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Le_Ghola

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  1. Depuis juillet et de toute façon la moindre intervention sur la moto qui est effectuée en dehors de l'atelier Triumph fait sauter la garantie...
  2. salut tous le monde. Je reviens vers vous pour vous faire un récapitulatif de ma panne qui viens d'être réglée. Alors pour les symptômes j'avais le fusible n°6 (Diagnistics, Alarm) qui grillait instantanément dés ça mise en place, et le fusible n°7 (Ignition, Starter) qui grillait dès le moment ou je tournais la clé de contact. Attention les repères de fusibles ne sont pas les mêmes sur le hand book fournit avec la moto et le schéma électrique de la revue technique HAYNES n°6401 dont je me suis servie. Merci à Mlo de me l'avoir fourni . Au final il c'est avéré que le problème venait du circuit imprimé qui ce situe dans le bloque du compteur, on voit bien les deux diodes explosées sur la photo jointe. La blague c'est le prix du compteur chez Triumph, 1050€ , du coup je me suis trouvé une entreprise près de chez moi (BKTRONIC à Cernay) qui m'a fait le remplacent des deux diodes, il à fallu une bonne semaine mais ça m'a couté 144€ . Petit détail, au moment de redémarrer la moto je n’avait plus de jauge de niveau d'essence et le voyant diagnostique moteur d'allumée, la jauge remonte progressivement en roulant, comme après un plein, et le voyant à gentillement été supprimé par mon concessionnaire Triumph qui m'a supprimé les défauts gratuitement. J’espère que ça pourra vous aider si vous rencontrez ce problème.
  3. Super. merci Mlo je vais me plonger dedans
  4. Même pas trop 800-900€ / an , je leur ai fait miroiter le rapatriement d'autres véhicules pour faire baisser le prix, bon ils n'en n'ont jamais vue la couleur mais ça à marché .
  5. Salut. Depuis ce matin j'ai une soucie sur ma Speed twin de 2019. J'ai le fusible (repère 2) du commutateur d'allumage et du circuit de démarreur qui saute quand je met le contact et celui des instrument et alarmes (repère 8 ) qui saute dés que je l'insert dans son logement, tous les autres sont OK. Le problème c'est que je ne trouve pas de schéma sur le net et démonter toute la meule pour suivre la câblerie n'est pas envisageable non plus. j'ai vérifier le faisceau au niveau de la tête de fourche et il n'est pas usé. est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ou a de la doc ? J'aimerais bien profiter de l'arrière saison avant l’hivernage
  6. Salut tout le monde, Je m'appelle Stéphane 30ans domicilié sur Cernay. Je suis motard depuis bientôt 8ans, j'ai commencé avec une Street triple 2007 et en 2019 j'ai craqué pour la Speed Twin. Je suis surtout là pour échanger sur tous ce qui est technique, les infos se font plutôt rare sur le net.
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