Patrick Posté(e) le 5 septembre 2024 Posté(e) le 5 septembre 2024 Moi c'est le compteur qui m'intrigue. De dos on dirait celui du Trident ou du Scrambler version X (et pas XE). Ça serait vraiment dommage. Ou alors c'est un tout nouveau compteur avec plus d'électronique embarqué...
JPZ13 Posté(e) le 5 septembre 2024 Posté(e) le 5 septembre 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Obelixlefou a dit : et elle prendra 2000 balles de plus ... Plom plom je pense au alentour de 18 000 le R et le S c'est très cher Modifié le 5 septembre 2024 par JPZ13 2
Doumé LCS Posté(e) le 12 septembre 2024 Posté(e) le 12 septembre 2024 Avé un bon traducteur... https://motorcyclesports.net/fr/triumph-pourrait-se-preparer-au-lancement-d-une-nouvelle-moto-sportive-classique-sera-t-ce-une-speed-twin-1200-rs/ https://motociclismo.pt/fr/triumph-pourrait-etre-en-train-de-preparer-le-lancement-d-une-nouvelle-moto-classique-sportive-serait-ce-une-speed-twin-1200-rs/ ️️️ https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
JPZ13 Posté(e) le 12 septembre 2024 Posté(e) le 12 septembre 2024 Un nouveau modèle NON. Mais une thruxton relooké en speed Twin RS OUI, pourquoi crée un nouveaux modèle alors qu'il est déjà là , facile le relooking et quelle économie pour Triumph
cbriste Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 Ah, ça annonce aussi la fin de la basique ST d'aujourd'hui. Une sorte de synthèse de ce qui se faisait de mieux entre ex ST et ex Thruxton. Why not, il y aura juste un souci de prix. Perso, je suis bien content de ma ST "pas chère" avec ses amortos tout pourris, ils sont largement au niveau de ma conduite et je ne dois pas être le seul dans ce cas. 3
JPZ13 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 7 heures, cbriste a dit : Ah, ça annonce aussi la fin de la basique ST d'aujourd'hui. Une sorte de synthèse de ce qui se faisait de mieux entre ex ST et ex Thruxton. Why not, il y aura juste un souci de prix. Perso, je suis bien content de ma ST "pas chère" avec ses amortos tout pourris, ils sont largement au niveau de ma conduite et je ne dois pas être le seul dans ce cas. Tout en respectant ton avis, je pense qu'il vont garder la ST 1200 de base et remplacé la "Thuxton" par une ST 1200 RS qui ne sera tout simplement qu'un relooking de celle-ci
Domdom17 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 10 heures, cbriste a dit : Ah, ça annonce aussi la fin de la basique ST d'aujourd'hui. Une sorte de synthèse de ce qui se faisait de mieux entre ex ST et ex Thruxton. Why not, il y aura juste un souci de prix. Perso, je suis bien content de ma ST "pas chère" avec ses amortos tout pourris, ils sont largement au niveau de ma conduite et je ne dois pas être le seul dans ce cas. Exact !! 100 % d'accord avec toi, sauf que les amortos en duo, hou là là, conduite souple préconisée. Un remède toutefois : ne pas rouler en duo 1
cbriste Posté(e) le 14 septembre 2024 Posté(e) le 14 septembre 2024 C'est mon cas Le peu que j'ai fait, je n'aime vraiment pas.
Fred Posté(e) le 16 septembre 2024 Posté(e) le 16 septembre 2024 Salut. Ce sera le même compteur que sur la ST 900 . Et normalement il y aura une ST de base et une R .
Doumé LCS Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 Un visuel ici : https://www.facebook.com/share/p/o8ykjwmX689whQTj/ ️ 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Patrick Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a une heure, Doumé LCS a dit : Un visuel ici : https://www.facebook.com/share/p/o8ykjwmX689whQTj/ ️ N'ayant pas Facebook, y a-t-il des visuels de ce compteur ? Et si oui pouvez vous mettre une photo sur ce post svp ? Si c'est bien un compteur du 900, perso je serais déçu mais bon on peut tout avoir...
Patrick Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 https://www.motorcyclecruiser.com/gallery/2025-triumph-speed-twin-1200-and-1200-rs-first-look-photos/ Compteur numérique façon Trident ou Scrambler X..... Fini les Aiguilles !
Eric84 Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 Je trouve le phare très moche... 1
Doumé LCS Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 Avant la présentation officielle, une vidéo pour mettre en bouche... ou pas : ️ https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Patrick Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 (modifié) 14900€ pour la standard et 17200€ pour la RS. 105ch, Pas de shifter, régulateur de vitesse en option.... Modifié le 17 septembre 2024 par Patrick
Patrick Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a une heure, Patrick a dit : 14900€ pour la standard et 17200€ pour la RS. 105ch, Pas de shifter, régulateur de vitesse en option.... Je corrige, apparemment y a bien le shifter !
Tuffgong Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 4 minutes, Patrick a dit : Je corrige, apparemment y a bien le shifter ! Shifter en option aussi? J'ai pas vu l'option régulateur Il me semble que la version normale n'a ni le shifter ni le régulateur pas même en option dans tous les cas Gardes boue en plastique sur la version normale aussi Et centrale inertielle pour les 2 avec abs en virage Sur la version normale régression du frein avant avec des étriers Triumph au lieu des m50. mais sur la version rs étrier stylema et maître cylindre entièrement ajustable. La version normale je ne vois aucun intérêt par rapport à l'actuelle. Elle a que le mode road et rain. Le mode sport est réservé au modèle rs. Et ce compteur de trident bordel. Y'a juste le bluetooth pour connecter son téléphone
Doumé LCS Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 On continue : ️ https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Tuffgong Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 Très bonne vidéo de présentation. Donc shifter en série sur la RS a priori et cruiser control en option uniquement sur la RS. Sur le site Triumph on peut déjà les configurer https://www.triumphmotorcycles.fr/ J'aime beaucoup ce petit siège en option par rapport à celui en option sur les anciennes versions.. j'espère qu'il sera rétrocompatible
Patrick Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 (modifié) J'ai une Trident à la maison..... Celle de ma femme, je connais le compteur, ce n'est ni un rétro ni un néo (à part pour la connectivité)! Sur la version de base tu peux mettre des Ohlins à l'arrière mais pas de prix pour l'instant. Et tu peux aussi mettre un régulateur de vitesse pour 310€ Modifié le 17 septembre 2024 par Patrick
Doumé LCS Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 Deux articles à lire : https://www.caradisiac.com/triumph-met-a-jour-la-speed-twin-1200-et-lance-la-speed-twin-1200-rs-210916.htm https://deux-roues.auto-moto.com/nouveautes/une-nouvelle-triumph-bicylindre-speed1200-rs-27503 ️ https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Bruno6821 Posté(e) le 17 septembre 2024 Posté(e) le 17 septembre 2024 On continue avec une présentation peu objective par... Triumph :
cbriste Posté(e) le 18 septembre 2024 Posté(e) le 18 septembre 2024 Ok il reste bien une version de base. Qui perd ses garde boue alu qui sont pourtant magnifiques. Et le compteur qui fit cheap. Pas de regret me concernant. La RS semble bien plus sympa et pas beaucoup plus onéreuse finalement. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant