Aller au contenu

Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?

Tuffgong

Messages recommandés

Salut, ils vont pondre une ST 1200 RS relooke avec les suspensions AV et AR de la thruxton à plus de 180000 euros 🤔

Non❗ plutôt  une  thruxton relooke en Speed twin 1200 😛

Modifié par JPZ13

S'ils rajoutent le démarrage sans clé, le régulateur de vitesse, le shifter, les amortos et fourche Ohlins, 20ch en plus... ça peut devenir intéressant ! Mais la note risque d'être salée pour nous malheureusement ! 

Modifié par Patrick

Il y a 4 heures, Patrick a dit :

S'ils rajoutent le démarrage sans clé, le régulateur de vitesse, le shifter, les amortos et fourche Ohlins, 20ch en plus... ça peut devenir intéressant ! Mais la note risque d'être salée pour nous malheureusement ! 

20ch en plus 🤔 je pense plutôt aux 105 de la thruxton 😀

il y a 44 minutes, JPZ13 a dit :

20ch en plus 🤔 je pense plutôt aux 105 de la thruxton 😀

J'y crois pas trop non plus, je pense pas qu'ils modifient autant la puissance. 

Il y a 17 heures, Patrick a dit :

J'y crois pas trop non plus, je pense pas qu'ils modifient autant la puissance. 

Pour une RS, une "petite dizaine de chevaux" devraient suffire pour ce type de moto. Perso, une bonne louche de couple en plus aurait ma préférence. Bon, comme vous le dites tous attention aux billets ! 🤑

Ils vont juste changer les caches latéraux de la thruxton pour ceux de la speed twin avec un RS, un peu de décos et, au bout du compte on ce retrouve avec une speed twin 1200 RS qui sera en réalité une thruxton relooké 😀

Et pour le coup c'est la speed twin 1200 qui sort de la Game pas thruxton, un bon tour de magie et d'économie, personnellement je pense 🤔 que c'est un bon coup markéting 😎

• Like 4

il y a une heure, JPZ13 a dit :

Ils vont juste changer les caches latéraux de la thruxton pour ceux de la speed twin avec un RS, un peu de décos et, au bout du compte on ce retrouve avec une speed twin 1200 RS qui sera en réalité une thruxton relooké 😀

Et pour le coup c'est la speed twin 1200 qui sort de la Game pas thruxton, un bon tour de magie et d'économie, personnellement je pense 🤔 que c'est un bon coup markéting 😎

et elle prendra 2000 balles de plus ...

• Like 1
  • Haha 2

Moi c'est le compteur qui m'intrigue. De dos on dirait celui du Trident ou du Scrambler version X (et pas XE). Ça serait vraiment dommage. Ou alors c'est un tout nouveau compteur avec plus d'électronique embarqué... 

Il y a 3 heures, Obelixlefou a dit :

et elle prendra 2000 balles de plus ...

Plom plom je pense au alentour de 18 000 🤑 le R et le S c'est très cher🤔

Modifié par JPZ13
  • Haha 2

Un nouveau modèle NON❗. Mais une thruxton relooké en speed Twin RS OUI❗, pourquoi crée un nouveaux modèle alors qu'il est déjà là 🤔, facile le relooking et quelle économie🤑 pour Triumph 😉

Ah, ça annonce aussi la fin de la basique ST d'aujourd'hui. Une sorte de synthèse de ce qui se faisait de mieux entre ex ST et ex Thruxton. Why not, il y aura juste un souci de prix.

Perso, je suis bien content de ma ST "pas chère" avec ses amortos tout pourris, ils sont largement au niveau de ma conduite et je ne dois pas être le seul dans ce cas.

• Haha 3

Il y a 7 heures, cbriste a dit :

Ah, ça annonce aussi la fin de la basique ST d'aujourd'hui. Une sorte de synthèse de ce qui se faisait de mieux entre ex ST et ex Thruxton. Why not, il y aura juste un souci de prix.

Perso, je suis bien content de ma ST "pas chère" avec ses amortos tout pourris, ils sont largement au niveau de ma conduite et je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Tout en respectant ton avis, je pense qu'il vont garder la ST 1200 de base et remplacé la "Thuxton" par une ST 1200 RS qui ne sera tout simplement qu'un relooking de celle-ci 🤔   

Il y a 10 heures, cbriste a dit :

Exact !!  100 % d'accord avec toi, sauf que les amortos en duo, hou là là, conduite souple préconisée. Un remède toutefois : ne pas rouler en duo 😜😀

• Haha 1

il y a une heure, Doumé LCS a dit :

N'ayant pas Facebook, y a-t-il des visuels de ce compteur ? Et si oui pouvez vous mettre une photo sur ce post svp ? 

Si c'est bien un compteur du 900, perso je serais déçu mais bon on peut tout avoir...