Aller au contenu

[Accessoires] Changement des pots ou silencieux d'échappement


ropabo

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Eric84 a dit :

Je suis sympa :

20241011.jpg

Presque 113 Cv en configuration origine, Impressionnant, c'est juste l'effet de la reprogrammation?

Merci pour la manip de image 👍, non les 113 cv on déjà été travailler par une reprogrammation l'année dernière, là c'est juste un passage au banc de puissance suite au montage des ZARD pour voir si mon ressenti moteur corroborais à un couple moteur décalé vers le bas, et bien j'ai eu la surprise de voir que c'est tout le contraire 🤔

Entre environ 2200 tr/nm et 4500 tr/nm le couple se décale environ 500 tr/nm et passe à 4550 tr/nm au maxi et là je me retrouve avec une plage d'utilisation plus dynamique qui en résulte un effet coup de pied au cul x2 qui explique bien le ressenti 💓 voilà ma ST limited au point👍 même si j'ai perdu 1.7cv et 0.250 mkg de couple, le ressenti et le kif passe en priorité 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tuffgong a dit :

Si c'est pas indiscret quel modèle de st et quelle manip as tu fait pour gagner autant ?

Salut, ST E5 reprogrammation chez un pro, BR performance, ensuite montage des Zard avec le dernier contrôle de performance au banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...