perso). Mais clairement, la ST n'est pas faite pour ça, et on ne s'amuse pas vraiment dans ces conditions 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprête à filer vers le château de Bonaguil via le Périgord pour une balade de 200 bornes ! 

Des photos ce soir si vous êtes sages (et surtout si je prends le temps d'en faire...). 🤪🤪🤪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la foule en délire... 2-3 tofs prises sur l'aller et le retour. 

Quel bonheur à rouler et pas de trop de circulation hormis dans quelques secteurs pièges à touristes...

Pour le trajet aller : Périgueux - Le Bugue - Belvès - Bonaguil donc du roulant pas droit

Pour le retour : Sauveterre La Lemance - Prats du Périgord - Daglan - Domme - Sarlat - Les Eyzies donc du viroleux à souhait et Périgueux. 😍😍😍

20230815_155508.jpg

20230815_142149.jpg

20230815_142210.jpg

20230815_142229.jpg

image.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Doumé LCS a dit :

Allez la foule en délire... 2-3 tofs prises sur l'aller et le retour. 

Quel bonheur à rouler et pas de trop de circulation hormis dans quelques secteurs pièges à touristes...

Pour le trajet aller : Périgueux - Le Bugue - Belvès - Bonaguil donc du roulant pas droit

Pour le retour : Sauveterre La Lemance - Prats du Périgord - Daglan - Domme - Sarlat - Les Eyzies donc du viroleux à souhait et Périgueux. 😍😍😍

20230815_155508.jpg

20230815_142149.jpg

20230815_142210.jpg

20230815_142229.jpg

image.jpg

Chouettes paysages / patrimoine...et beau parcours (même pas pour l'achat d'une baguette en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, cbriste a dit :

On a l'impression qu'il n'y a qu'un pot sur la moto, dommage 🤪

J'ai volontairement rogner le bas pour cacher la plaque 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière journée de ce RT en Auvergne, bon là c'était à la frontière de l'Auvergne dans le parc naturel Livradois-Forez, de bien belles routes en forêt 

IMG_20230826_124225.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...