Jump to content

Une balade, une photo

anglesharp

Recommended Posts

Peut-être un test réel, le Thruxton R et le Speed Twin sur le même trajet dans les mêmes conditions, avec inversion des pilotes à mi chemin serait-il parlant?

En voiture, ma femme consomme toujours plus que moi avec la même voiture en roulant moins vite en moyenne mais avec plus d’écart-type. Y compris sur les routes de montagne où je peux allumer vraiment plus mais différemment  

Je suis d’accord, rien de tout ça n’est très scientifique 😉

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

petite sortie avec le fiston de 150 bornes cet après-midi, merci le lundi de pâques, vraiment magique ce s22!!!

IMG_1051.JPG

• 2 weeks later...

Virée avec un pote au circuit de Mornay pour voir le club Ferrari qui s'y réunit ce week-end, c'est un événement privé donc inaccessible sauf si on connait le gérant du site... 😁

Quels bolides dont certaines modèles historiques rares même si je n'y connais que dalle.

20220430_142247.jpg

20220430_142245.jpg

20220430_142244.jpg

20220430_140820.jpg

20220430_140017.jpg

20220430_140014.jpg

20220430_135759.jpg

Dernier viron ce matin via les Monts de Gueret et d'Ambazac...

Mercredi : révision ! 

Il va être temps. Mon excellentissime Diablo Rosso 3 exhibe son témoin à l'arrière. ;)

20220502_090849.jpg

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pont de Tarassac, belles petites routes dans l'arrière pays de l'Hérault en bordure du Tarn.

IMG_1125.JPG

IMG_1127.JPG

Perso, j'ai virolé sur les routes pas droites au fin fond de la Creuse ! 😁😁😁

Ma vitesse moyenne a été ralentie par une grosse tondeuse 4 cylindres qu'a du mal dans le petit viroleux local...

20220611_154112.jpg

20220611_154129.jpg

20220611_154059.jpg

Le 11/06/2022 à 15:32, Têtedenoix a dit :

Escapade dans les Hautes Alpes, plus précisément dans le Valgaudemar avec pique-nique au pieds du refuge du Gioberney face à la magnifique cascade du Voile de la Mariée.

VDM7.jpg

VDM2.jpg

et ben y'a du bicylindre!!!

Le 11/06/2022 à 15:32, Têtedenoix a dit :

Escapade dans les Hautes Alpes, plus précisément dans le Valgaudemar avec pique-nique au pieds du refuge du Gioberney face à la magnifique cascade du Voile de la Mariée.

VDM7.jpg

VDM2.jpg

Je confirme : ce soin est superbe et la région aussi. De très belles randonnées à moto et ... à pieds 😅

Il faut reconnaitre que la région nous offre un terrain de jeu sublime et varié. Quand je dis varié c'est au niveau des paysages, des montagnes quelque fois désertiques surtout en haute altitude ou plus fraiches comme la Chartreuse ou l'on peut serpenter pendant des km sous les sapins. Un torrent, une rivière voire un lac pour pique-niquer et faire tout simplement trempette histoire de se rafraichir. Côté virages on ne compte plus, ce sont des centaines à chaque sortie, on rentre fourbus, mais quel bonheur !

• 3 weeks later...