Aller au contenu

Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?

Tuffgong

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Tuffgong a dit :

Mais cette façon de parler du deuxième gars est assez insupportable.

Les brembos m50 pas suffisants quand on "tartine fort" alors que ces freins se trouvent sur de nombreuses motos à vocation sportive. Le cliché du motard beauf dans toute sa splendeur.

Ils oublient de parler du compteur de la trident et du garde boue en plastique sur le modèle non rs.

Il a fumé la moquette le mec😜 et puis, ils sont payés pour baver ces mecs des influenceurs dans toute leurs splendeurs👎   

• Like 1

Il y a 13 heures, lolotwin a dit :

La ST n'est pas une thruxton, la comparaison m'agace.

Les suspensions ohlins et les étriers M50 n'en feront pas une sportive (il y a de vraies sportives sur le marché avec beaucoup plus de watts et des vrais chassis ).

Voilà. Tout est (bien) dit 👍

• Like 1

Il y a 1 heure, Domdom17 a dit :

C'est bien cher pour le peu d'agrément par rapport au modèle de base. Mais la passion ... 😉

Yes, nous on garde nos collectors les modèle 21/24💓 il y a le mode sport les M50 et la plupart on des supers amortisseurs AR 😛😜 

• Like 2

Il y a 21 heures, JPZ13 a dit :

Il a fumé la moquette le mec😜 et puis, ils sont payés pour baver ces mecs des influenceurs dans toute leurs splendeurs👎   

Il faut avoir l’habitude de ces 2 journalistes, très experts et très drôles, qui ne sont pas des influenceurs (ce qui ne veut pas dire qu’en tant que journalistes essayeurs, ils n’ont pas d’influence). 

Donc, oui, le commentaire sur les freins est du second degré, en mode « avait-on vraiment besoin de mettre des freins AV encore plus puissants sur une moto déjà bien équipée et d’une puissance qui reste modeste? »

Il y a 3 heures, CEE a dit :

Je rejoins l'avis de Fred 78 , pour moi c'est du second degré

Oui du second degré, oui j'espère bien🤔, mais après c'est peu être déplacer pour certaines oreilles 😜

Il y a 2 heures, JPZ13 a dit :

Oui du second degré, oui j'espère bien🤔, mais après c'est peu être déplacer pour certaines oreilles 😜

mouais enfin la ce n'est pas du journalisme c'est de la publicité pour caresser triumph dans le sens du poil

Le 05/11/2024 à 22:39, Ludo 56 a dit :

Pour mes 53 ans dimanche la RS sera parfaite 😉

https://www.youtube.com/watch?v=TumFayReUB4

Tu as raison, la vie est trop courte pour être trop sage, à nos âges faut savoir se faire plaisir sans trop réfléchir. 

• Like 2