Aller au contenu

[Accessoires] Barre de maintien et/ou porte-paquet


Emile363

Messages recommandés

Le 01/03/2024 à 12:36, FAB73 a dit :

Livraison sous 48h....finition top et discrète...je les montes la semaine prochaine....

Enfin de belles poignées pour nos speed🥳🥰

20240301_123733.jpg

Sûr que c'est plus discret que tout ce que l'on voit ailleurs. Mais je leur voit quand même un défaut potentiel majeur : le passager a ses mains pas très loin de la l'axe du bassin. Pour bien se tenir a l'acceleration ou au freinage, il faut pouvoir former un triangle, donc avoir les mains nettement en arrière de cet axe ou en avant (en se tenant au conducteur).

J'ai eu une moto il y a quelques années qui avait d'origine des poignées à cette place. Bien que beaucoup moins puissante que nos ST, mon passager de l'époque s'est fait plusieurs très grosses chaleurs à l'accélération et a rapidement complètement abandonné ces poignées. C'était moins chaud pour lui au freinage, il me tombait simplement simplement sur le dos 🙂. Bon, je les ait laissé, elles permettaient au moins de fixer des sandows.

Maintenant, p'têt que dans ce cas là ca ira, et que je ne dis qu'une gros bêtise. Faudra donc nous faire un retours de l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...