Aller au contenu

Une balade, une photo


anglesharp

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Et beh, ça fait bizarre ce ciel bien bleu 🤪

Bravo pour cette petite sortie avec des températures encore fraîches (pour ma part, juste un démarrage moteur après 1,5 mois d'arrêt, démarrage immédiat malgré les grands froids...une tuerie cette moto)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes bravo pour ton courage, pour ma part je vois qu'avec les années qui passent je devient frileux, je suis pas sortie depuis le 22 octobre avec yo 83, et pourtant je suis du sud.

Enfin je crois que je perd petit à petit l'envie d'avoir envie.  😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JPZ13 a dit :

Yes bravo pour ton courage, pour ma part je vois qu'avec les années qui passent je devient frileux, je suis pas sortie depuis le 22 octobre avec yo 83, et pourtant je suis du sud.

Enfin je crois que je perd petit à petit l'envie d'avoir envie.  😟

T'inquiètes pas : l'envie reviendra avec la hausse des températures et ... une petite arsouille 😉😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand faut rouler dans le brouillard ou de nuit sous la flotte, là oui, c'est du courage et des fois, on en est un chouilla débile.

Je roule toute l'année et la seule chose qui me manque sur la ST, ce sont des manchons compatibles avec les rétros en bout de guidon... 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Doumé LCS a dit :

Quand faut rouler dans le brouillard ou de nuit sous la flotte, là oui, c'est du courage et des fois, on en est un chouilla débile.

Je roule toute l'année et la seule chose qui me manque sur la ST, ce sont des manchons compatibles avec les rétros en bout de guidon... 😉

 

  Puré !! tu me donne froid rien quand te lisant 🥶

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm qq degrés en dessus de 0 et petite sortie dans mes montagnes juste avant la pluie. Question de rôder mes nouvelles mâchoires avant et d'écouter mes nouveaux pots.

Un peu frisquet quand même car pas de poignées chauffantes sur la mamie et encore moins de moteur qui surchauffe, mais un petit arrêt de temps en temps pour poser les mains (gantées d'hiver) sur la culasse)

Que du bonheur !

20240122_133254.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Têtedenoix a dit :

Cet aprèm qq degrés en dessus de 0 et petite sortie dans mes montagnes juste avant la pluie. Question de rôder mes nouvelles mâchoires avant et d'écouter mes nouveaux pots.

Un peu frisquet quand même car pas de poignées chauffantes sur la mamie et encore moins de moteur qui surchauffe, mais un petit arrêt de temps en temps pour poser les mains (gantées d'hiver) sur la culasse)

Que du bonheur !

20240122_133254.jpg

Tu ma fait remonter des souvenir de mes quatorze ans et de mon 103 quand j'aller au CET avec mes gants en laine coller derrière le bus pour prendre la chaleur du moteur et oui l'insouciance du jeune âge 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Têtedenoix a dit :

Cet aprèm qq degrés en dessus de 0 et petite sortie dans mes montagnes juste avant la pluie. Question de rôder mes nouvelles mâchoires avant et d'écouter mes nouveaux pots.

Un peu frisquet quand même car pas de poignées chauffantes sur la mamie et encore moins de moteur qui surchauffe, mais un petit arrêt de temps en temps pour poser les mains (gantées d'hiver) sur la culasse)

Que du bonheur !

20240122_133254.jpg

J'ai connu ça, avec du brouillard et un peu de neige. Mais j'étais plus jeune 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Têtedenoix a dit :

Cet aprèm qq degrés en dessus de 0 et petite sortie dans mes montagnes juste avant la pluie. Question de rôder mes nouvelles mâchoires avant et d'écouter mes nouveaux pots.

Un peu frisquet quand même car pas de poignées chauffantes sur la mamie et encore moins de moteur qui surchauffe, mais un petit arrêt de temps en temps pour poser les mains (gantées d'hiver) sur la culasse)

Que du bonheur !

20240122_133254.jpg

Elle est vraiment belle cette moto..🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm, après m'être extirpé difficilement de la ville, je suis allé faire un tour dans mon beau Vercors. Quasiment personne.

Je prends goût à rouler avec cette vieille T120 que j'en oublie la ST. Ça devient grave...

Photos dans les Gorges d'Engins (10°)

20240129_143142~2.jpg

20240129_143203~2.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yo83 a dit :

salut , balade du jour dans le massif des maures (var 83 ) Collobrières , pierrefeu, carnoules (la loco) tout plein de virages avec le soleil en prime ! 🤩

Photo1043.jpg

Photo1044.jpg

Photo1045.jpg

Magnifique région pour rouler sauf en été.

J'adore la D41 pour aller à Collobrière, une merveille, même l'été il n'y a pas grand monde sauf qq cyclistes. (Je connais bien la région car j'ai un pied-à-terre à Cavalaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Têtedenoix a dit :

Magnifique région pour rouler sauf en été.

J'adore la D41 pour aller à Collobrière, une merveille, même l'été il n'y a pas grand monde sauf qq cyclistes. (Je connais bien la région car j'ai un pied-à-terre à Cavalaire)

Donc comme on dit ici tu est un peu de chez nous. ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Têtedenoix a dit :

Magnifique région pour rouler sauf en été.

J'adore la D41 pour aller à Collobrière, une merveille, même l'été il n'y a pas grand monde sauf qq cyclistes. (Je connais bien la région car j'ai un pied-à-terre à Cavalaire)

salut , quand tu es dans le var , fait nous signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, yo83 a dit :

salut , quand tu es dans le var , fait nous signe !

M'ouais, mais je n'y vais malheureusement plus qu'en carriole. Après plus d'un demi siècle de moto, mon épouse qui n'a plus la santé, s'y refuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Têtedenoix a dit :

Cet aprèm, après m'être extirpé difficilement de la ville, je suis allé faire un tour dans mon beau Vercors. Quasiment personne.

Je prends goût à rouler avec cette vieille T120 que j'en oublie la ST. Ça devient grave...

Photos dans les Gorges d'Engins (10°)

20240129_143142~2.jpg

20240129_143203~2.jpg

Du moment que tu restes sur une Triumph, rien de grave ! 😅. Le son quand tu passes dans les gorges, ça doit être sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Têtedenoix a dit :

M'ouais, mais je n'y vais malheureusement plus qu'en carriole. Après plus d'un demi siècle de moto, mon épouse qui n'a plus la santé, s'y refuse.

salut , mettre la moto sur remorque pour les longs trajets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Domdom17 a dit :

Que du bonheur !! 👍

Et oui à cette époque j'étais en 1200 Bobber Triumph bien sûr... J'en garde un bon souvenir à part dans les virages et aussi le manque de freinage bien qu'ayant installé un kit gros disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...