Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La Triumph ne piaffe pas son impatience. Elle attend sagement, avec le flegme britannique et l’assurance d’une machine bien construite. Le train avant de la Speed Twin 1200 RS profite à fond de ses envies. La fourche est toujours un modèle Marzocchi mais enrichie des réglages de la précontrainte, de la compression et de la détente. La belle couleur dorée informe rapidement chaque curieux que la direction veut dominer son sujet. Le freinage accède à un haut niveau de prestation avec l’arrivée d’étriers Stylema, une des meilleurs références de Brembo. Ils se montrent plus efficaces que les M50 de l’ex-Speed Twin ; et d’un pedigree nettement plus distingué que les pinces de la Speed Twin standard.

 

Voir la source

https://www.motoplanete.com/triumph/10825/1200-Speed-Twin-RS-2025/contact.html

  • Confused 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Ludo 56 a dit :

La Triumph ne piaffe pas son impatience. Elle attend sagement, avec le flegme britannique et l’assurance d’une machine bien construite. Le train avant de la Speed Twin 1200 RS profite à fond de ses envies. La fourche est toujours un modèle Marzocchi mais enrichie des réglages de la précontrainte, de la compression et de la détente. La belle couleur dorée informe rapidement chaque curieux que la direction veut dominer son sujet. Le freinage accède à un haut niveau de prestation avec l’arrivée d’étriers Stylema, une des meilleurs références de Brembo. Ils se montrent plus efficaces que les M50 de l’ex-Speed Twin ; et d’un pedigree nettement plus distingué que les pinces de la Speed Twin standard.

 

Voir la source

https://www.motoplanete.com/triumph/10825/1200-Speed-Twin-RS-2025/contact.html

Ah ? Si la RS a des envies ... et un pédigree plus distingué. Impatient de connaître combien de millimètres on gagne au freinage avec les Stylema 🤔

  • Haha 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Idem j'ai beau avoir fais quatre ans d'allemand 😉 . Le compteur me va bien .Je comprend qu'il ne fasse pas l'unanimité  .. 

Bonne soirée ..

Ludo

Posté(e)

Salut Patrick ! Oui j'ai vu la vidéo et il dit que sur la RS le schifter n'a pas vraiment son utilité sur ce moteur , Je me ferai mon propre avis sur le sujet une fois que j'aurai la bête . Il commence à y avoir pas mal de vidéos et certaines sont motivantes 😉

Bonne soirée !

Ludo ..

Posté(e)

J'attends le vrai test routier, même si mon est déjà fait ! 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Il est content du schifter . J'ai bien aimé sa description .Je pense qu'il à bien cerné les deux machines ..

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ludo 56 a dit :

Il est content du schifter . J'ai bien aimé sa description .Je pense qu'il à bien cerné les deux machines ..

Exact, reste plus qu'à faire son choix🤔 maintenant pour ma pomme comme il dit dans l'essai je suis entre les deux modèles avec mon 2023 donc je pense que le choix va incombé plutôt les futurs acheteurs de ST ou peu être aussi les possesseurs de 2019-2020  à voir pour la suite ..................✌️

 

Posté(e)

J'aime bien le coté rétro des euro4 avec les soufflets etc. Ces versions 2025 ne m'attirent pas plus que ça mais ceux qui pilotent dynamique y trouveront sûrement un vrai intérêt.

  • Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, cbriste a dit :

J'aime bien le coté rétro des euro4 avec les soufflets etc. Ces versions 2025 ne m'attirent pas plus que ça mais ceux qui pilotent dynamique y trouveront sûrement un vrai intérêt.

Si je comprend bien tu est à fond rétro  vieuxsmiley.gif.594ed93c1d1581d293981668df4f8827.gifla prochaine une T120 😉

Posté(e)

Perso, je pense que les ST 2025 dénaturent l'esprit originel de ce modèle qui a contribué à son succès. Moderniser un modèle néo-rétro qui est bien né, reste un pari. Quelque soient les millésimes antérieurs à 2025, ils conservent cette harmonie de ligne et caractère moteur old-school qui plaisent encore. Ce n'est pas 5 ch de + qui rattraperont la rupture de style 2025 🤔😀. A voir dans le temps.

  • Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Domdom17 a dit :

Perso, je pense que les ST 2025 dénaturent l'esprit originel de ce modèle qui a contribué à son succès. Moderniser un modèle néo-rétro qui est bien né, reste un pari. Quelque soient les millésimes antérieurs à 2025, ils conservent cette harmonie de ligne et caractère moteur old-school qui plaisent encore. Ce n'est pas 5 ch de + qui rattraperont la rupture de style 2025 🤔😀. A voir dans le temps.

Je pense🤔, que le nouveau ST 1200 RS ce retrouve entre deux catégorie, mais plus  en roadster sportif quand néo rétro, c'est qu'un avis

  • Like 1
Posté(e)

Hello ! Triumph Lanester m'a appelé ce midi pour venir vendredi soir à la présentation de la nouvelle Tiger Sport 800 .Il m'a dit que la 1200  Speed Twin RS serait là aussi . J'irai plutôt le samedi matin histoire de voir la position de conduite qui m'attend sur la RS . J'espère que la mienne ne tardera pas trop ..

Ludo 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Ludo 56 a dit :

Hello ! Triumph Lanester m'a appelé ce midi pour venir vendredi soir à la présentation de la nouvelle Tiger Sport 800 .Il m'a dit que la 1200  Speed Twin RS serait là aussi . J'irai plutôt le samedi matin histoire de voir la position de conduite qui m'attend sur la RS . J'espère que la mienne ne tardera pas trop ..

Ludo 

Profite bien 😉

  • Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...