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  1. Faudra peut-être ouvrir un topic d'échanges d'embouts entre euro4 et euro5, histoire d'avoir des silencieux unis ... si mêmes dimensions...
  2. Bonne initiative Têtedenoix, et beau travail ! Merci pour le partage de l'info. J'ai toujours trouvé également ces embouts noirs disgracieux. Et je comprends aussi ton hésitation à polir l'intérieur : ce n'est peut-être pas nécessaire.
  3. Pour moi, la Thruxton est un modèle iconique qu'avec la bulle (comme le souligne Domdom17) (et donc qu'avec les bracelets : dommage pour moi). Dommage que pour cette final édition ils ne mettent pas plus de photos avec la bulle. J'aimais bien étudier les sorties des nouvelles éditions ; ça va me faire bizarre de ne plus le faire. Mais je me dis qu'ils referont des éditions spéciales genre dans 10 ans...
  4. Effectivement, ils ont été en vente chez BL. On peut également les contacter en direct, en priorité sur : info@massmoto.com Egalement : commerciale@massmoto.com logistica@massmoto.com
  5. Ban bah j'ai piqué l'idée de Yo83 (merci à lui pour ses conseils), en version noire. Ça redonne effectivement un petit côté retro à la ST, et ça rajoute un peu de volume en haut des SF (dont le cylindre est en bas).
  6. Pas pour ce sujet précis, mais dans l'environnement de cette pièce : pour les Euro 4, il y a 2 configurations :
  7. Tu as raison Doumé, c'est bien pour l'effet protecteur du risque que je l'avais mis. Mais c'est pas quand même un peu pour cette raison que Triumph a sorti la grille radiateur de la version stock ? Après également, est-ce que l'euro 5 chauffe plus que la 4 ? (Tu me diras probablement que ça reste de toute façon moins qu'une HD). Mais sur mon euro 5, je ressens fortement le besoin de favoriser la circulation d'air, d'autant plus en été. Et enlever la protection radiateur est moins gênant que de décatalyser, question assurance.
  8. Intéressant ce tuto, merci. Mais à quoi sert d'enlever le cache TPS en 1ère étape ?
  9. J'ai finalement enlevé cet été ma protection de radiateur pour dégager au maximum l'accès au flux d'air. Et même pas sûr que je la remette en saison douce.
  10. Merci Yo pour ce retour. Il dit que c'est bien, tellement que lui même l'a fait aussi, et que ce n'est pas facile à faire... mails surtout il ne dit pas qu'ils vont réfléchir à en faire une option
  11. Concernant Yo, nul doute que cela le rendrait yoyeux ! nan, là c'est trop...
  12. Et si, suite à ton message, SF fait cette option, ils l’appelleront peut-être "l'enYOliveur"
  13. Très bonne idée Yo ! Merci pour le partage. C'est vrai que les SF sont performants, et esthétiquement valables. Mais pour ce genre de moto retro/classic-modern, le capuchon d'amortisseur est un détail pertinent. Ils devraient même le proposer en option. J'essayerais bien en noir/noir...
  14. Je pense également que ce produit est surtout destiné à d'autres marchés que le notre, comme l'Asie par exemple. Je rentre d'un séjour en Thaïlande, berceau de production de la marque : énormément de deux roues, peu de grosses cylindrées, 0 Triumph vue. Mais j'ai vu plusieurs monocylindres, comme la RE Hunter.
  15. Perso, je trouve qu'elle a de la gueule ! Au-delà des magazines, Heroes a déjà fait des collab dans l'univers moto, avec les casques Hedon par exemple. (et pour ceux qui aiment les montres, ils en ont fait des belles aussi !). https://heroesshop.fr/products/moto-heroes-baak
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