Eric84 Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre (modifié) Je suis sympa : Presque 113 Cv en configuration origine, Impressionnant, c'est juste l'effet de la reprogrammation? Modifié le 10 octobre par Eric84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Il y a 14 heures, Eric84 a dit : Je suis sympa : Presque 113 Cv en configuration origine, Impressionnant, c'est juste l'effet de la reprogrammation? Merci pour la manip de image , non les 113 cv on déjà été travailler par une reprogrammation l'année dernière, là c'est juste un passage au banc de puissance suite au montage des ZARD pour voir si mon ressenti moteur corroborais à un couple moteur décalé vers le bas, et bien j'ai eu la surprise de voir que c'est tout le contraire Entre environ 2200 tr/nm et 4500 tr/nm le couple se décale environ 500 tr/nm et passe à 4550 tr/nm au maxi et là je me retrouve avec une plage d'utilisation plus dynamique qui en résulte un effet coup de pied au cul x2 qui explique bien le ressenti voilà ma ST limited au point même si j'ai perdu 1.7cv et 0.250 mkg de couple, le ressenti et le kif passe en priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre (modifié) Si c'est pas indiscret quel modèle de st et quelle manip as tu fait pour gagner autant ? Modifié le 11 octobre par Tuffgong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre à l’instant, Tuffgong a dit : Si c'est pas indiscret quel modèle de st et quelle manip as tu fait pour gagner autant ? Salut, ST E5 reprogrammation chez un pro, BR performance, ensuite montage des Zard avec le dernier contrôle de performance au banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre (modifié) Pots d'origine Thruxton 1200 2019 ça le fait sur nos ST 1200 n'est ce pas? Pas niveau homologation E4/E5 mais mécaniquement... Modifié le 21 octobre par Gone69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Oui, comme indiqué ici : ce sont les mêmes bases ! On continue ? L’est d'un chiant ce moteur de recherche ! C'est bon, t'es convaincu ? 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre D'autant que je me suis tapé les 12 pages hier soir... mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tophe d1.2 Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Il y a 14 heures, Gone69 a dit : Pots d'origine Thruxton 1200 2019 ça le fait sur nos ST 1200 n'est ce pas? Pas niveau homologation E4/E5 mais mécaniquement... Hello, J'ai des échappements de Thruxton E4 montés en concession sur la ST1.2 de 2024 et "ça le fait" très bien Un p'tit plus, elle est décatalysée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre (modifié) Échappements Thruxton commandés, finition alu brossé, neufs jamais montés. Pas le top mais quand même un gros plus par rapport à l'origine niveau look et excellent rapport prix/esthétique. Merci tophe pour la confirmation. Modifié le 22 octobre par Gone69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant