Aller au contenu

[Accessoires] Pose de l'entretoise d'accélérateur ou spacer


totophil

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Cyder a dit :

Chacun son délire. Perso je trouve cela ultra manouche, mais si ça te donne satisfaction fait toi plaisir.🤷🏻‍♂️

Disons que j'adore le 1200eme degré et si tu prends au mot à mot toutes les conneries que je peux écrire, t'es pas sorti de l'auberge... 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, Têtedenoix a dit :

Installées et sortie demain dans le Dévoluy donc comme disent les gens du nord, "je vous dirai quoi".

Très belle région pour la ballade pédestre et moto. Une petite photo avec ton retour sur les spacer ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà dit peut-être sur ce post sur mes trois dernières Triumph n'avais pas ressenti de gêne au niveau de ce type d'accélérateur hormis sur mon 1200 Bobber. La 900 Street Twin était impeccable et encore moins besoin d'un Booster Plug, idem sur la Speed Twin. J'ai voulu essayer. J'ai donc mis ces fameuses cales et après mes 250 bornes d'aujourd'hui je n'ai pas changé d'avis. Pire ce jeu 0 me gêne. Difficile à expliquer mais en tout cas je les démonte prochainement.

Le tour du Dévoluy était une splendeur surtout avec ses couleurs d'automne.

 

20221006_113851.jpg

20221006_112513.jpg

20221006_112525.jpg

20221006_112539.jpg

Modifié par Têtedenoix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Pose de l'entretoise d'accélérateur ou spacer
  • 5 mois après...

j'ai monté ce week-end les "entretoises" (que j'avais égarée depuis 1 an...)

Je valide à 100% cette modif car je retrouve un vrai bon feeling avec la poignée et le comportement de la moto.

Ce jeu de m***e m'avait beaucoup dérangé dès les premier km mais je m'y étais malheureusement habitué depuis 4 ans...

Je conseille vraiment cette modif qui coute pas grand chose et change vraiment le feeling avec la moto. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...