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Têtedenoix

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À propos de Têtedenoix

  • Date de naissance 12/05/1953

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    Speed Twin 2021
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  1. Bien que ce ne soit pas pour tout de suite, au CT ça va dire koi ? Tout remonter ? Pots et cata ?
  2. Aucune sangle et je lève la moto de plus de 10 à 20cm. Je serre les 2 vis qui vont toucher le sol (quand j'y pense)
  3. J'avais le sabot Triumph et je calais le lève-moto dessus (façon de parler). Je n'ai jamais eu de problème, tout était stable. Petite précision, j'ai toujours enfilé le LM côté béquille, juste après celle-ci, question d'environnement.
  4. Et voilà le bi-amorto est monté, reste plus qu'à l'essayer...
  5. Je ne pense pas et de toute façon c'est une fabrication unique...
  6. Une belle communauté commence par une belle présentation...
  7. Mais non la T120 la plus confortable est celle-ci
  8. Je viens de me payer un magnifique bi-amortisseur de chez Shock Factory pour mon Bobber
  9. C'est bien celui-ci. J'en ai vu un passer sur le BC à 50 balles...
  10. Personnellement, à 70 piges, j'ai retrouvé un certain bonheur à re-rouler en Bobber. Une autre conduite, un autre son, d'autres sensations en sommes... Et une selle à moins de 700mm !
  11. Bon choix ! Elle est belle cette T120 et très sûrement mieux adaptée au duo. Avec l'âge, je trouve le rapport poids/hauteur de selle pas terrible, mais bon, tout dépend de ton âge et de ta taille... Lol
  12. Les mecs sans ais, sondes lambda et pots TOR n'hésitez pas à aller passer le CT. J'en reviens (CT38) d'avec ma p'tite vieille et pas déçu du voyage. Contrôles effectués : Phare, klaxon et feu stop. Pour le reste nous ne sommes pas équipés. oui mais pour le bruit ? = C'est comme pour les voitures, laissé à l'appréciation du contrôleur. De toute façon, avant 1999 = aucune norme, donc pas de contrôle de pollution ni de sonorité. Le Pôvre, la moto en route, déjà resté baba qu'il n'y ait pas de démarreur, il a voulu appuyer sur la pédale de frein ( contrôle du stop) mais sur les anglaises de 69 c'est le levier de vitesses ! Putain le con ! Ensuite = Merde vous n'avez pas de diabolos pour lever la moto ? Ben non sur ce modèle il n'y a rien de prévu et encore moins de béquille centrale. Bon alors il marche votre compteur ? Ben oui ! Puis il cherche les clignotants... Oukisont ? Y'en a pas c'est seulement à partir de début 71 Môssieur. Il a fallu qu'il vérifie sur le .gouv = Bon c'est ok Il y aussi : vérification des plaquettes = bizarre ce frein ? Oui c'est un double cames... = J'touche pas à ça ! Il a secoué le guidon afin de chercher un soit disant jeu dans la direction : Y'en a pas j'vous dit les roulements coniques viennent d'être changé. Il a cru me piéger en voyant que le frein avant n'allumait pas l'ampoule de stop : mais môssieur c'est seulement à partir du modèle de l'année suivante... Bref il m'a fait mon papelard et une remise de 9€ pour sa formation (payé 60). Rendez-vous dans 5 ans ! La moto sera sûrement là mais quant à moi...
  13. Je déterre le sujet, Lundi prochain j'apporte ma p'tite vieille T120R de 69 au CT. Bien que sur sa CG il n'y ait aucune indication de volume sonore n'y d'indice de pollution j'ai tout de même une petite appréhension quant au résultat. De toute façon il faudra y passer alors autant avaler la pilule le plus tôt possible. Je vous dirai koi mardi !
  14. L'élévateur concerné supporte 650kg et se bloque au sol par deux boutons moletés. Jamais utilisé de sangles.
  15. Parfait cet outil ! Ça fait des années que le l'utilise nickel ! Jamais eu de soucis. Avec le manche je le déplace en 1mn auprès de mes motos. Je le recommande vivement. Je ne comprends pas que l'on utile encore des béquilles d'atelier !
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