Jump to content

PROMETAL

Members
  • Content Count

    109
  • Joined

  • Last visited

About PROMETAL

  • Rank
    Arsouilleur
  • Location Frontignan, France

My personal informations

  • Bike
    SPEED TWIN NOIR
  • Département
    34

Recent Profile Visitors

371 profile views
  1. Toujours pas de grosse sortie avec passager pour ressenti de son confort ? Cette semaine sortie de 200kms avec épouse , elle a eu le fondement en compote!!! Je ne vais quand même pas acheter un RT!!!!
  2. rien trouvé sur le site, ni la ST ni tarif...
  3. ben oui nous on roule pas ricain on roule européen...l'Angleterre n'est plus dans l'Europe et notre machine est faite en Taillade ? Encore des rumeurs de complotistes ricains pour reprendre les parts de marché perdues.....
  4. Comme certains d'entre vous j'ai acheté le ST pour le garder longtemps et ce nouveau modèle ne me fait pas changer d'avis une fois l'amortissement et la fourche améliorés on n'a rien à regretter , 3cv en plus? pas de quoi fouetter un chat et déjà avant d'exploiter notre machine à 100%.....le freinage ? c'est les mêmes pinces eb radial et franchement vu mon freinage actuel, pas besoin de plus...non vraiment pas convaincu, une chose m'aurait tenu à cœur c'est le confort de madame mais là aucun changement.... alors vive les 19/20!!!!!
  5. Salut, comme tout motard un peu vieux j'avais l'habitude d'entretenir mes cuirs (blousons, gants, chaussures...) avec de la graisse, mais mon dernier achat de blouson Furygan est en espèce ne "nubuc" donc je ne savais pas trop comment faire. J'ai donc contacté Furygan qui m'a répondu de l'entretenir avec du lait pour bébé, et bien ça marche super bien. Et petite astuce une fois les pavés de votre douche à l'italienne nettoyés, pareil , petite couche de lait pour bébé et l'eau n'accroche plus du tout!!!!! merci qui ?
  6. oui mais justement moi qui ne suis pas pilote/pistard je préfère compenser ma trumerie par une bonne fourche, on est d'accord que 80% c'est le pilote et 20% la machine, lors de mon stage de pilotage à Lédenon(y'a plus de 10 ans déjà putain que ça va vite la vie!!!) y'avait un gars qui enfumait tout le monde avec une première version d'un SV650!!! Par contre le bon point du ressort progressif est qu'il n'y a pas de réglage différent à faire sur route lisse ou bosselée, mais à 53 ans (et sortant d'un cancer du poumon)je me dois de me faire plaisir et tant pis si je dépense trop de sous pour rien
  7. étant sur Frontignan cette adresse sur Montpellier peut m'intéresser, pour combien tu as en eu, et est-ce que tu peux faire des photos plus près qu'on voie mieux le rendu? thanks
  8. Salut, perso ce qui m'intéresserai c'est le confort sur long trajet car aussi bien mme que moi après 200 bornes on est pas loin des escarts!!!
  9. Après montage des amortos et roulage j'ai remarqué ces traces de gras sur la tige et l'entrée de la tige dans l'amorto, grosse panique, put...il fuit faut que ça m'arrive à moi....du coup j'ai contacté Shock Factory qui me dit que les joints sont montés à la graisse , donc j'essuis et après une sortie de 200 kms RAS, ouf!!!!! Il est à préciser que même si la tenue de route c'est grandement améliorée à vitesse normale, l'avant reste très flou en courbe disons rapide,(très rapide), encore un mois d'économie et je commande le kit fourche EMC, vivement!!!!!
  10. C'est clair qu'avec un gros budget on peut faire un tas de trucs , y'a cas regarder sur facebook les sites dédiés à notre machine, les ricains dépensent sans regarder, jantes, peintures complètes... tout ça sur des machines neuves!!!
  11. Salut bienvenue à toi, bon courage pour tes réparations, j'ai peur que tu ne trouves pas ici des infos techniques très pointues, tout dépend du travail que tu as à faire, c'est l'avant qui a morflé ?
  12. c'est vrai mais le problème sur la ST c'est les suspensions et la fourche, le cadre est à mon avis suffisamment rigide
  13. je l'ai acheté chez blackwindowexhausts , je ne sais pas la marque et je l'ai payé 126 euros, c'est vrai que moi aussi je touche le haut moteur mais faut que je serre fort les jambes pour ça, avant le xpipe et en été j'avais très chaud aux genoux même sans serrer la moto, à voir cet été mais ça sera mieux c'est sûr. (je mesure 1,73)
×
×
  • Create New...