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  1. Yesterday
  2. Bienvenue à toi! toujours aussi jolie en rouge
  3. Je suis du même avis pour le capot de selle Par contre une présentation serait la bienvenue.
  4. Last week
  5. Hello ça me dit quelque chose ces photos. Beaucoup de travail ! Je ne suis pas trop fan visuellement du capot derrière la selle (pourquoi, je sais pas....).
  6. Oui, c'est le seul inconvénient ! Ma béquille KERN, si pratique, est malheureusement trop large. Pour le pont, j'utilise une béquille de stand classique. La béquille pour l'avant passe aussi, mais il faut enlever le bloque roue (que j'utilise rarement) ainsi que la butée de roue.
  7. J'ai une voiture de 67, ni le bruit ni la pollution ne sont vérifiés ! (Et elle n'est pas en carte grise collection).
  8. Je déterre le sujet, Lundi prochain j'apporte ma p'tite vieille T120R de 69 au CT. Bien que sur sa CG il n'y ait aucune indication de volume sonore n'y d'indice de pollution j'ai tout de même une petite appréhension quant au résultat. De toute façon il faudra y passer alors autant avaler la pilule le plus tôt possible. Je vous dirai koi mardi !
  9. salut , les ponts sont selon les models plus ou moins larges , le mien fait 68 cm la béquille atelier passe large
  10. oui, je me posais la question de la béquille d'atelier pour lever l'arrière ou l'avant. Vous utilisez quels modèles de béquille pour que ça passe en largeur ? Ou alors il faut faire certaines opérations hors pont...
  11. J'ai exactement le même que toi, seul problème ma béquille d'atelier est trop large au niveau des roulettes, faut que j'en trouve une plus étroite, j'ai aussi supprimé le bloque roue avant.
  12. je ne critique pas l élévateur mais il limite par ça prise sous la moto l accès a une partie des pièces ( carter d huile , berceaux , catalyseur, etc ) tout dépend de l utilité
  13. L'élévateur concerné supporte 650kg et se bloque au sol par deux boutons moletés. Jamais utilisé de sangles.
  14. Bonjour, voici les accessoires montés sur ma Twin de 2020 Jantes noire à rayon thruxton Decat xpipe + Silencieux Vance US chicanes amovibles. ( magnifique bruit ) Selle cuir à surpicures. Feux multifonctions led avant + arriere. Ammortisseurs arrière réglable Olhins Ressorts de fourche Ohlins Amortisseur de direction Ohlins Renfort de fourche Thruxton Filtre à air KN Protection de radiateur union jack Motone Protection de carter huile Baak Carters moteur triumph Virole de feu triumph Dosseret de selle Pyramid Déflecteur saute-vent Pyramid Rétroviseur métal poli Bouchon d’huile manomètre Badges uk motone Plaque collection et support plaque court. Bouchon valve métal triumph.
  15. salut , en terme de sécurité le pont élévateur est très sûr, stabilité , possibilité de sangler la moto . choisir un pont pour moto lourde (450kg) avec trappe pour la roue arrière
  16. Parfait cet outil ! Ça fait des années que le l'utilise nickel ! Jamais eu de soucis. Avec le manche je le déplace en 1mn auprès de mes motos. Je le recommande vivement. Je ne comprends pas que l'on utile encore des béquilles d'atelier !
  17. Non, ce n'est pas facile à déplacer, il est assez lourd. Le mien est à demeure et reste sur place. Tu peux garer ta moto dessus, si tu manques de place.
  18. Salut As tu trouvé le problème du bruit sur ta roue avant ?
  19. Bon j'y suis aller samedi et pour les rétros la réponse fut NON J'ai du en commander un
  20. Hello les Speedistes, Bon j'ai installé le support pour mon Xena XX15 sur la boucle du cadre arrière droit au niveau de la courbure de ce dernier (Cf. photos ci-joint) C'est pas mal et cela ne gêne pas les jambes du passager arrière (Testé et validé ) J'ai installé aussi le support U Triumph comme Eric 84 et c'est top par contre j'ai un doute sur le fait que si je mets mon U Auvray comme Eric cela ne bouge pas en roulant (A vérifier). J'ai également installé mon câble OPTIMATE (Cf. photos) mais là par contre ça rentre mais c'est chaud car les "tétons" doivent être rentré vers l'intérieur de la batterie mais aussi bien courbé les câbles. Pour la tête, je suis obligé de l'insérer dans le mini espace qui reste sur la gauche après la batterie. Prochaine étape, l'installation d'une bulle ou d'un "Fairing" je ne sais pas encore Merci et grand V
  21. Voilà une belle présentation avec photos et j'aime / j'aime pas !
  22. C'est la bonne réf, guette Le Bon Coin, on ne sait jamais mais c'est enfantin à remplacer, comme les amortos.
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