Aller au contenu

[Accessoires] Changement des pots ou silencieux d'échappement


ropabo

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , apparemment les silencieux euro 4 peuvent se monter , mais le tube de sortie gauche au niveau du raccordement avec le silencieux part légèrement vers l extérieur ce qui écarte le silencieux de sa fixation . pas impossible mais modif a prévoir 🫡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le "apparemment", d'où tiens-tu cette info d'écartement et la nécessité d'une modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Doumé , j ai lu ça quelque part ,mais pas vérifié par moi même d ou le "apparemment " . si on regarde sur les pièces triumph on s aperçoit sur le dessin de la pièce que la fin du tube gauche part vers l extérieur 🤥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce sujet est quand même très étrange, car il est parfaitement possible d'installer les silencieux euro4 de thruxton sur une Speed euro5. Et ça j'en suis sûr car je l'ai fait. J'avais voulu essayer pour voir le rendu, qui au passage ne m'a absolument pas plus. Alors je ne vois pas pourquoi les Vances euro4 ne ce montraient pas sur nos euro5... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Arrow ou Akrapovic...

Bonjour à vous,

Est ce que certains d'entre vous ont installé l'une ou l'autre marque de silencieux (uniquement) et quel en est le ressenti au niveau son, moteur, autre ...

Je suis en pleine réflexion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tophe d1.2 a dit :

Arrow ou Akrapovic...

Bonjour à vous,

Est ce que certains d'entre vous ont installé l'une ou l'autre marque de silencieux (uniquement) et quel en est le ressenti au niveau son, moteur, autre ...

Je suis en pleine réflexion !!

Pour info : si question pas postée dans bonne rubrique,  Doumé se fâcher ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Domdom17 a dit :

Pour info : si question pas postée dans bonne rubrique,  Doumé se fâcher ! 😉

Sinon, tu peux déjà te faire une idée en cherchant des témoignages sur ce forum. N'oublies pas d'indiquer le millésime et la cylindrée (1200 cc je suppose) de ta ST. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Changement des pots ou silencieux d'échappement

Pas d'avis connu sur les Arrow sur le forum à ce jour, me semble-t-il,  hormis ici :

 

Concernant les akra de morues :

 

Rien trouvé d'autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à vous, 

J’ai pour projet de remplacer mes collecteurs d’échappements d’origine par des noirs, qu’on retrouve notamment sur des Thruxton R black équipées en Vance&Hines ? Savez-vous si les collecteurs Thruxton sont bien compatibles avec nos Speed Twin 1200 ?

Merci beaucoup ! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Changement des pots ou silencieux d'échappement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...