Doumé LCS Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 21 heures, Cyder a dit : Chacun son délire. Perso je trouve cela ultra manouche, mais si ça te donne satisfaction fait toi plaisir. Disons que j'adore le 1200eme degré et si tu prends au mot à mot toutes les conneries que je peux écrire, t'es pas sorti de l'auberge... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 En même temps je pouvais pas deviner que tu étais en train de troller. On croise beaucoup de trucs bizarre. Mais maintenant que tu m'a prévenue, je sais à quoi m'en tenir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Commandées ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Bon alors les nouveaux commandés, vous en pensez quoi des spacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gul78 Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 57 minutes, Cyder a dit : Bon alors les nouveaux commandés, vous en pensez quoi des spacer? Pas encore installés... je ferai un retour dès que ce sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Installées et sortie demain dans le Dévoluy donc comme disent les gens du nord, "je vous dirai quoi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Ouai mais nous on dit pas quoi mais qouwoA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Il y a 15 heures, Têtedenoix a dit : Installées et sortie demain dans le Dévoluy donc comme disent les gens du nord, "je vous dirai quoi". Très belle région pour la ballade pédestre et moto. Une petite photo avec ton retour sur les spacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) Comme je l'avais déjà dit peut-être sur ce post sur mes trois dernières Triumph n'avais pas ressenti de gêne au niveau de ce type d'accélérateur hormis sur mon 1200 Bobber. La 900 Street Twin était impeccable et encore moins besoin d'un Booster Plug, idem sur la Speed Twin. J'ai voulu essayer. J'ai donc mis ces fameuses cales et après mes 250 bornes d'aujourd'hui je n'ai pas changé d'avis. Pire ce jeu 0 me gêne. Difficile à expliquer mais en tout cas je les démonte prochainement. Le tour du Dévoluy était une splendeur surtout avec ses couleurs d'automne. Modifié le 6 octobre 2022 par Têtedenoix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Voilà, j'ai démonté ces "cochonneries" ouf ! Et d'ailleurs si les ingés de chez Triumph ont mis volontairement du jeu dans la poignée ce n'est que pour me plaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farshinto Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Le 07/10/2022 à 17:05, Têtedenoix a dit : Voilà, j'ai démonté ces "cochonneries" ouf ! Et d'ailleurs si les ingés de chez Triumph ont mis volontairement du jeu dans la poignée ce n'est que pour me plaire... Tu me vends ceux que tu as démontés ? Cdt F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Si ça peux te faire plaisir. Faut-il que je les retrouve dans ma boîte à mystère. Je te dis tout ça d'ici ce soir en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gul78 Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 j'ai monté ce week-end les "entretoises" (que j'avais égarée depuis 1 an...) Je valide à 100% cette modif car je retrouve un vrai bon feeling avec la poignée et le comportement de la moto. Ce jeu de m***e m'avait beaucoup dérangé dès les premier km mais je m'y étais malheureusement habitué depuis 4 ans... Je conseille vraiment cette modif qui coute pas grand chose et change vraiment le feeling avec la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Je confirme. Le jour et la nuit surtout à basse vitesse en ville par exemple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés