Patrick Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 (edited) Lac de Carezza. Pas trop la place pour mettre la ST. Avec les Dolomites derrière Edited June 27, 2024 by Patrick 4
Doumé LCS Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 il y a une heure, Patrick a dit : Effectivement c'est plus esthétique mais j'ai peur de tordre la clé dans la serrure quand j'enlève la selle ! Peur totalement non légitime et injustifiée ! Ça fait plus de 3 ans que mes deux clefs se portent à merveille... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Patrick Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 il y a 1 minute, Doumé LCS a dit : Peur totalement non légitime et injustifiée ! Ça fait plus de 3 ans que mes deux clefs se portent à merveille...
JPZ13 Posted September 9, 2024 Posted September 9, 2024 Avec les températures plus agréables et une petite sortie de 150 bornes j'ai testé les nouveaux silencieux Zard Résumé sujet ( accessoires et équipements).
Jacouti Posted November 11, 2024 Posted November 11, 2024 La semaine dernière road trip sur 4 jours en passant par le Morvan, halte photo1 devant chez B.Loiseau à Saulieu. Etape à Autun photo2, croix de la libération sur la colline au-dessus de la ville. Traversée de la Bourgogne, route des vins, passage par Lyon et sortie moto avec des amis motards autour du lac du Bugey, photo col du Colombier avec le Mont Blanc en fond d'écran. Un peu plus de 1700km avec un brouillard sur la presque totalité. Seuls moments de franc soleil sur les épisodes où sont prises les photos... dommage les prévisions étaient plus optimistes lors de la décision du départ. Malgré les conditions pas toujours au top, c'est toujours le même plaisir de rouler avec cette petite bécane 2
Doumé LCS Posted November 12, 2024 Posted November 12, 2024 Tu voyages en slip ? https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Jacouti Posted November 12, 2024 Posted November 12, 2024 Juste avec un rouleau de ficelle pour changer le string Je préfère partir avec un sac à dos de rando bien ajusté. Ca suffit pour le nécessaire. D'une part quand je fais escale pour une visite ou pour la nuit je trouve ça mieux d'avoir les affaires avec moi. Et d'autre part sur cette moto je trouve ça trop moche de l'affubler de top case et saccoches; Le reste du temps cela conserve la vélocité de son petit coté sportif sans les supports et paquets. Si je devais faire un long périple en autonomie complète je partirais alors avec une GS ... ou bien une Tiger
Domdom17 Posted November 12, 2024 Posted November 12, 2024 il y a 11 minutes, Jacouti a dit : Juste avec un rouleau de ficelle pour changer le string Je préfère partir avec un sac à dos de rando bien ajusté. Ca suffit pour le nécessaire. D'une part quand je fais escale pour une visite ou pour la nuit je trouve ça mieux d'avoir les affaires avec moi. Et d'autre part sur cette moto je trouve ça trop moche de l'affubler de top case et saccoches; Le reste du temps cela conserve la vélocité de son petit coté sportif sans les supports et paquets. Si je devais faire un long périple en autonomie complète je partirais alors avec une GS ... ou bien une Tiger
JPZ13 Posted November 28, 2024 Posted November 28, 2024 Salut, petite balade dans ma région Bandol (83) que du soleil, petite brise pour rafraichir le top mon petit traitement céramic plus, cela brille 3
BennyZ Posted January 5 Posted January 5 Petit séjour bien frisquet en Luberon pour la nouvelle année. Gordes, Joucas, les ocres de Roussillon, Fontaine de Vaucluse... 4
Ludo 56 Posted January 15 Posted January 15 Balade de l'après midi avec deux collègues d'un groupe .Sur le département 56 Avec la RS . 4
Ludo 56 Posted January 16 Posted January 16 Balade du jour dans le 56 Du côté de Belz . Demain on remet ça . Ludo 1
JPZ13 Posted January 17 Posted January 17 Il y a 6 heures, lolotwin a dit : Beau temps en Bretagne , faut en profiter Yes, profite semaine prochaine
Ludo 56 Posted February 1 Posted February 1 J'étais parti pour aller me balader seul ce samedi puis je suis tombé sur un collègue , je l'ai suivi à la pompe à carburant pour tomber sur une partie de la bande . Au final ils allaient à Pénestin dans le 56 ..Alors je me suis incrusté Demain dimanche , une autre balade nous attend et il est prévu de finir avec des crêpes .. Bon weekend à vous ! Ludo 5
JPZ13 Posted February 2 Posted February 2 Profite bien quand le temps le permet bientôt il faudra des 1
paulvar Posted Wednesday at 04:14 PM Posted Wednesday at 04:14 PM (edited) Et bien moi ce matin, je suis aller mettre une lettre dans une boite, je me suis dit, je vais un peu plus loin, tiens jusqu'au circuit du castelet c'est un peu la ballade de la région. Du castelet je suis aller jusqu'au col de espigoulier, puis la sainte beaume et retour a la maison. Quand même cette ST900, 125km pour poster une lettre ! c'est pas économique !! Edited Wednesday at 04:17 PM by paulvar 4 1
JPZ13 Posted Wednesday at 04:59 PM Posted Wednesday at 04:59 PM il y a 36 minutes, paulvar a dit : Et bien moi ce matin, je suis aller mettre une lettre dans une boite, je me suis dit, je vais un peu plus loin, tiens jusqu'au circuit du castelet c'est un peu la ballade de la région. Du castelet je suis aller jusqu'au col de espigoulier, puis la sainte beaume et retour a la maison. Quand même cette ST900, 125km pour poster une lettre ! c'est pas économique !! Salut belle ballade , sur une route pleine de virages de OUF . 1
Ludo 56 Posted Thursday at 07:27 PM Posted Thursday at 07:27 PM Je vous laisse , j'ai un avion à prendre .. Ludo 3 1
Recommended Posts