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  1. Yesterday
  2. Avec un lien, c'est mieux non ? https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2291350229.htm Si besoin, j'ai un pote sur Brive-la-Gaillarde !
  3. Perso, j'ai un VPARTS qui va très bien avec un excellent rapport qualité prix et en utilisant l'éclairage de plaque d'origine... Mais le prix a clairement augmenté, comme tout : https://www.pkroadparts.com/support-de-plaque-moto/22313-support-de-plaque-v-parts-noir-triumph-1200-speed-twin.html je l'avais touché à 58€ livré en 2 jours...
  4. Ah... Plus qu'intéressant, c'est un pro en plus...
  5. Une petite astuce pas chère et sécure pour un ou deux casques intégraux. Pour cela il vous faut une boucle Hartmann câble 6mm gainé de chez Louis en Allemagne et c'est tout (10,98€ port inclus réf 10039757) Pour deux casques il vous faudra bien entendu deux boucles. Simple et efficace et pas besoin de cadenas.
  6. Mets un Baak car tu réutilises ton éclairage de plaque qui devient invisible et que tu pourras ajuster à 30°.
  7. Salut à tous un de vous à t-il monté un support de plaque R§G référence: LP0285BK ? , je voudrais savoir si l'inclinaison ne dépasse pas 30° pour l'homologation.
  8. Si l'origine n'est pas douteuse, effectivement c'est pas cher
  9. Bonjour, J'ai aussi opté pour la petite sacoche SWMotec fixée au cadre directement. Je laisse dedans une bombe anti-crevaison, mon bloc disque, et le gilet jaune règlementaire.
  10. Je viens de voir sur Le boncoin une annonce de ouf. 150€ la ligne complète d'une euro4. C'est une super affaire pour pouvoir passer en X-pipe a moindre frais sur une 2022 (euro5). Dépêchez, Ca va pas trainer!!!
  11. Last week
  12. salut , si tu as la speed avec fourche inversé les fixations de la bulle ne sont pas compatible avec les pattes de phare . vu comment c est fait je pense qu il y a moyen d adapter proprement en réduisant en largeur le retour qui sert de butée aux pattes du saut vent et en perçant un petit trou dans le support de phare pour que les butées viennent se loger dedans
  13. Bonsoir, J’aimerais savoir si, je peux récupérer mon saute vent origine Triumph qui,est monté sur ma Street Twin pour le mettre sur la Speed Twin ? ou si il faut changer les pattes de fixations? Sur le site ou , je l’ai acheté c’est indiqué compatible Speed Twin euro 4 si quelqu’un a fait cette modification et pourrais me dire Svp merci. cordialement Emile
  14. Afin d'éviter que son casque tape partout (et le rayer), cela peut effectivement bien être utile. Merci pour l'info
  15. tu nous montre le résultat a la fin de la semaine en espérant que ce soit bon pour tes caches latéraux car chez triumph le prix pique un peu
  16. Les grands esprits se rencontres j'ai failli le faire avant montage mais en voulant respecter le même perçage que celui d'origine. Je devrai recevoir mes flasques latéraux coupés et peints en fin de semaine. J'ai hâte de voir ce que ça donne. J'espère que je n'ai pas fait une connerie... Au fait qqun sait si les flasques latéraux de la T120 se montent sur nos ST ? J'ai appelé deux concessions et ils sont incapables de me renseigner.
  17. Superbe acquisition, je ne sais comment tu as réussi à dégoter cette machine. Jolie projet de retraite......le mien sera quand j'auras 64ans
  18. salut , le bricolage du jour . après avoir installé les faux carbus et filtres il y a quelques temps je me suis dit que les filtres camembert d époque étaient percés sur tout le tour ,donc j ai essayé d imiter : pointage, perçage , polissage
  19. Pas facile à trouver. Je l'ai pris chez https://www.m4tuning.com/fr/ C'est un mécano qui m'avait parlé de cette marque qu'il préfère à DNA ou autres.
  20. Salut. Pour l'instant je n'ai pas encore branché les feux auxiliaires. Mais je me suis commandé une extension du branchement dans le phare. J'ai un faisceau de chez SW-Motech. Branchement sur la batterie, fusible, interrupteur et un câble à ponter sur le bon câble dans le phare.
  21. Hello Erey, magnifique photo de la neige Tu pourrais me dire ou tu as commande ton Sprint Filter ? Merci Nat
  22. Salut erey, pourrais tu expliquer ton branchement pour les feux auxiliaires stp ? Merci.
  23. Changement du filtre par un Sprint Filter Maintenant, questionnement sur le oui ou le non. Je pose toujours de feux auxiliaires sur mes motos pour la sécurité et la meilleure vision la nuit. Test du jour, le montage sur un crash bar pour voir ce que ça donne. Je pense continuer l'installation. La semaine prochaine, montage du bocal de frein avant. Et cette neige / glace avec des températures négatives qui restent figées dans ma région ...
  24. Bien sûr, le poids de l'équipage est un élément important dans le confort et la tenue de route. Reste qu'une moto qui, comme tu le mentionnes, pompe de l'arrière ET de l'avant en (sortie ou pas) de courbe, ce n'est pas qu'une question de peur mais aussi de sécurité. De mon point de vue, une moto doit être homogène tant qu'en équipement qu'en tenue de route. Et là, mettre des freins de super sportive avec un amortissement moyen, c'est un peu contradictoire. Mais ce n'est que mon point de vue : merci de m'avoir donné le tien
  25. Après Domdom 17 tout est relatif et proportionnel à la personne, certain auront pas de problème de batterie, ainsi que sur les amortisseurs et la selle, regarde moi la selle me convient pas (85 kg elle doit se tassé trop vive ? ) le gars qui fait 70 kg aura peu être jamais de douleurs et, pour les amortisseurs une moto qui pompe de l'arrière à la remise des gaz en sortie de courbe dans la mesure que l'avant suis sa me dérange pas des masse, et d'autres aurons peur, et d'autres n'aurons jamais lu ou vue que les amortisseurs sont juste et, ILS BLOQUERONS PAS sur ces infos. Voilà à toi de voir. tout est relatif et proportionnel à la personne, après si tu à de la tune, tu peu peaufiné.
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