Emile363 Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Bonjour, j’hésite à poser une barre de maintien passager en l’occurrence celle là ou un porte paquet comme celui-ci J’ai vu sur le forum que certains avait posé ce modèle et j’aimerais bien avoir leur retour. Mon épouse trouve que la position des mains sur le porte paquets est plus confortable car on a les bras de chaque côtés et non à l’arrière comme sur la barre. c’est clair que ces deux modèles ne sont pas trop esthétique mais je pense au confort de ma passagère car elle n’aime pas se tenir après moi. Je pensais mettre la barre de maintien du Truxton comme la fait un membre du forum mais à ma concession ils ont regarder et ils m’ont dit que ce n’est pas possible car les clignotants gênent et ils ne voient pas comment la personne qui à fait se montage à déplacer les clignotants et ou il les a fixés ? En vous remerciant par avance pour vos conseils et retour. cordialement Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlo Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 yep, j'ai le porte bagage hepco, avec l'adaptateur top case. Pas beau (surtout quand la boite en plastoc est dessus), certes, mais ça cale le fiston et les 2 poignées permettent de se maintenir. Et c'est vraiment bien pratique au quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Salut, un ami qui roule en ST a opté pour cette solution. Même problème que toi et il est ravi. La passagère aussi. Si tu n'as pas besoin d'un "porte paquets" inesthétique à mon sens, c'est peut être une piste. V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 V à tous Pour reprendre le sujet poignée maintient passager Truxton effectivement j 'ai du faire remplacer les clignotant par des Rizoma alu plus court . tous cela installé par la concession Triumph Rennes. Rendu esthétique conforme pour moi et rassurant pour ma moitié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Tu as tout dit Emile, ce qui importe le plus... je pense c'est le confort de ta passagère donc je voterais pour le porte-paquet et que je trouve sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile363 Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 10 heures, RAIN MAN a dit : V à tous Pour reprendre le sujet poignée maintient passager Truxton effectivement j 'ai du faire remplacer les clignotant par des Rizoma alu plus court . tous cela installé par la concession Triumph Rennes. Rendu esthétique conforme pour moi et rassurant pour ma moitié . Salut Rain-Man, Je te remercie pour ta réponse est-ce que tu aurais d’autres photos du montage de la barre et des clignotants svp merci. Amicalement Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Salut Emile OUI bien sur photo faite avant d aller au taf. J'espère quels te donnerons les renseignements que tu souhaite. Je te rassure ont vois bien les clignotants en fonction sauf sur les photos et autre point aucun risque de casse à la monté ou descente d'un passager. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 AUTRE PHOTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Voici deux photos pour te faire voire le montage. J'ai plus de temps ce matin. J'espère quel répondrons à tes question. Bonne journèe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile363 Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Rain Man, je te remercie beaucoup Cordialement Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phi Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 moi j'ai mis le porte paquet because je fais les courses en moto, super pratique, l'esthétique ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Finalement pas si mal ce porte-paquet et surtout plus pratique au niveau maintien du passager et surtout de la passagère car si après une belle balade elle a les bras cassés... (J'arrête là car il va falloir mettre le carré blanc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phi Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Le 27/12/2022 à 17:23, Têtedenoix a dit : Finalement pas si mal ce porte-paquet et surtout plus pratique au niveau maintien du passager et surtout de la passagère car si après une belle balade elle a les bras cassés... (J'arrête là car il va falloir mettre le carré blanc). J ai résolu le problème de tenue de la passagére.....j ai poussé madame à passer le permis.......lui ai acheté une MT 07, et maintenant elle est bientôt plus accro que moi à la bécane.......pas besoin d insister beaucoup pour aller faire une virée.. ..........et pour le carré blanc...y a pas de doutes....la même passion ça rapproche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 La concession Triumph Bonneuil sur Marne vends cette ST 2020 avec des poignées passager (que je n'ai pas identifiées). Aperçu photo ici, mais on voit mieux en zoomant (sur leur site ou mieux sur triumph occasion.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 (modifié) On dirait une adaptation de poignée qu'on peut trouver sur Amaliexpress. De loin visuellement ça passe, mais de prêt et a l'utilisation... Modifié le 20 janvier 2023 par Cyder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Elles ont l'air superbes ces poignées ! Beau design en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 j'ai une poignée passager, pas la ronde, une droite derrière et c'est incompatible avec le porte paquet, soit l'un soit l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Effectivement il faut savoir si tu veux porter un paquet ou un sac de sable... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Bonjour les Twinneurs ! je serai intéressé par votre expérience. je souhaite acquérir un porte paquet Hepco & Becker et le demandais si il était compatible avec les feux led Triumph version US (les gros). je voulais également savoir si ce porte paquet pouvait également servir de poignets passager, ce qui serait un véritable plus. et si certains d’entre vous avaient des photos de l’ensemble monté pour que je le fasse une idée ça serait parfait. Je vous remercie de vos avis et vous souhaite un bel été ! Will ✌ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Le 19/01/2023 à 16:50, Domdom17 a dit : La concession Triumph Bonneuil sur Marne vends cette ST 2020 avec des poignées passager (que je n'ai pas identifiées). Aperçu photo ici, mais on voit mieux en zoomant (sur leur site ou mieux sur triumph occasion.fr) Peut être celles là ? https://www.lucianofavalli.it/maniglie-passeggero-triumph/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totophil Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Le 07/08/2023 à 18:55, Gerald a dit : Peut être celles là ? https://www.lucianofavalli.it/maniglie-passeggero-triumph/ J'ai monté ces poignées depuis environ 6 mois. j'en suis très content. Merci pour cette trouvaille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Visuellement, ça semble très bien s'intégrer. Quoique, j'aurais bien vu un dessin un peu moins anguleux pour être plus raccord avec la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totophil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) Je suis d'accord avec toi. Effectivement la section de la poignée est carrée, de ce fait c'est aussi moins agréable pour la prise en main ( une section ovale aurait été mieux) Ce qui n’empêche que je trouve qu'elle s'intègre beaucoup mieux (discrétion) que toutes les autres propositions que j'ai vu pour notre speedtwin Modifié le 30 janvier par totophil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAB73 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Le 29/01/2024 à 22:35, totophil a dit : J'ai monté ces poignées depuis environ 6 mois. j'en suis très content. Merci pour cette trouvaille Bonsoir, J'ai commandé les mêmes poignées sur le site LFS GARAGE...ils sont super réactif....j'attends le colis avec impatience @totophil pourrais tu me dire si le montage est compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totophil Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février (modifié) C'est du fait maison donc je pense qu'il n'y a que chez eux que tu peux les avoir. En 10 minutes c'est posé De chaque coté desserrer la vis superieur de l'amortisseur, et une vis sous la selle. Il faut juste une clé dynamométrique pour resserrer (preferable). Je ne me souviens plus de la valeur de celle de l'amortisseur (mais je dois pouvoir la retrouver) Modifié le 27 février par totophil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés