Aller au contenu

Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui , route mouillée 😉 je viens de faire les quelques kms puis coup de jet d'eau shampoing et premier graissage de chaine  , il me reste 60 kms pour atteindre les 1000 kms , c'est la distance qui me sépare de Triumph pour la révision samedi . Demain flotte , la RS reste au garage . Pour chasseurd  : C'est que du bonheur , confortable en duo ou seul .Aucune lourdeur .suspensions rien à dire 😉 Maniabilité basse ou haute vitesse 😉  Poignées chauffantes utile en ce moment .Je met le régulateur de temps en temps (facile à utiliser ) Je suis toujours en dessous de 5 litres au 100 kms en mode pluie et ça répond et ça pousse 😉 Je n'ai pas testé les autres modes vu que le mode pluie me comble déjà ! Je dois avoir peur d'essayer les autres 😉 On verra après les 1600 kms et route sèche/ température adaptée . Comme je l'ai déjà dis si je devais refaire le choix entre standard et RS , ce serait RS 😉 

Concernant les pneus  ,je n'ai pas eu la moindre mésaventure , j'ai roulé par -4 , et pas mal par 3-4 ° .

Sur route mouillée je suis prudent , on est à l'abri  de rien mais pas de soucis en rond point .

Modifié par Ludo 56
Posté(e)

L'intérêt est limité non de passer d'une 2019 à une ST de base 2025 ?

Il y a tout de même un faisceau électrique fiable pour la dernière née.

Posté(e) (modifié)

Je ne trouve pas de photos ou de vidéos montrant s'il existe une molette en bas des amortisseurs de la St 2025 permettant de régler la détente ?

Est ce qu'un propriétaire pourrait me confirmer la présence ou non de cette molette ? 🙏

Modifié par Tuffgong
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Voici le bas de l'amortisseur ..Voir le pdf en ligne  , il me semble que tout est détaillé ..  J'ai fais ma première révision ce samedi  soit 120 kms sous la flotte aller/ retour 😉 J'ai juste regraisser la chaine en arrivant ..  https://www.modesdemploi.fr/triumph/speed-twin-1200-rs-2025/mode-d-emploi

473627378_1171659467720200_2520592379996451039_n.jpg

suspenssion.PNG

Modifié par Ludo 56
Rajout lien pdf
Posté(e)

Comparer 2 motos avec 2 pneus apparemment aux comportements bien  différents, c'est un peu ballot.

Sinon, il se confirme pour moi qu'un déjà possesseur de ST n'a aucun intérêt à acheter la version de base.

  • Like 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, cbriste a dit :

Comparer 2 motos avec 2 pneus apparemment aux comportements bien  différents, c'est un peu ballot.

Sinon, il se confirme pour moi qu'un déjà possesseur de ST n'a aucun intérêt à acheter la version de base.

Je pense🤔 que la ST de base sert de tremplin pour la RS, elle est trop desservie par rapport aux autres millésimes, elle est plus intéressante pour un premier achat

Posté(e)
il y a 17 minutes, JPZ13 a dit :

Je pense🤔 que la ST de base sert de tremplin pour la RS, elle est trop desservie par rapport aux autres millésimes, elle est plus intéressante pour un premier achat

Oui, et avec un petit effort sur le prix du modèle de base, c'eût été encore mieux 😉

  • Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Domdom17 a dit :

Oui, et avec un petit effort sur le prix du modèle de base, c'eût été encore mieux 😉

Absolument d'accord avec toi, mais n'oublie pas que dans le monde ou nous vivons😖 c'est de moins en moins bon, mais de plus en plus cher 🤑 viva el dios de l'argent 😉

  • Like 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, Eric84 a dit :

Un article sur la ST 2025 sur moto magazine

https://www.motomag.com/Moto-Magazine-no416-est-en-kiosque.html

Je l'ai acheté, plutôt sympa pour le modèle, un peu moqueur pour la régression du modèle de base, et moins sympa pour la RS!

 

 

En général, les commentaires de ce magazine sont assez pertinents 😉

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...