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Posté(e)

Moi c'est le compteur qui m'intrigue. De dos on dirait celui du Trident ou du Scrambler version X (et pas XE). Ça serait vraiment dommage. Ou alors c'est un tout nouveau compteur avec plus d'électronique embarqué... 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Obelixlefou a dit :

et elle prendra 2000 balles de plus ...

Plom plom je pense au alentour de 18 000 🤑 le R et le S c'est très cher🤔

Modifié par JPZ13
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Posté(e)

Un nouveau modèle NON❗. Mais une thruxton relooké en speed Twin RS OUI❗, pourquoi crée un nouveaux modèle alors qu'il est déjà là 🤔, facile le relooking et quelle économie🤑 pour Triumph 😉

  

Posté(e)

Ah, ça annonce aussi la fin de la basique ST d'aujourd'hui. Une sorte de synthèse de ce qui se faisait de mieux entre ex ST et ex Thruxton. Why not, il y aura juste un souci de prix.

Perso, je suis bien content de ma ST "pas chère" avec ses amortos tout pourris, ils sont largement au niveau de ma conduite et je ne dois pas être le seul dans ce cas.

  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, cbriste a dit :

Ah, ça annonce aussi la fin de la basique ST d'aujourd'hui. Une sorte de synthèse de ce qui se faisait de mieux entre ex ST et ex Thruxton. Why not, il y aura juste un souci de prix.

Perso, je suis bien content de ma ST "pas chère" avec ses amortos tout pourris, ils sont largement au niveau de ma conduite et je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Tout en respectant ton avis, je pense qu'il vont garder la ST 1200 de base et remplacé la "Thuxton" par une ST 1200 RS qui ne sera tout simplement qu'un relooking de celle-ci 🤔   

Posté(e)
Il y a 10 heures, cbriste a dit :

Ah, ça annonce aussi la fin de la basique ST d'aujourd'hui. Une sorte de synthèse de ce qui se faisait de mieux entre ex ST et ex Thruxton. Why not, il y aura juste un souci de prix.

Perso, je suis bien content de ma ST "pas chère" avec ses amortos tout pourris, ils sont largement au niveau de ma conduite et je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Exact !!  100 % d'accord avec toi, sauf que les amortos en duo, hou là là, conduite souple préconisée. Un remède toutefois : ne pas rouler en duo 😜😀

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Posté(e)
il y a une heure, Doumé LCS a dit :

N'ayant pas Facebook, y a-t-il des visuels de ce compteur ? Et si oui pouvez vous mettre une photo sur ce post svp ? 

Si c'est bien un compteur du 900, perso je serais déçu mais bon on peut tout avoir... 

Posté(e) (modifié)

14900€ pour la standard et 17200€ pour la RS. 105ch, Pas de shifter, régulateur de vitesse en option.... 

Modifié par Patrick
Posté(e)
il y a une heure, Patrick a dit :

14900€ pour la standard et 17200€ pour la RS. 105ch, Pas de shifter, régulateur de vitesse en option.... 

Je corrige, apparemment y a bien le shifter ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Patrick a dit :

Je corrige, apparemment y a bien le shifter ! 

Shifter en option aussi? J'ai pas vu l'option régulateur 

Il me semble que la version normale n'a ni le shifter ni le régulateur pas même en option dans tous les cas

Gardes boue en plastique sur la version normale aussi

Et centrale inertielle pour les 2 avec abs en virage

Sur la version normale régression du frein avant avec des étriers Triumph au lieu des m50. mais sur la version rs étrier stylema et maître cylindre entièrement ajustable.

La version normale je ne vois aucun intérêt par rapport à l'actuelle.

Elle a que le mode road et rain. Le mode sport est réservé au modèle rs.

Et ce compteur de trident bordel. Y'a juste le bluetooth pour connecter son téléphone 

Posté(e)

Très bonne vidéo de présentation. Donc shifter en série sur la RS a priori et cruiser control en option uniquement sur la RS.

Sur le site Triumph on peut déjà les configurer 

https://www.triumphmotorcycles.fr/

J'aime beaucoup ce petit siège en option par rapport à celui en option sur les anciennes versions.. j'espère qu'il sera rétrocompatible

 Screenshot_20240917_182639_Chrome.thumb.jpg.45272ab57bb86b2fd37563c794227dac.jpg

Posté(e) (modifié)

J'ai une Trident à la maison..... Celle de ma femme, je connais le compteur, ce n'est ni un rétro ni un néo (à part pour la connectivité)! 

Sur la version de base tu peux mettre des Ohlins à l'arrière mais pas de prix pour l'instant. Et tu peux aussi mettre un régulateur de vitesse pour 310€

Modifié par Patrick
Posté(e)

Ok il reste bien une version de base. Qui perd ses garde boue alu qui sont pourtant magnifiques. Et le compteur qui fit cheap. Pas de regret me concernant. La RS semble bien plus sympa et pas beaucoup plus onéreuse finalement.

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