Jump to content

Têtedenoix

Members
  • Posts

    186
  • Joined

  • Last visited

About Têtedenoix

  • Birthday 12/05/1953
  • Location Grenoble, France

My personal informations

  • Bike
    Speed Twin 2021
  • Département
    Isère

Recent Profile Visitors

509 profile views

Têtedenoix's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • One Month Later
  • Reacting Well
  • Week One Done
  • Dedicated
  • Collaborator

Recent Badges

  1. Il y a aussi un superbe forum : "Thruxton Garage" un grand mixte avec une majorité de Bonnies 900/1200. Et même ceux qui ont trahis et qui sont passé chez Guz sont restés en majorité sur le TG https://newbritishtwin.forumactif.com/forum
  2. Non pas fou à ce point. J'ai déjà mes pots d'origine emballés dans un coin, une paire de thrux en inox brossé, une paire de Motones courts dont j'ai fait refaire les embouts coniques et dans la semaine me sont passé sous le nez une magnifique paire de de chez Franck Depoissier avec un contre-cône à tomber par terre.
  3. Ça passe fin mais à part avoir monté un pneu de 160 au lieu du 150 ou avoir roulé chargé à bloc en sous gonflage, je ne vois pas... Bizarre.
  4. Mince alors et nous comment fait-on ?
  5. Et au prochain CT tu fais comment ? Car des pots d'occasion de ST 2022 il n'y en a pas des tonnes...
  6. Personnellement je n'ai aucun pb de reprises ni vraiment de "trou" à l'accélération. Aucune utilité du Booster Plug sur la ST ni sur le Street Scrambler Euro5 mais par contre très utile sur le 1200 Bobber (???) Je ne fais pratiquement que de la montagne et ne passe quasiment jamais la seconde avec ma ST. Il faut simplement forcer un peu la bête et tout passe formidablement bien. Aussi, je n'utilise jamais le mode Rain. J'ai été très étonné d'ailleurs car chaque Triumph que j'ai eu sauf sur le Scrambler, il m'a fallu changer soit le psb, soit la couronne et/ou + le BP.
  7. Oup's vendues cette semaine. Je vide mon garage de temps en temps de toutes les "babioles" que j'achète...
  8. Foutaise aujourd'hui... D'autant plus qu'il faut par précaution (lobbies) le changer tous les cinq ans.
  9. J'ai apporté au peintre la totale, résé, caches et coupelle de phare. Et pour le soulager je lui ai même fait sauté les autocollants sous le vernis du résé. Par contre quand je lui ai demandé de peindre mon intégral de la même couleur, là, il a dit non et je le comprends, on verra ça en septembre. J'ai profité que la bécane soit démontée pour apporter à mon sellier, ma selle et des résistances réglables (récupérées de poignées chauffantes), afin de mettre mon postérieur au chaud cet hiver. Je la récupère la semaine prochaine.
  10. Je n'ai pas démonté la pompe et j'ai même laissé un peu d'essence... Mon peintre est sympa ! Pour l'emblème de réservoir j'ai commandé ceux de la RocketIII en alu (larg 140mm) Par contre pas donné le jeux. Mais bon quand on aime on ne compte pas...
  11. Personnellement j'arrive à cette valeur de conso en descendant de mes montagnes mais jamais sur du plat... Il y a longtemps que tu as consulté un ophtalmo ?
  12. Un peu léger comme présentation... Non ?
  13. Ça y est le choix de la peinture est fait. Tout est entre les mains du maître. Il n'y aura pas de filets car ma douce et tendre trouvait que ça faisait vieillot... Et l'artiste peintre aussi. Bon... Je ferai sûrement peintre on intégral à la même teinte, mais plus tard car l'artisan n'aura pas le temps. Je vais essayer de profiter de cette immobilisation pour faire démonter la selle et y intégrer des résistances chauffe-fesses en prévision de cet hiver... Et toujours pareil il va falloir trouver la disponibilité du sellier.
  14. Tu es sûr que la route n'est pas en pente douce ? Lol
×
×
  • Create New...