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Posté(e)
Il y a 3 heures, cbriste a dit :

Bizarre oui. Le look restera pour les E4, l'efficacité pour les suivantes.

Yes, cette dérive va rendre petit à petit nos E4 et E5 COLLECTOR  😉

Posté(e)

Le compteur..Beurk 👎,
J'aime pas du tout, rien que pour cela, s'il fallait acheter la nouvelle ça serait négatif..
Le designer est vraiment passé à côté, ou encore une question de coût...🤔
C'est n'importe quoi 😭.

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Posté(e)
Le 21/09/2024 à 11:05, JPZ13 a dit :

Yes, cette dérive va rendre petit à petit nos E4 et E5 COLLECTOR  😉

ça tombe bien 😀, la mienne est en vente 😉

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Bon , ben je vais surement garder longtemps mon euro 4 , il n'y a rien qui me face envie dans cette nouvelle mouture que se soit la standard ou la rs . Quand au compteur il est simplement dégeulasse , certes le compteur a aiguille a bien des défaut question lisibilité mais la ça fait éco + tout comme l'optique .

Posté(e)
il y a 41 minutes, Obelixlefou a dit :

Bon , ben je vais surement garder longtemps mon euro 4 , il n'y a rien qui me face envie dans cette nouvelle mouture que se soit la standard ou la rs . Quand au compteur il est simplement dégeulasse , certes le compteur a aiguille a bien des défaut question lisibilité mais la ça fait éco + tout comme l'optique .

COLLECTOR je vous dit COLLECTOR nos E4 et E5 vieuxsmiley.gif.3ebb96c555306cbc586207897c513088.gif 

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Salut ! Je vais craquer pour le RS dès que dispo .. Actuellement sur un 400 X . A Lanester Triumph , ils vont avoir une réunion mi octobre concernant ces nouvelles 1200 .Je vais pouvoir apprécier le régulateur et schifter  ..

Ludo

Speed Twin RS 2025. photo 2.PNG

Speed Twin RS 2025.PNG

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La nouvelle ST de "base" ou RS ne semble pas faire l'unanimité tant sur le look que sur ... le prix, mais bon. 🤑🤔

Posté(e)
il y a 14 minutes, Domdom17 a dit :

La nouvelle ST de "base" ou RS ne semble pas faire l'unanimité tant sur le look que sur ... le prix, mais bon. 🤑🤔

Le look me dérange pas à part le compteur, mais elle est clairement plus moderne et perd son identité "rétro" 

Pour le prix autant prendre un modèle 2023/24 avec peu de km et ajouté les accessoires manquant, ça serait moins cher qu'une RS neuve. Le modèle classique est pour moi inutile, aucun intérêt. 

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Posté(e)

Une modèle 2024 avec moins de 1000km c'est 12500/13000€

Un Shifter c'est 280€

Une paire d'ohlins 1000/1200€ (les miens 700€ d'occaz, très peu de km) 

Les autocollants RS ? € (humour !) 

On  est encore loin des 17000€

 

 

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il y a 10 minutes, Motoverte a dit :

Arrêtez les gars, vous allez dégoûter Ludo56 d'acheter la toute nouvelle..🤔
à chacun son trip 😉

Tu as raison ! Mais bon si la moto lui plaît, pas de question à se poser: qu'il fonce pour la réserver ! 

Posté(e)
Il y a 11 heures, lolotwin a dit :

Il y a le plaisir d'acheter neuf 😉

Voilà, un plaisir qui coûte cher mais ça se comprend. 

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Oui impatient 😉 Tiens , une question ,Il y a des valves connectées qui indique la pression ou une limite haute et basse de sécurité sur le compteur ( Option ) Le truc qui m'intéresse de savoir , c'est qu'il dois y avoir des micros piles dans les valves et ça ne m'intéresse pas vraiment l'histoire des piles ..Vous en savez un peu plus sur ce concept ?

Bonne journée !

Ludo

Posté(e)

Ce qui serait intéressant, ça serait qu'ils aient monté une vraie batterie sur le modèle 2025, ça ferait un plus...

Bon, je rigole, mais si on est là, c'est qu'on les aime quand même ces bécanes!😜

Posté(e)
Il y a 21 heures, Eric84 a dit :

Ce qui serait intéressant, ça serait qu'ils aient monté une vraie batterie sur le modèle 2025, ça ferait un plus...

Bon, je rigole, mais si on est là, c'est qu'on les aime quand même ces bécanes!😜

Pas faux 😉

Posté(e)
Le 02/10/2024 à 20:21, Eric84 a dit :

Ce qui serait intéressant, ça serait qu'ils aient monté une vraie batterie sur le modèle 2025, ça ferait un plus...

Bon, je rigole, mais si on est là, c'est qu'on les aime quand même ces bécanes!😜

😄

Mais la mienne devait être un proto 2025, 2019 d'origine, je roule peu mais aucun souci.

  • Like 1
Posté(e)
Le 02/10/2024 à 07:00, Ludo 56 a dit :

Oui impatient 😉 Tiens , une question ,Il y a des valves connectées qui indique la pression ou une limite haute et basse de sécurité sur le compteur ( Option ) Le truc qui m'intéresse de savoir , c'est qu'il dois y avoir des micros piles dans les valves et ça ne m'intéresse pas vraiment l'histoire des piles ..Vous en savez un peu plus sur ce concept ?

Bonne journée !

Ludo

Les valves dites TPMS avec batteries intégrées au capteur ne sont pas remplaçables .

La durée de vie de ces batteries lithium-ion est comprise entre 5 et 10 ans (normalement).

Quand cela ne fonctionne plus, il faut remplacer la valve complète.., qui a un certain coût 😪.

A savoir, quand tu remplaces un pneu, le monteur te change uniquement l'obus de valve 😅.

Les valves TPMS sont obligatoires sur toutes les voitures aussi bien équipées de jantes Alu qu'acier "si je ne me trompe pas, depuis fin 2014 ".

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Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Motoverte a dit :

Les valves dites TPMS avec batteries intégrées au capteur ne sont pas remplaçables .

La durée de vie de ces batteries lithium-ion est comprise entre 5 et 10 ans (normalement).

Quand cela ne fonctionne plus, il faut remplacer la valve complète.., qui a un certain coût 😪.

A savoir, quand tu remplaces un pneu, le monteur te change uniquement l'obus de valve 😅.

Les valves TPMS sont obligatoires sur toutes les voitures aussi bien équipées de jantes Alu qu'acier "si je ne me trompe pas, depuis fin 2014 ".

Pour qqn de minimum bricoleur il existe des tutos sur internet pour changer la pile avec quelques points de soudure. Et puis on a rien à perdre à essayer.

J'ai les valves tpms sur la ST. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'alerte en cas de sous pression. Il faut vérifier régulièrement. 

J'avais contacté Triumph sur le sujet car le manuel utilisateur indique qu'une alerte de sous pression doit s'afficher je n'ai jamais eu de réponse sur le sujet.

Édit : fonctionne depuis 3 ans

Modifié par Tuffgong
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