Aller au contenu

[JPZ13] Enfin le jouet de papy est là


JPZ13

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà enfin elle est à la maison depuis hier, aujourd'hui j'ai un peu bricolé dessus, j'ai adapté les protections de fourreaux de fourche du street triple avec succès, monté des diabolos de béquille d'atelier. 

Et bien sur j'ai passer plus de temp à la badé.  

20230112_145646.jpg

20230112_145710.jpg

20230112_145823.jpg

20230112_145837.jpg

20230112_150018.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voilà je tire un coup de Guelle Sport Yell GIF by UFC après la livraison de la speed 50 kms jusqu'au domicile tout est ok.

Après quelques jours de crève je fait une sortie rodage de 135 kms 70% de virolos avec une pose de 3 à 4 minutes, de retour à environ 30 bornes de la maison je commence à bougé sur la selle, on avance, on se recule un peu plus tard 

on se relève sur les cales pieds et, oui on rêve pas le mal aux fesses et du haut de cuisses arrive il commence à s'insinué et on se dit MERDE UNE MOTO A 14000 EUROS AVEC UNE SELLE A 2 BALLES. 

Voilà maintenant il reste plus qu'à trouvé une solution à cette ARNAQUE.

Et surtout ne dites pas que j'ai un Cu de vieux.

Modifié par JPZ13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bientôt 70 piges et ne suis pas très épais, surtout du postérieur, mais je roule sans mal au cul jusqu'à 250/300 bornes sans problème.

Je suis passé sur la couverture de selle Unit Garage (Cuir + petit matelassage) c'est plus doux au toucher mais je n'ai pas encore essayé Ce ne peut être que mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Têtedenoix a dit :

J'ai bientôt 70 piges et ne suis pas très épais, surtout du postérieur, mais je roule sans mal au cul jusqu'à 250/300 bornes sans problème.

Je suis passé sur la couverture de selle Unit Garage (Cuir + petit matelassage) c'est plus doux au toucher mais je n'ai pas encore essayé Ce ne peut être que mieux...

Ok Têtedenoix merci pour ton retour, la selle bas de gamme a une densité de mousse de type tu t'assoir dessus, moelleux, confort et après quelques kms ta le Cu sur le cadre.

je fait 85 kg avec un régime 75 kg je doit gagné peu être 100 bornes va savoir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis capable de faire 500 bornes sans avoir mal au cul... Mais je ne suis pas difficile. En fait je n'est jamais eu de gêne de ce côté sur aucune des Triumph essayés.

Tu devrais essayer de rouler sur une MT07, tu vas voir le carnage. Cette selle c'est vraiment une arnaque 🤦🏻‍♂️😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 18:21, JPZ13 a dit :

La photo du jour de la livraison, comme il est heureux le vieux, un nouveaux jouet.✌️

20230111_150344.jpg

Félicitations nouvel ancien jeune !! Tu as choisi la bonne couleur ... et tu sais pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyder a dit :

Perso je suis capable de faire 500 bornes sans avoir mal au cul... Mais je ne suis pas difficile. En fait je n'est jamais eu de gêne de ce côté sur aucune des Triumph essayés.

Tu devrais essayer de rouler sur une MT07, tu vas voir le carnage. Cette selle c'est vraiment une arnaque 🤦🏻‍♂️😅😅

Cyder, j'ai eux une trentaine de bécanes de 13 à 180 cv et pas de problèmes au niveaux de la selle, à par quelques une, mais au alentour de 200 à250 bornes, mais là si tôt à 100 bornes.

IL y a une solution j'ai vieilli plus vite du Cu que de la tête 😁

NON la selle =grosse daube .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cyder a dit :

Ah bon... Bah, perso je trouve pas, au contraire je la  trouve très belle, bien fini, de bonne qualité et plutôt confortable.

Je me demande si la tienne a pas un souci en fait, peut-être elle a un défaut...🤷🏻‍♂️

D'accord avec toi pour l'esthétique elle est belle, confortable, mais la mousse tient pas la distance, elle se tasse trop vite, après un défaut ? je crois pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec JPZ!

La selle d'origine est jolie, mais à mon avis pas assez épaisse, et la mousse est carrément pas terrible, bref, dès que je fais un peu des bornes (disons même pas 100!), j'ai mal aux fesses!!! Jamais eu ce souci avec ma Street 675...

La selle "confort" Triumph, celle avec housse matelassée à damiers, n'est pas meilleure du tout, j'en ai acheté une sur le bon coin, dans l'idée de la refaire. Je passerai bien chez un sellier mais près de chez moi je n'en connais pas, et mettre 400 balles dans une selle sans être sur du confort en final, j'avoue que ça me bloque...

J'ai fait tous les sujets de ce forum qui traitent de selle, jamais vu de réponse claire coté confort. On trouve des tas de modèles en standard qui donnent des esthétiques plus ou moins particulières, mais personne ne se prononce coté qualité et épaisseur de mousse. Si quelqu'un a un bon tuyau... qu'il n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien une idée, mais pas sûr qu'elle vous plaira 🤭🤭

Pour les fondements fragiles, un petit cuissard de vélo dessous le jean, et hop!! Une épaisseur supplémentaires et une bonne.😉🤭🤭

Certains vont rire, mais les gros rouleur en roadtrip utilisent parfois cette technique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...