Aller au contenu

Tuffgong

Membres
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tuffgong's Achievements

Collaborateur

Collaborateur (7/14)

  • Reacting Well
  • One Year In
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator

Recent Badges

  1. Je peux juste répondre pour l'antivol un 85x250 est compatible. Ne prends pas plus long tu vas l'avoir dans les jambes Edit. J'zi le même coloris et je comprends pas pourquoi Triumph a collé cette bande jaune qui pour moi ne va pas du tout. Je l'ai recouverte par une bande noire
  2. Pour les accessoires j'avais trouvé ce fichier chez Triumph qui donne une bonne base avec les références https://easyupload.io/nupksl
  3. La thruxton 1200 rs > 2019 partage le même cadre que la speed twin En conséquence les bagageries sont normalement compatibles En tout cas c'est le cas pour les fixations sw motech slc et les bagages legend Gear associé 9.8 ou 13l (référence lc1 et lc2 de mémoire) Sur votre photo ce sont les bagages sw motech blaze?
  4. 14 000 kms c'est assez exceptionnel je trouve. J'avais fait 10 000 kms avec des road 5 J'hésite donc chez dunlop entre roadsmart 4 et ces mutants mais j'ai peur de l'usure du pneu vu la forme des sculptures
  5. La plaque me semble trop inclinée Tout à l'heure installation des vance
  6. Bonjour à tous, après une première speed twin 2019 grise suréquipée que j'ai vendu à regret il y a quelques mois passage hier sur le nouveau modèle. L'achat de cette nouvelle moto ayant pu se réaliser plus tôt que prévu autant repartir sur le nouveau modèle et ces améliorations. Je trouve de plus que les vendeurs des anciens modèles en demandent souvent un prix encore important pour une moto de 4 à 5 ans et surtout une différence de prix avec la nouvelle rarement justifiée. Pas de modification type XPIPE comme l'ancienne je reste sur du légal au maximum ou facilement démontable vu que le CT risque de devenir avec le temps plus pointilleux J'ai repris une speed twin car rien d'autre ne m'attirait. J'aime l'idée du moto avec beaucoup de couple tôt afin de se faire plaisir sans risquer son permis J'avais envisagé le scrambler 900 (trop petit pour le 1200) mais 65 cv m'ont paru insuffisant quand on a gouté à la ST. donc 2022 - 3000 kms - la version gris mat (l'autocollant moche jaune ayant été recouvert par un film noir) là dessus je trouvais les anciens coloris beaucoup mieux. en terme d'équipements officiels triumph : poignées chauffantes, tpms, bocal alu, rétros rond, clignotants "bullet" et multifonction à l'arrière, support de plaque court, sabot moteur et écussons triumph, selle café racer noire et toutes les pièces d'origine. J'ai vu que triumph radinait sur la protection du radiateur qui n'est plus d'origine Pas dépaysé par la moto forcément. Pas trop senti la différence en terme de puissance ou couple mais par contre freins avant et fourche n'ont absolument plus rien à voir. c'est beaucoup mieux. et ce son même d'origine m'avais manqué J'envisage amortisseurs type shock factory noirs, grille de radiateur et support de bagage SLC de sw motech, protections carter (triumph) et moteur (evotech) + sans doute une batterie lithium si j'ai des problèmes comme sur l'ancienne. Une remarque pour les personnes intéressées par les protections carter triumph: Le kit complet avec les vis vaut 75 euros contre 50 si on prends tout à l'unité. et 32 euros uniquement les carters sachant que les vis noires se trouvent dans le commerce très facilement à petit prix. J'avais mis les fonds de compteur arton works sur l'ancienne pour un esprit plus vintage mais je ne le referai pas car pas suffisamment lisible pour moi surtout les indications lumineuses (le support n'est pas découpé comme l'original) et surtout j'ai eu la chance de trouver des silencieux vance en inox brossé neufs dans le carton d'origine que je vais monter demain car les échappements d'origine je ne peux pas les voir avec le bi couleur. Photos à venir
  7. Merci! A combien s'élève les frais de port chez motocorse? Et quel délai de livraison ?
  8. Ta référence c'est pour la speed twin 900 malheureusement Et les chromés j'en veux pas. J'aime pas le rendu
  9. Oui je sais que ça va pas être simple. Une 2021 mais c'est compatible peu importe le modèle.
  10. Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Si qqn vend une paire de vance & hines en finition brossée je suis preneur.
  11. Merci! J'ai pas trouvé beaucoup de nouveaux modèles de speed twin avec ces silencieux d'où ma question. Donc a priori c'est ok
  12. Bonjour, je remonte ce fil pour une question. Les vance et hines sont compatibles avec une installation sur une Euro 5. J'arrive plus à trouver l'info. Merci
  13. Ah oui pas mal celle là. A voir si elle passe en plug and play sans rien enlever du phare La mienne est certes moins puissante mais toujours mieux que celle d'origine qui est catastrophique. Je l'ai payé 4 euros J'avais trouvé le lien sur le groupe Facebook us des ST
  14. J'ai pris ça sur Aliexpress https://a.aliexpress.com/_EjGLVjJ Nickel. Remplacement plug and play sans sacrifier le logo Triumph dans le phare
×
×
  • Créer...