Jump to content

Patrick

Members
  • Posts

    146
  • Joined

  • Last visited

My personal informations

  • Bike
    Speed Twin 2023, Trident 2023
  • Département
    77
  • Personal quote
    Si tu freines, t'es un lâche

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Patrick's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • One Year In
  • Collaborator
  • One Month Later
  • Week One Done
  • Reacting Well

Recent Badges

  1. Salut, il me semble que la plaque c'est la marque https://www.hepco-becker.de/fr/Systemes-de-rangement/Valises-et-sacs/ J'avais la même sur ma Speed Triple, c'est cher mais du très bon matos. https://www.motoblouz.com/vente-porte-bagage-hepco-becker-d-extension-391432.html?et_campaign=22229035421&et_device=m&et_keyword=&et_matchtype=&gad_campaignid=22222607664&gad_source=1&gbraid=0AAAAAD_K9CNPJAGVLaE0Qe7dUv5UJIvNc&gclid=Cj0KCQjw2YDQBhD_ARIsAE1qeSdI1gMtD1I09gTdGAEH3c9_lNeLbv-T8S6bG1-kfzZ9yD2SoEUc5eEaAosJEALw_wcB
  2. Très belle moto . Je suis aussi impressionné que tu gagnes autant de puissance. Comme toi j'ai une Red Hopper, et les bandes grises me dérangent légèrement, le réservoir va y passer un jour. Le logo c'est un autocollant ou c'est peint? Par contre j'aurai aussi gardé les gardes bout.
  3. et oui ça chauffe! Surtout en jogging basket!
  4. C'est quoi le Dart? La petite bulle?
  5. Y en a une qui est orange sanguine!
  6. Petite balade cet après-midi avec 2 autres Speed Twin
  7. Merci pour la photo ! Un pote m'a dit aussi de faire comme ça. J'ai un peu peur de fissurer ou fragiliser le plastique mais s'il a l'air de qualité, du coup j'ai collé, mais je n'ai pas encore testé. Si ça ne tient pas je ferais comme ça
  8. Ils ont changé la mousse ou c'est la mousse d'origine ? En tout cas elle est sympa.
  9. La Thruxton Final Edition était à 20000€ je crois, mais y avait seulement 160 exemplaires. Mais t'avais les compteurs à aiguilles....
  10. Oui le placement financier était plutôt sur la Thruxton Final Edition
  11. J'ai trouvé les rétros officiels sur LBC à 70€ en parfait état alors j'ai craqué! Je les ai installé vers le bas, j'aime bien le look comme ça, par contre si je ne vois pas correctement je les mettrai vers le haut.
  12. C'est une peinture où tu as enlever la peinture ?
×
×
  • Create New...