Domdom17 Posté(e) le 19 septembre 2024 Posté(e) le 19 septembre 2024 Bon, je n'ai pas fait une étude approfondie de ces 2 modèles, mais c'est malgré tout la déception qui prévaut. La particularité et la réussite esthétiques des précédentes versions sont diluées dans une forme de standardisation actuelle qui lui fait prendre son âme, donc son charme. Quant à l'augmentation tarifaire ... 1
Paul Posté(e) le 19 septembre 2024 Posté(e) le 19 septembre 2024 Bien d'accord avec toi cela devient un roadster banal son charme à disparu snif !
cbriste Posté(e) le 19 septembre 2024 Posté(e) le 19 septembre 2024 Augmentation tarifaire, je ne sais pas si c'est également le cas pour les concurrentes.
Patrick Posté(e) le 19 septembre 2024 Posté(e) le 19 septembre 2024 Une R12 Nine T c'est + de 20000€ sans option ! Augmentation c'est pour toutes les marques malheureusement
cbriste Posté(e) le 19 septembre 2024 Posté(e) le 19 septembre 2024 C'est ce que je voulais signifier. Donc rien à dire de ce côté là. Ils semblent privilégier un peu moins le rétro, peut être est ce plus vendeur finalement !
Doumé LCS Posté(e) le 20 septembre 2024 Posté(e) le 20 septembre 2024 Un nouvel article de presse... https://www.larevueautomobile.com/actualites/triumph-speed-twin-1200-rs-en-equilibre.html https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Patrick Posté(e) le 20 septembre 2024 Posté(e) le 20 septembre 2024 Le compteur n'est centré pas au phare.... J'ai vraiment un problème avec ce compteur ! 2
JPZ13 Posté(e) le 20 septembre 2024 Posté(e) le 20 septembre 2024 Il y a 5 heures, Patrick a dit : Le compteur n'est centré pas au phare.... J'ai vraiment un problème avec ce compteur ! Un bon et beau double compteur avec une forme travailler avec subtilité pour un renforcement du néo rétro, pour accentue l'affiliation du modèle mais trop
lolotwin Posté(e) le 20 septembre 2024 Posté(e) le 20 septembre 2024 Si ce mono compteur est vraiment lisible ça peut être une avancée
Patrick Posté(e) le 20 septembre 2024 Posté(e) le 20 septembre 2024 il y a 37 minutes, lolotwin a dit : Si ce mono compteur est vraiment lisible ça peut être une avancée C'est le compteur de la Trident et de la Scrambler 1200X, ils auraient mis celui de la Rocket ou de la Scrambler XE, ça aurait plus en adéquation avec le nouveau côté moderne de cette version 2025, car plus rien de rétro
Tuffgong Posté(e) le 20 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2024 Il y a 7 heures, Patrick a dit : Le compteur n'est centré pas au phare.... J'ai vraiment un problème avec ce compteur ! C'est pas très beau effectivement
JPZ13 Posté(e) le 20 septembre 2024 Posté(e) le 20 septembre 2024 Je ne comprend vraiment pas ce choix, rien avoir avec le coté rétro du modèle, à part peu être les économies d'une pièce déjà produite sur d'autres modèle
cbriste Posté(e) le 21 septembre 2024 Posté(e) le 21 septembre 2024 Bizarre oui. Le look restera pour les E4, l'efficacité pour les suivantes.
Doumé LCS Posté(e) le 21 septembre 2024 Posté(e) le 21 septembre 2024 https://moto-station.com/moto-revue/actu/nouvelles-triumph-speed-twin-1200-rs-2025-le-sport-chic-et-retro/675323 https://www.moto-net.com/article/une-triumph-speed-twin-1200-modernisee-en-2025-et-une-rs.html ️ https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
JPZ13 Posté(e) le 21 septembre 2024 Posté(e) le 21 septembre 2024 Il y a 3 heures, cbriste a dit : Bizarre oui. Le look restera pour les E4, l'efficacité pour les suivantes. Yes, cette dérive va rendre petit à petit nos E4 et E5 COLLECTOR
Motoverte Posté(e) le 21 septembre 2024 Posté(e) le 21 septembre 2024 Le compteur..Beurk , J'aime pas du tout, rien que pour cela, s'il fallait acheter la nouvelle ça serait négatif.. Le designer est vraiment passé à côté, ou encore une question de coût... C'est n'importe quoi . 1
Doumé LCS Posté(e) le 21 septembre 2024 Posté(e) le 21 septembre 2024 https://www.moto80.be/actualites/nouvelles-triumph-speed-twin-1200-1200-rs/ ️ https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Domdom17 Posté(e) le 22 septembre 2024 Posté(e) le 22 septembre 2024 Le 21/09/2024 à 11:05, JPZ13 a dit : Yes, cette dérive va rendre petit à petit nos E4 et E5 COLLECTOR ça tombe bien , la mienne est en vente 1
Doumé LCS Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 https://moto-addict.com/actus-moto/triumph/triumph-speed-twin-1200-et-1200-rs-2025-evolutions-pour-ce-nouveau-millesime ️ https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Obelixlefou Posté(e) le 26 septembre 2024 Posté(e) le 26 septembre 2024 Bon , ben je vais surement garder longtemps mon euro 4 , il n'y a rien qui me face envie dans cette nouvelle mouture que se soit la standard ou la rs . Quand au compteur il est simplement dégeulasse , certes le compteur a aiguille a bien des défaut question lisibilité mais la ça fait éco + tout comme l'optique .
JPZ13 Posté(e) le 26 septembre 2024 Posté(e) le 26 septembre 2024 il y a 41 minutes, Obelixlefou a dit : Bon , ben je vais surement garder longtemps mon euro 4 , il n'y a rien qui me face envie dans cette nouvelle mouture que se soit la standard ou la rs . Quand au compteur il est simplement dégeulasse , certes le compteur a aiguille a bien des défaut question lisibilité mais la ça fait éco + tout comme l'optique . COLLECTOR je vous dit COLLECTOR nos E4 et E5 2
Ludo 56 Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 Salut ! Je vais craquer pour le RS dès que dispo .. Actuellement sur un 400 X . A Lanester Triumph , ils vont avoir une réunion mi octobre concernant ces nouvelles 1200 .Je vais pouvoir apprécier le régulateur et schifter .. Ludo
Domdom17 Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 La nouvelle ST de "base" ou RS ne semble pas faire l'unanimité tant sur le look que sur ... le prix, mais bon.
Patrick Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 il y a 14 minutes, Domdom17 a dit : La nouvelle ST de "base" ou RS ne semble pas faire l'unanimité tant sur le look que sur ... le prix, mais bon. Le look me dérange pas à part le compteur, mais elle est clairement plus moderne et perd son identité "rétro" Pour le prix autant prendre un modèle 2023/24 avec peu de km et ajouté les accessoires manquant, ça serait moins cher qu'une RS neuve. Le modèle classique est pour moi inutile, aucun intérêt. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant