Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Patrick ! Oui j'ai vu la vidéo et il dit que sur la RS le schifter n'a pas vraiment son utilité sur ce moteur , Je me ferai mon propre avis sur le sujet une fois que j'aurai la bête . Il commence à y avoir pas mal de vidéos et certaines sont motivantes 😉

Bonne soirée !

Ludo ..

Posté(e)

J'attends le vrai test routier, même si mon est déjà fait ! 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Il est content du schifter . J'ai bien aimé sa description .Je pense qu'il à bien cerné les deux machines ..

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ludo 56 a dit :

Il est content du schifter . J'ai bien aimé sa description .Je pense qu'il à bien cerné les deux machines ..

Exact, reste plus qu'à faire son choix🤔 maintenant pour ma pomme comme il dit dans l'essai je suis entre les deux modèles avec mon 2023 donc je pense que le choix va incombé plutôt les futurs acheteurs de ST ou peu être aussi les possesseurs de 2019-2020  à voir pour la suite ..................✌️

 

Posté(e)

J'aime bien le coté rétro des euro4 avec les soufflets etc. Ces versions 2025 ne m'attirent pas plus que ça mais ceux qui pilotent dynamique y trouveront sûrement un vrai intérêt.

  • Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, cbriste a dit :

J'aime bien le coté rétro des euro4 avec les soufflets etc. Ces versions 2025 ne m'attirent pas plus que ça mais ceux qui pilotent dynamique y trouveront sûrement un vrai intérêt.

Si je comprend bien tu est à fond rétro  vieuxsmiley.gif.594ed93c1d1581d293981668df4f8827.gifla prochaine une T120 😉

Posté(e)

Perso, je pense que les ST 2025 dénaturent l'esprit originel de ce modèle qui a contribué à son succès. Moderniser un modèle néo-rétro qui est bien né, reste un pari. Quelque soient les millésimes antérieurs à 2025, ils conservent cette harmonie de ligne et caractère moteur old-school qui plaisent encore. Ce n'est pas 5 ch de + qui rattraperont la rupture de style 2025 🤔😀. A voir dans le temps.

  • Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Domdom17 a dit :

Perso, je pense que les ST 2025 dénaturent l'esprit originel de ce modèle qui a contribué à son succès. Moderniser un modèle néo-rétro qui est bien né, reste un pari. Quelque soient les millésimes antérieurs à 2025, ils conservent cette harmonie de ligne et caractère moteur old-school qui plaisent encore. Ce n'est pas 5 ch de + qui rattraperont la rupture de style 2025 🤔😀. A voir dans le temps.

Je pense🤔, que le nouveau ST 1200 RS ce retrouve entre deux catégorie, mais plus  en roadster sportif quand néo rétro, c'est qu'un avis

  • Like 1
Posté(e)

Hello ! Triumph Lanester m'a appelé ce midi pour venir vendredi soir à la présentation de la nouvelle Tiger Sport 800 .Il m'a dit que la 1200  Speed Twin RS serait là aussi . J'irai plutôt le samedi matin histoire de voir la position de conduite qui m'attend sur la RS . J'espère que la mienne ne tardera pas trop ..

Ludo 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Ludo 56 a dit :

Hello ! Triumph Lanester m'a appelé ce midi pour venir vendredi soir à la présentation de la nouvelle Tiger Sport 800 .Il m'a dit que la 1200  Speed Twin RS serait là aussi . J'irai plutôt le samedi matin histoire de voir la position de conduite qui m'attend sur la RS . J'espère que la mienne ne tardera pas trop ..

Ludo 

Profite bien 😉

  • Like 1
Posté(e)

Esthetiquement y'a un truc que je trouve laiiiid c'est les creux sur le reservoir permettant aux fourches de ne pas taper dedans! Comme sur les 1eres Nine T. (BMW a corrigé le tir sur la derniere évo contrairement à Triumph qui les fait apparaître) On dirait que les ingés se sont rendus compte au dernier moment qu,on ne pouvait pas braquer 🙄

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gone69 a dit :

Esthetiquement y'a un truc que je trouve laiiiid c'est les creux sur le reservoir permettant aux fourches de ne pas taper dedans! Comme sur les 1eres Nine T. (BMW a corrigé le tir sur la derniere évo contrairement à Triumph qui les fait apparaître) On dirait que les ingés se sont rendus compte au dernier moment qu,on ne pouvait pas braquer 🙄

Je te rejoint sur ce point c'est laid, après la ST standard est bridé en remise des gaz sur l'angle à cause de la centrale  inertielle  (elle n'a pas le mode sport)  cela enlève des un points fort du ST.

Une stratégie pour bien différencier les deux modèles, enfin je suis bien heureux d'avoir le modèle 2023😃 avec le mode sport et les beaux étriers de freins.

Posté(e)
Il y a 6 heures, JPZ13 a dit :

Je te rejoint sur ce point c'est laid, après la ST standard est bridé en remise des gaz sur l'angle à cause de la centrale  inertielle  (elle n'a pas le mode sport)  cela enlève des un points fort du ST.

Une stratégie pour bien différencier les deux modèles, enfin je suis bien heureux d'avoir le modèle 2023😃 avec le mode sport et les beaux étriers de freins.

ça confirme mon point de vue. Les millésimes anté 2025 sont en passe d'être des collectors (comme leur proprios !! ) 😂

Posté(e)

Ils vont surement revoir le bridage sur l'angle de la standard avec une mise à jour si les clients ne sont pas content 😉 Et surement qu'il y aura moyen d'avoir le mode sport avec une reprogrammation ...

Ludo 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Domdom17 a dit :

ça confirme mon point de vue. Les millésimes anté 2025 sont en passe d'être des collectors (comme leur proprios !! ) 😂

Yes domdom17 collector nos rouges et en plus c'est les plus rapides 😉, collector on le marque sur le dos du blouson, on fait un coup d"esbrouffe et on rajeuni de 10 ans et le tour est jouer ptdr.gif.10019ddc3fa1f8e18e81b3f2a403c4bf.gif

  • Haha 2
Posté(e)

Ah oui, je n'avais pas vu les creux de réservoir. Pourquoi il n'y a pas ça sur les précédentes, réservoir plus reculé ?

Posté(e)
il y a 40 minutes, Ludo 56 a dit :

Ils vont surement revoir le bridage sur l'angle de la standard avec une mise à jour si les clients ne sont pas content 😉 Et surement qu'il y aura moyen d'avoir le mode sport avec une reprogrammation ...

Ludo 

Une reprog, peu être en modifient le mode road à voir🤔  

Posté(e)
il y a 3 minutes, cbriste a dit :

Ah oui, je n'avais pas vu les creux de réservoir. Pourquoi il n'y a pas ça sur les précédentes, réservoir plus reculé ?

Le réservoir est plus étroit donc il c'est allongé (même contenance ) voilà du nouveau sur de l'ancien 🥴

Posté(e)

Le reservoir sur les pré 2025 je le trouve déjà bien trop fin au niveau des genoux

Posté(e)
Il y a 12 heures, Gone69 a dit :

Le reservoir sur les pré 2025 je le trouve déjà bien trop fin au niveau des genoux

Oui, je trouve qu'il est déjà assez étroit, pourquoi encore plus sur les 2025 ❓pour une histoire d'hauteur de selle, mais au détriment du confort de l'assise 🤔

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...