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Paul

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  1. Merci pour ta réponse Pour les outils diag, je les utilise depuis pas mal d'années j'étais dans la mécanique camion dans un centre de formation. Je n'ai pas la prétention de mettre les mains dans les cartographies car cela demande des compétences et savoir faire que je n'ai pas, mais cela me permettra de pouvoir faire des mesures et donc du diagnostic si cela s'avérait necessaire. Merci pour ton retour et ravi d'échanger avec toi @+
  2. Bonjour Quelle solution de diagnostic peut-on utiliser pour faire la lecture des codes défauts et entrer dans les "entrailles" de la machine. En fouinant sur internet j'ai vu qu'il existe cet outil . Est-il valable ? Le prix à l'air raisonnable. Merci pour vos retours
  3. Merci pour ta réactivité Je vais l'étudier car j'aime bien les fils ! pour l'instant pas de souci la moto est neuve (9000 kms année 2020) mais je vais regarder ça de plus près histoire de me le mettre en tête. @+
  4. Bonjour Je suis à la recherche de documentation technique pour ma ST 2020,et en particulier le schéma électrique. Merci d'avance
  5. Paul

    Pontet guidon

    J'ai oublié de préciser que les pontets rehausseurs sont pour Speed Twin 2020. Je ne pense pas qu'il y un soucis mais je préfère avoir l'avis des "aficionados"! J'attends vos retours pour passer commande Merci
  6. Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer les pontets de guidon pour en mettre des rehaussés pour modifier la position de conduite. J'ai vu sur un site de VPC (Motone) qu'il en existe pour Bonneville.C'est jouable ? Merci pour vos retours
  7. Je m’appelle Paul et réside dans le Sud de la France. Je roule avec un 750 H2 depuis 28 ans j’ai décidé de me faire plaisir pour mes 58 ans avec une moto de de caractère. Mon choix s’est donc porté sur le Speed Twin : coup de cœur look hyper sympa / bonne position de conduite / tenue de route …. C’est sûr, la transition est un peu brutale car passer d’un gros 2T à un gros 4T n’est pas évident mais j’ai osé franchir le cap et sans regret. La conduite est totalement différente de ce que j’ai connu. Il n’y a plus besoin de taper dans le moteur pour avoir des sensations. La mécanique est généreuse dans les bas régimes c’est-à-dire à l’opposé de ce que j’ai connu et enfin une moto qui tiens la route et non pas toute la route ! ce qui va me manquer c’est la mélodie du 3 cylindres 2 T mais la mélodie du ST est bien sympa aussi Content de vous rejoindre sur le forum afin d’échanger sur cette machine
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