Jump to content

ropabo

Members
  • Posts

    122
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

ropabo's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. Sympa ! Tu l'as pris où à ce prix là d'ailleurs ?
  2. Bienvenue ! @Florent a posé la question qui peut facher ?
  3. ropabo

    Fourche

    Ce que veut dire le DRH, c'est qu'en ce moment on subit le contrecoup de l'année 2020 et du covid. Il y a des problèmes mondiaux d'approvisionnement sur de la matière première et des équipements. Toutes les boîtes sont touchées, pas seulement les PME. En tout cas, si tu les as reçus ce matin, tu vas pouvoir nous dire si ça valait le coût/coup d'attendre ?
  4. Mais non, on est beaucoup à avoir l'âge du Christ ?. Bienvenue !
  5. Bienvenue, c'est clair qu'il est classe ce réservoir bleu !
  6. Bienvenue ! Il n'y a plus qu'à lui mettre des pneux à crampons pour aller rouler dans la garrigue ?
  7. Non je n'ai pas pris le temps de m'en occuper et j'ai assez peu roulé cet hiver. Mais ça traine toujours dans un coin de ma tête. Dans l'idéal, j'aimerai même passer la plaque sur un garde boue au ras du pneu. Comme sur la Triumph Trident (mais sans descendre tout le feu arrière). Mais je n'ai rien trouvé en accessoire sur le net et je ne sais pas vers qui me tourner pour faire faire une pièce perso...
  8. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur le forum. Je confirme que la pâte au cuivre fonctionne plutôt bien de mon côté. @Florent ca s'est remis à couiner toi ? Sinon j'ai une clef dynamo (5-25Nm) sur Chatillon si tu veux venir essayer ?
  9. Ok, moi j'ai ce bruit quand je ne débraye pas à fond. Ca m'arrive quand j'utilise le levier avec seulement 2 doigts et pas toute la main. Les autres doigts m'empêchent de ramener complètement le levier et les vitesses craquent (ou claquent) un peu.
  10. Bienvenue ! Beau périple au sein de la gamme Triumph. on il te reste les roadsters et les sportives à faire. C'est pour quand ? ?
  11. @Florent : enfin les poignées chauffantes ^^ Moi j'ai du mal avec les saute-vents comme ça surtout si pas d'apport physique. Vivement les saute-vents invisible en champ de force qui couvre aussi bien qu'un pare brise de voiture. Et bien sûr ajustable en fonction de si on veut ou non du vent !
  12. Pour les rétros ils sont aussi larges mais gros écart sur la hauteur. Si tu considères que tu vois suffisamment derrière à ton goût, parfait ! Pour le filtre KN, tu as senti un écart de comportement ?
  13. Ca donne un côté sympa oui ! Par contre, ça ne doit pas protéger grand chose d'un point de vue air dans la tronche mais j'imagine que ce n'était pas le comportement recherché.
×
×
  • Create New...