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totophil

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  1. C'est du fait maison donc je pense qu'il n'y a que chez eux que tu peux les avoir. En 10 minutes c'est posé De chaque coté desserrer la vis superieur de l'amortisseur, et une vis sous la selle. Il faut juste une clé dynamométrique pour resserrer (preferable). Je ne me souviens plus de la valeur de celle de l'amortisseur (mais je dois pouvoir la retrouver)
  2. Je suis d'accord avec toi. Effectivement la section de la poignée est carrée, de ce fait c'est aussi moins agréable pour la prise en main ( une section ovale aurait été mieux) Ce qui n’empêche que je trouve qu'elle s'intègre beaucoup mieux (discrétion) que toutes les autres propositions que j'ai vu pour notre speedtwin
  3. J'ai monté ces poignées depuis environ 6 mois. j'en suis très content. Merci pour cette trouvaille
  4. Juste un petit mot pour remercier Doumé pour ses conseils sur la crème Mothers Mag. je viens de nettoyer mes échappements qui sont comme neufs maintenant. Premier nettoyage après 3000km
  5. Peut-être je n'en sais rien donc je parle que pour la mienne. Pour l'étanchéité j'ai pris ça sur aliexpress, je vous dirai ce que j'en pense dès que je les reçois. https://fr.aliexpress.com/item/1005003562171637.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.cart.0.0.694f3c00sEUJ2n&mp=1 https://fr.aliexpress.com/item/1005003694394172.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.cart.0.0.5c833c00OqXGeO&mp=1
  6. Merci pour l'info. Mais j'espère que le réglage va rester en place car même si c'est facile à faire, cela ne l'est pas forcément à bien régler
  7. Non. Un câble simple. J'y ai pensé mais je n'en ai pas trouvé (pas trop cherché non plus). Je le laisserai pendre vers le bas si elle reste sous l'eau. Par contre j'en ai pris un tressé et je ne suis pas sur que c'était la meilleure idée
  8. Sauf que moi, c'est le réglage d'origine et je n'ai rien touché qui aurait pu le dérégler
  9. Ma speed est une version 2021 avec la prise USB sous la selle. J'ai donc juste branché mon câble sur la prise. Et j'ai vérifié elle n'est alimentée qu'avec le contact
  10. Juste une petite question. Avez vous eu besoin de régler votre phare avant. Le mien éclairait à peu près à 10m (pas plus, le minimum réglementaire c'est 30m, je me suis renseigné ) devant la moto lorsque j'étais en feux de croisement. J'ai fait une heure de petite route de nuit avec du trafic en face, si il y avait eu un obstacle sur la route je n'aurai pas pu le voir et l'éviter. J'ai eu très peur. Je l'ai remonté un peu pour l'instant. Pas suffisamment encore, il faut que je le règle mieux mais je n'ai pas encore trouvé un endroit adéquat pour le faire
  11. J'ai acheté un cable USB de 1.50m (longueur idéale) pour pouvoir garder la charge de mon téléphone au guidon, indispensable pour moi pour avoir Coyote en permanence. La prise délivrant 10W (5V, 2A), le mieux est de prendre un cable capable de délivrer 10W également mais inutile d'en prendre un de 50W. Pour faire transiter le cable, j'ai démonté le réservoir pour pouvoir le faire passer proprement de la prise sous la selle au guidon J'ai regardé plusieurs vidéo sur youtube et j'ai regardé le manuel d'entretien de la street qui est disponible sur le forumactif de la street (je ne mets pas de lien je ne sais pas si c'est autorisé), le montage du réservoir est identique. Rien de difficile mais je voulais préciser 3 choses -Ne pas faire comme moi, le faire avec un réservoir presque vide, c'est moins lourd et donc plus facile. Le mien était plein car je n'ai pas voulu attendre de le vider et c'était pénible. -Le plus dur est d'enlever le raccord d'arrivée d'essence, ce qui est bien expliqué dans le manuel mais il est difficile à enlever. Dans le descriptif on a l'impression que c'est comme un raccord électrique, une fois la sécurité enlevé, cela vient facilement. Pas du tout. c'est un raccord en caoutchouc pour faire l'étanchéité donc il faut forcer pour le faire glisser tout le long du tube. Au début je n'osais pas, j'avais l'impression que j'allais le casser. -A la fin pour retirer le réservoir, il faut le faire glisser vers l'arrière, la seule attache à dévisser étant à l'arrière du réservoir et pas besoin de retirer le tuyau du reniflard si on accepte de poser le réservoir sur l'emplacement de la selle en mettant des protections quand on le pose Voilà
  12. Merci pour l'astuce du cric. Je viens de monter des Shock-Factory sur ma speedtwin. J'ai mis une grosse heure sans avoir besoin de démonter les silencieux
  13. Je viens de rouler avec. C'est bien, il n'y a plus de jeu dans la manette des gaz donc c'est plus agréable en ville. Après je n'ai pas assez roulé sans pour dire que cela change tout. Mais pour un prix modique pour qui a accès à une imprimante 3D, ça vaut le coup de l'essayer. J'ai tout de même passé un peu de temps à amincir les 2 pièces pour qu'elles ne frottent pas sur le cintre et que le retour au neutre ne soit pas gêné. Throttle spacer (Ducati, Triumph).stl.STL
  14. Voilà j’ai monté les spacers fait maison (enfin par un ami pour quelques centimes d’euro). c’est parfait. je n’ai pas encore roulé avec, je vous dirai ce que j’en pense si ça intéresse qqun je peux fournir le fichier. Si je trouve un hébergeur, je peux même mettre un lien mais il faut que je cherche.
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