Jump to content

Une balade, une photo

Recommended Posts

Posted

salut, une ballade dans les hautes alpes, lac de castillon et citadelle d entrevaux ,belle journée plein de beaux virages

Photo0884.jpg

Photo0887.jpg

Photo0888.jpg

Photo0889.jpg

• Like 1
Posted
Il y a 12 heures, yo83 a dit :

salut, une ballade dans les hautes alpes, lac de castillon et citadelle d entrevaux ,belle journée plein de beaux virages

Photo0884.jpg

Photo0887.jpg

Photo0888.jpg

Photo0889.jpg

👍 Une région de plus où il fait bon faire de la moto 

Posted
Il y a 13 heures, yo83 a dit :

Photo0884.jpg

Photo0887.jpg

Photo0888.jpg

Photo0889.jpg

Salut Yo83 😉,
as-tu profité d'aller jeter un petit coup d'oeil au musée de la moto à Entrevaux dans la vieille ville..?

Posted

salut , non malheureusement a partir du 01/09 il n est ouvert que le week end mais j y retournerais car je veux faire aussi les gorges du daluis et du cians 👍

Posted (edited)

Magnifique tes balades...

Pour ma part ce jour, ce fut de sympathiques retrouvailles avec Speed Titine : 180 bornes pour rentrer dans notre vraie maison après 5 semaines sans avoir pu rouler (j'ai embrassé un pare-brise en tant que piéton fin août)... 

P'taing que c'était bon, mais pas de 📷 📷 📷

Edited by Doumé LCS
Posted
Il y a 15 heures, Doumé LCS a dit :

Pour ma part ce jour, ce fut de sympathiques retrouvailles avec Speed Titine : 180 bornes pour rentrer dans notre vraie maison après 5 semaines sans avoir pu rouler (j'ai embrassé un pare-brise en tant que piéton fin août)... 

J'espère qu'il y avait moins de rouge sur ce pare-brise que sur la ST ? 😀 Bonne fin de rétablissement et bonne future ballade 😜

Posted

Jeudi dernier un petit tour en Savoie au bout du canal de Savières, à Chanaz. (tjrs aussi beau)

Traversée de la Chartreuse dans le brouillard (vive les poignées chauffantes) puis rive gauche du lac d'Aix les Bains sous un magnifique soleil. On aperçoit en bas l'Abbaye d'Hautecombe.

22-09-2022.jpg

• Like 1
Posted
Le 23/09/2022 à 20:37, Doumé LCS a dit :

Qu'est-ce que tu as fait Doumé,

tu rêvais à ta belle !! J'espère que tout va bien..😉

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Balade par chez moi, dans le Pas De Calais, en fin de journée. Plus précisément par la Côte d'Opale.

IMG_20221008_175831.thumb.jpg.76977adadd1a8887533cdaf574e091cb.jpgPhoto prise en haut du Cap Blanc Nez. 

Edited by Cyder
Posted

C'est en Charente-Maritime... 😉

Je me disais aussi ... belle moto, bel écrin, belle région ... 😇

• 3 weeks later...
Posted (edited)

On profite un peu de cette arrière saison clémente pour sortir la moto. En fond, le château du Lichtenberg en Alsace du Nord.

1667920766423.jpg

Edited by Louis
  • Like 1
  • 4 weeks later...
Posted

Balade du jour... 😉

20221205_141913.jpg

Très sympa !! + 1 bonus : l'ombre de Doumé 😅

• Haha 1