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Romeo

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  1. à la limite, on peut toujours vérifier les jeux, je ne pense pas qu'on ait de mauvaises surprises. Au pire le changement de pastille à l'air assez simple, sans outillage nécessaire (juste un palmer).
  2. autre précision, les problèmes d'affichages étaient accompagnés parfois de problèmes de démarrage.
  3. j'y vois quand même un lien, il me semble me rappeler que j'ai eu aussi des changements de mode de conduite en roulant. Chez Triumph ils m'avaient dit que ça ressemblait à un problème de tension de courant. Pour moi, ces pb ont disparus (provisoirement) avec une batterie neuve. Je dis provisoirement car le problème est revenu quelques mois après. Depuis que j'ai monté une batterie lithium, ces pb ont disparus. ..
  4. j'ai la même chose avec le vérin hydraulique. Mais attention quand même de ne pas faire tomber la moto en cas d'efforts . La sécuriser au besoin avec une sangle.
  5. ça arrive plutot au redemarrage: genre affichage qui change (heure en conso , conso en kilometrage journalier, pendule qui se met à zéro ...et aussi mode de conduite). Mais ça c'est identifié, ça vient de la batterie.
  6. j'ai eu l'occasion de conduire une Le Mans 2 au début des années 80, prêtée par le frangin d'un copain à l'époque: expérience mémorable. Une tenue de route d'une rigueur incroyable ! je crois que même par rapport à la production d'aujourd'hui elle ne démériterait pas. Faut dire que que je roulais en 800 BM à cette époque, dégouté des Ducati caractérielles .
  7. avant le "Desmo" j'ai eu 2 casques Roof "Boxer", ceux qui se ferment avec des boutons pressions. Tout pour le look mais une catastrophe au niveau ergonomie: boutons difficiles à verrouiller, courant d'air et buée ... le desmo est beaucoup mieux.
  8. en vieillissant je suis devenu claustrophobe, du coup depuis quelques temps je porte un casque jet. Sauf l'hiver où tu jongles quand y fait vraiment froid, pour le coup je mets mon Roof Desmo qui a l'avantage d'être "décapotable " en mode basse vitesse.
  9. Si c'est bon pour les coudes, c'est bon pour les genoux ton truc ? parce que moi, c'est aux genoux que j'ai chaud.
  10. là effectivement, si on rentre dans le rock ethnique !...
  11. pour moi le but, c'est pas de gagner en puissance ni augmenter le barouf, mais d'avoir un moteur qui chauffe moins et tourne mieux à bas régime. Ce qui m'a fait hésiter jusqu'à présent, c'est le taf pour installer ce truc...et remontage éventuel en cas de visite technique.
  12. certes, le pire c'est qu'ils sont incapables de me certifier que ça ne va pas se reproduire. Dans une autre vie j'étais mécano avion et quand une pièce était "upgradée", sa référence changeait et ça permettait de ne pas se gourer.
  13. plus de Truxton ?
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