Paul Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Une sortie dans les Pyrénées sur quelques jours. La nature est belle paisible un régal. Itinaire en zig zag entre France et Espagne Visite de la réserve du Néouvielle pont d'Espagne et les cols emblématiques Tourmalet aubisque Soulor Aspin..... Je me suis bien fait rincer avec 2 gros orages mais le ST est étanche ! 5
Paul Posté(e) le 27 juin Auteur Posté(e) le 27 juin (modifié) Une sortie dans les Pyrénées sur quelques jours. La nature est belle paisible un régal. Itinaire en zig zag entre France et Espagne Visite de la réserve du Néouvielle pont d'Espagne et les cols emblématiques Tourmalet aubisque Soulor Aspin..... Je me suis bien fait rincer avec 2 gros orages mais le ST est étanche ! Modifié le 27 juin par Paul
Domdom17 Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Il y a 5 heures, Paul a dit : Une sortie dans les Pyrénées sur quelques jours. La nature est belle paisible un régal. Itinaire en zig zag entre France et Espagne Visite de la réserve du Néouvielle pont d'Espagne et les cols emblématiques Tourmalet aubisque Soulor Aspin..... Je me suis bien fait rincer avec 2 gros orages mais le ST est étanche ! Photos ?
Domdom17 Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin à l’instant, Domdom17 a dit : Photos ? Houps ! ça y est, je les ai vues
Messages recommandés