Jump to content

Domdom17

Members
  • Posts

    22
  • Joined

  • Last visited

About Domdom17

  • Birthday 09/28/1958
  • Location Dompierre-sur-Mer, France

My personal informations

  • Département
    Charente Maritime
  • Personal quote
    Faut pas mollir !!

Recent Profile Visitors

111 profile views

Domdom17's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Collaborator
  • One Month Later
  • Week One Done
  • Dedicated
  • First Post

Recent Badges

  1. OK, merci. Oui, descendre sur Bordeaux est une bonne idée
  2. Belle machine ! A l'occasion, peux-tu nous donner la marque du support de plaque court, et ton ressenti sur les Shock Factory ? Merci.
  3. Bienvenue Louis. Beau parcours de motard, bravo. Tu dois te régaler sur les routes de ta région avec la Speed Twin : gaffe aux feuilles mortes !! Bonne route.
  4. Je me demande si leur boite mail est toujours opérante, ou s'ils s'en contre-tapent. Pas très cool tout ça pour une marque qui se veut être premium. Je tenterai de nouveau de les contacter. Pour le DGR 2022, connait-on déjà le ou les rassemblements en France ? @+
  5. Bonjour à tous. Excellente idée. A propos de fédérer ses utilisateurs, je lisais dans MJ que HD organisait des rassemblements dans ce but justement. Je m'interrogeais sur le fait que Triumph ne le faisait pas ou plus, hormis les Triumph Ride qui sont à l'initiative des concessions de la marque. Fut un temps, existait le R.A.T. A priori, ça n'existe plus. J'ai interrogé Triumph France 2 fois par mail, mais aucune réponse : ce sujet ne semble pas les intéresser. Pourtant, créer et animer une communauté de la marque me semble plutôt une bonne idée, ne serait-ce qu'en terme de marketing pour fidéliser les utilisateurs. @+
  6. Bécane mythique la H2 ! J'espère que tu as pu la garder. A l'opposé de la Speed Twin, 2 bécanes très attachantes, qui procurent des sensations très différentes, mais toujours avec beaucoup de plaisir. Bienvenue et bonne route.
  7. Salut Domdom17, 😉

    Très bon anniversaire 🎂 au Charentais avec un bon verre de vieux Pineau 🍷(à consommer avec grande modération) de 63 ans qui va bien avec l'âge du patron 😄.

    Un petit cadeau 🎁 d'une ancienne...:

    Speed Twin de 1958..👍

     

    1920px-Triumph_Speed_Twin.jpg

    1. Domdom17

      Domdom17

      Salut Motoverte. Désolé de te répondre que maintenant. Merci pour ton petit mot. Oui, le vieux Pineau s'accorde bien avec le vieux motard 🤪. Ah, la Speed Twin de 1958, un excellent millésime !! D'ailleurs, pour rendre hommage à ce modèle, je pensais à poser les carters polis du Thruxton sur ma future speed twin. Mais le prix, houch !! Bonne route !!

  8. Domdom17

    Domdom17

  9. Superbe ! Perso, j'aurais préféré les embouts des pots en inox (idem Vance Hines) pour le look et le ...son, mais ceux de la version 2021 sonnent bien aussi.
  10. Oui, oui, remplacé par un ex-MAXCESS. A suivre dans les futurs commentaires sur la concession (vente et atelier). Je garde en mémoire l'adresse à MELLE, au cas où
  11. Effectivement, Triumph Bordeaux a déçu pas mal de motards (y compris des bordelais). Je suis à côté de La Rochelle et la concession a une bonne réputation tant pour l'accueil que pour les révisions. A voir dans le temps, le vendeur emblématique (Gé) est à la retraite depuis quelques semaines.
  12. D'accord avec Phil et Fred. L'âge et le dos décident pour nous !!
  13. Très belle moto effectivement (surtout en rouge, perso, mais...plus chère !). Ce rouge irait d'ailleurs très bien aussi à la 1200 RS, voire à la Speed Twin (dont la nuance de rouge semble différente). @+
×
×
  • Create New...