Jump to content

PROMETAL

Members
  • Posts

    184
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by PROMETAL

  1. le jour où ça sera à Lédenon ou Alès alors peut-être....
  2. commandée pour moi aussi, 122 balles plus 35 de droits de douane, tout ça pour défigurer ma belle, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa moitiée!!!!
  3. PROMETAL

    Couteau

    non c'est l'inverse!!!
  4. PROMETAL

    Couteau

    Celui de gauche c'est un Laguiole "authentique" en lame damas acheté par ma maman pour les 50 ans qui ne sort jamais de la maison (trop peur de la perde!) et l'autre mon couteau de baroudage avec tire bouchon !!!
  5. PROMETAL

    Couteau

    heu il manque un accessoire vital, le tire bouchon!!!
  6. PROMETAL

    Peu neu

    ça sera le cas le S22 étant un pneu hypersport, peux tu me dire ou mieux donner un lien pour le klaxon que tu as changé si tu en es contant ? Merci
  7. Slt, pour ceux qui cherchent une poignée de maintient passager, introuvable en France , j'ai trouvé ça en Angleterre https://renntec.com/product/triumph-speed-twin-grab-rail-2019-on/
  8. PROMETAL

    Peu neu

    Slt, j'ai déjà changé l'arrière par la même monte que l'origine, là il me faut changer l'AV et je viens de commander un bridgeston S22, non ne criez pas au sacrilèges l' AV serra plus tendre que l'AR donc ça devrait le faire en attendant d'harmoniser les deux au profit de la marque japonaise, je vous ferai un retour sur la tenue de route. Petite question quand même, vous gonflez à 2,5 et 2,9 bars ? Moi maintenant en solo je gonfle à 2,3 et 2,6 .
  9. ben faut te mettre au sol et regarder l'écart entre la partie support de "ferrodo" et le "ferrodo" lui même, souvent on voit celui de la plaquette extérieure mais pas intérieure, équipe toi d'un petit miroir , prends une photo avec ton tel, ou demande à un pote qui a plus l'habitude que toi
  10. pour répondre à la question la plus fréquente dans .......les réponses, pour moi être jeune c'est : ne pas savoir qui est Jim Morrison , ne pas connaître le 103 sport, les raiders , n'avoir jamais conduit de voiture qui a les vitesses au volant et comme pompe de lave glace un truc en caoutchouc au pied sur lequel il faut pomper, avoir un prof qui fume en classe, pouvoir faire des blagues sexistes, regarder Christian Sarron sur une 500gp, dire URSS , guerre froide, les polos à col roulé jaunes ou orange que quand tu les enlevais tu ressemblai au chanteur des Cures, la moustache à la mode, les radars routiers qui font un mètre carré, la nuque longue au lycée (mdr) etc , ça va comme réponse ? à j'oubliai, les 2 temps d'occasion qui ne valent pas un lingot d'or!!!!
  11. SLT, sujet délicat , l'âge, j'ai 54 ans et je suis venu au ST parce que j'aime le look, mais aussi parce que le truxton m'aurait encore plus défoncé les épaules que ce qu'elles sont déjà, parce que je n'ai pas à lever la jambe haute pour l'enfourcher, parce que je n'ai pas à faire rugir le moteur pour avoir la puissance, enfin bref je pensais que cette moto était la moto de la sagesse mais en regardant les profils je suis agréablement surpris par l'âge modeste de certains membres, alors qu'est-ce qui vous a plu à vous les plus djneus de ce forum ?
  12. Slt, nous avons trois cartographies disponibles, pluie route et sport, franchement la différence n'est pas flagrante entre le mode route et sport et en mode pluie même si on sent une petite baisse de puissance ,pas vraiment efficace sur une route refaite en gravier ou très piégeuse , qu'en pensez vous, à savoir que je parle du millésime 2019, peut être amélioré sur le 21 ?
  13. Pour moi c'est une super moto au quotidien mais pas vraiment faite pour les longs voyage, son look son bruit , sa maniabilité fait d'elle une moto vraiment attachante, mais dans quelques années pour ma retraite je prévoie l'achat d'un RT en plus de celle là pour les voyages avec ma moitié, c'est la première fois que j'ai un gros bi cylindre et je ne regrette pas d'avoir abandonné le 4 pattes même si un rdlc dans mon garage serait le bien venu(ha les premiers amours....) je ne suis pas quelqu'un qui change de monture tous les 4 matins, j'ai pour l'instant 13000 bornes et je la mènerais certainement au delà des 100 000. V
  14. autre solution , en ville visière fumée comme ça on te reconnait pas et t'as pas honte
  15. pas de problèmes pour moi, par contre j'ai tenté de les mettre vers le bas et je suis vite revenu à l'origine
  16. oui tout dépend qui est derrière le guidon de la ST ou de la jap, mon expérience m'a appris que c'est plus le motard que la moto qui le fait ou pas, non ?
  17. Slt Fabrice, y a t il un site europeen pour commander la selle, je ne trouve que le site américain avec un paiement en dolard
  18. Salut Stéphane, ça va te changer le gros bi en sortant du street triple, j'ai passé ma vie sur des 4 pattes (la dernière un FZ6 de 2007) et franchement j'adore le gros couple !!
  19. ça c'était il y a un an en Dordogne au camping
  20. Slt, est-ce que quelqu'un à pensé à supprimer ses soufflets de fourche, apparemment on peut monter à la place des protections de fourche de street twin, ce qui me chagrine avec les soufflets c'est de ne pas voir une fuite éventuelle sur un joint spy.
×
×
  • Create New...