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  1. Today
  2. en vieillissant je suis devenu claustrophobe, du coup depuis quelques temps je porte un casque jet. Sauf l'hiver où tu jongles quand y fait vraiment froid, pour le coup je mets mon Roof Desmo qui a l'avantage d'être "décapotable " en mode basse vitesse.
  3. J'ai toujours roulé en jet car j'aime pas être enfermé. (J'avoue le confort d'un intégral est inégalable.) OK avec le vent, la pluie, les projections, ça craint.. Mais là depuis un an j'ai opté pour cette marque américaine de renoms... BELL. #déçu Ben, désolé les gars mais c'est une véritable erreur. Vernis fragile qui craque, rivets qui saute, cuir qui craque odeur de sueur.... Bref mon jet ( SCORPION) made in china est beaucoup plus confortable, et moins onéreux, et il dispose d'une visière retractable C'est triste à dire . La météo aidant je vais opter pour un shoeî Glamster. Avez vous des avis ( cohérents ) et non des jugements. Si oui je suis preneur. # les noires sont les plus belles
  4. Le Col du Babaou, la route des crêtes j'en ai usé du pneus et des butées de cale pieds là haut. 30 ans à sillonner les anciennes routes varoises
  5. Belles images, belle région, bonne musique !!
  6. La vidéo passe très bien...le top.
  7. La vitesse est prise sur le capteur ABS de la roue arrière
  8. Petite vidéo faite ce WE lors d'une balade dans le Verdon. Deux Speed Twin et deux HD Sportster. Dommage la compression YT rend une image assez pixellisé, le rendu était pourtant propre en sortie de montage ...
  9. Et est-ce que le compteur de vitesse reste exact?
  10. Yesterday
  11. Je suis en pleine réflexion sur ce sujet. A votre avis baisser de 1 dent sur le pignon de sortie de boite ou augmenter de 3 sur la couronne (c'est équivalent), est ce que vous pensez que la moto va réellement accélérer plus vite? Où elle va juste monté plus vite dans les tours? Si des gens ont déjà effectué cette modification (sur cette moto (1200)) est ce que vous pouvez partager votre ressenti sûre le sujet? Consommation, sentiments, gain, pertes, tricotage de boîte? Bref discutons transmission
  12. Salut Domdom 17 Merci pour ton accueil c’est clair , pour l’avoir déjà essayé deux fois , j’ai adoré et en plus c’était une rouge . couleur que je prendrai sûrement ou une noire mais pas de peinture matte ça c’est clair. Cordialement Emile363
  13. slt perso comme DRH et la plupart de ceux qui modifient l'amortissement arrière j'ai opté pour du Shock F. mais pour l'avant j' ai mis des ressorts Olhins non progressifs, Olhins te livre 4 ressorts , 2 durs et 2 souples et tu fais soit une fourche dure, moyenne ou souple , j'ai opté pour une moyenne (1 ressort dur et 1 ressort souple), dans le kit il y a aussi un bouchon de précontrainte.
  14. Non ça rentrait dans la liste des mots bannis.
  15. Last week
  16. Parce qu'il n'y a pas que des magazines : jettes un oeil sur internet (juste les titres), tu verras que le mot Premium est utilisé plusieurs fois (notamment pour les ... accessoires). Oui, c'est une marque qui soigne la finition et le design, pas de souci.
  17. Tout à fait ! Et c'est à ça que servent les étiquettes sur les sujets que vous créez : J'ai ajouté 2 étiquettes par défaut : Est ce que ça vous convient ?
  18. Premium... Ça fait plusieurs que je vois ce mot apparaître. Je sais pas pourquoi tu dit que Triumph est une marque premium?? Perso j'ai jamais lu nul part sur aucun magazine qu'ils avaient la prétention d'être premium. Ils ont des tarifs plus chers que certains japonais et du coup c'est du premium? Nan c'est surtout que c'est une marque qui apporte du soin a la finition et a la beauté de leurs moto. Mais premium je ne pense pas. En tous cas moi je ne les achète pas comme telle.
  19. Merci pour ton retour précis. Je garde en mémoire ton choix : Shock Factory + ressorts progressifs Hyperpro
  20. Gravillon pas cher qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est favoriser Sainte Gamelle
  21. Bienvenue Emile 363. Ce qui est certain, c'est que tu te régaleras avec la Speed Twin. Comme tu l'as peut-être lu sur ce forum, les rouge sont un poil + rapide
  22. La première photo, c'est à Moutier d'Ahun : https://www.tourisme-creuse.com/creuse-sud-ouest/decouvrir/notre-patrimoine/lieux-de-visites/moutier-dahun/ La seconde est le Château de Boussac : https://www.tourisme-creuse.com/toute-la-creuse/decouvrir/idees-dexcursions-a-la-journee/une-journee-autour-de-boussac/ Ce département est très sympa à rouler car très peu de circulation, même si certaines routes se dégradent et qu'ils ont le gravillon facile l'été. P'taing de TDCDM !
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