Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. Magnifique la belle grise jusqu'au détail sur la plaque, la classe.., tu es meilleur que moi dans le détail..
  3. Last week
  4. Reste le bocal de liquide de frein alu pas encore livré et j'ai commandé aujourd'hui la sangle de réservoir cuir/inox brossé chez LFS Garage. A monter cette semaine ma prise auxiliaire et le support de ma caméra. Le support de plaque Baak va très bien, l'éclairage est caché sous le garde boue, j'ai juste modifié l'angle du support pour être en conformité avec la maréchaussée. Sur la plaque les blasons de l'Isère et de Grenoble ! J'ai essayé les rétros ronds de mon ex Bobber mais pas entièrement convaincu. (à voir...) J'ai récupéré avec une petite modif le support de ma sacoche Unit Garage de mon ancienne Street Scrambler (presque 200€ rien que le support)
  5. le jour où ça sera à Lédenon ou Alès alors peut-être....
  6. Enfin tout ça prend fin. Demain livraison de ma Speed grey (les plus smart) J'ai fait monter d'office qq accessoires, Triumph bien sûr : Poignées chauffantes, clignotants leds ronds, virole de phare alu, protection de carter noire, bocal de frein alu, badges carters logotés et dès réception je monte qq pièces en stock, rétros bout de guidon ronds, support plaque Baak, prise additionnelle, etc... Mes deux anciennes (bobber et Sreet Scrambler seront laissées au concessionnaire, comme ça pas d'embrouille
  7. 272 € / personne pour 10 personnes (hors taxe de séjour 1€/jour/personne)
  8. Quel secteur vous privilégiez ? En fonction, je peux vous lister les camping ou gîtes deja testés...
  9. Oulala, j ai loupé plein de chose Pas mal le gîte
  10. Alors voilà ce que cela donne pour 10 personnes. Ce que le gite appelle des chambres doubles, ce sont en fait des lits de 140cm. Je sais que la communité Triumph est soudée, mais j'imagine que personne ne va vouloir partager son couchage. La répartition serait la suivante : - Une chambre quadruple (mais en fait pour 3 personnes ) - Une chambre triple (mais en fait pour 2 personnes) - Une chambre "Suite" pour 2 personnes - Trois chambres double (en fait pour 1 personne) On pourra donc aussi faire des chambres en fonctions des couleurs des motos Les tarifs sont les memes que la réservation soit du vendredi soir au dimanche matin, ou du samedi soir au lundi matin. Les 49€ par jour et pas personne correspondent au repas du soir + petit dejeuner. Resterait donc à prévoir un repas du midi pour la journée complète que nous passerions ensemble. Dans l'attente de vos commentaires. Pour que vous puissiez controler :
  11. Bon, j'ai appelé. Ils ont des dispos ! L'établissement compte 7 chambres, donc j'ai pris une option pour 5 chambres double sur le week end de Pentecote, en attendant confirmation de notre part. Il m'envoie les tarifs afin que je puisse vous les poster ici. ++
  12. C’est malin, tu m’as fait rêver. C’est top cet endroit!
  13. Je pensais avoir trouvé une auberge http://www.auberge-lac-guery.fr/, mais elle semble complète pour les week end que nous visons. Si ce type d'établissement vous convient, je peux les appeler et/ou poursuivre mes recherches. Mais si nous sommes effectivement 11 participants, il va falloir nous positionner rapidement. Pasque je crois que les forums hondacbr1000.fr, yahamamt09.fr, harleysporster900.fr et bmwgs1200.fr sont tous sur le coup ++
  14. Pour moi, à cette période pas possible non plus..
  15. Pas faux Ascension jamais possible pour moi, j’ai des obligations nautiques Pentecôte très très très possible!
  16. Cette année, le jeudi de l'ascension tombe un jeudi et le lundi de pentecôte, un lundi. Voilà 2 belles opportunités pour aller se balader non ? ++
  17. 68 ans c'est le meilleur âge ? Heu... on commence à compter le nombre d'années possibles à moto... Je croise les doigts ainsi que les orteils pour que tous les soixante-huitards puissent en faire encore au moins dix ans. (Sait-on jamais avec l'avancée de la médecine et si la Covid ne nous a pas fait trépasser). Après on s'en fout ils seront tous obligés de rouler en bécane électrique. Longue, très longue vie motarde...
  18. Salut TIBER, Très bon anniversaire... , 68 ans cela ce faite avec un cadeaux d'une très belle Speed Twin rouge de 1954.. peut-être un peu moins rapides que les rouges actuelles mais avec de très beaux garde-boue...
  19. Earlier
  20. les instructions sont très detaillées et en français. Mais pour l'utiliser, il faut connaitre la reference du produit. Par exemple depuis le site de Triumph, ou encore en allant ici : https://www.univers-triumph.fr/index.php?id_category=600&controller=category Une fois qu'on a selectionné le truc que l'on veut monter, on trouve sa reference officielle, par exemple pour des poignées chauffantes c'est A9638135. Là on va pouvoir trouver la documentation, qui ne fait pas moins de 22 pages. Tout est indiqué, y compris les couples de serrage quand c'est necessaire. Yapuka sortir le tournevis. Au passage, un autre site interessant pour les pièces d'origine dont on a déjà parlé dans un autre thread : https://www.pieces-triumph.com/triumph-moto/Speed/Speed-Twin/speed-twin/42 on trouve la nomenclature exacte de chacune des pièces, ainsi que les prix (effrayants au détail).
  21. Pour info , si vous recherchez une notice de montage pour accessoires, ci-joint le site TRIUMPH instructions montage. https://www.triumphinstructions.com/
  22. Il vient une question quasi existentielle après cette déclaration : les rouges vont plus vite, c'est une certitude physique dont on a parlé par ailleurs, mais est-ce que ça touche les conducteurs qui sont dessus ? La question ne concerne pas le DRH, qui, n'en doutons pas, doit faire frotter ses retros dans les virages
  23. Oui, bien sur, savoir ce que l'on veut... Mais ne pas prendre ça pour un vote qui irait s'imposer d'emblée, sinon ceux qui seront "minoritaires" se contenterons de pas venir, et hop, on c'est raté.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...