anglesharp Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Hello, Je reprends l'idée du forum Street Twin que je trouvais plutôt sympa. Cette semaine (en vacances), en montant vers le secteur de bédéret de la station de Luz Ardiden. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivSpeed Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Salut ! Je vais peut-être prendre la même couleur, super photo , la ballade a due être sympa ! Je crois voir que tu as les supports valise sw-motech Blaze ? Si oui tu en es content ? une fois les supports enlevés en 3 secondes, j'ai l'impression qu'on ne voir rien sur la moto, c'est top niveau esthétique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anglesharp Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 Hello, j'ai acheté ces blazes pour ma street il y a deux ans, et comme j'en suis très content, je les ai aussitôt remontées sur la speed. Et comme tu dis, on voit pas prend grand chose quand on prend les 3 secondes nécessaire pour enlever les supports ! J'avais noté quelques soucis d'abrasion au contact sacoches amortisseurs sur la street. J'ai l'impression que les supports tombent plus éloignés sur la speed, ou la topologie est un peu différente, et en plus ils sont chromés alors qu'ils sont noirs sur la street. Mais bon, dans le doute j'ai mis une petite bande d'adhésif transparent sur le haut de l'amortisseur au cas ou .. (SW en fournit une feuille A4 avec les sacoches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivSpeed Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Merci pour l'info. Oui c'est super discret, et pratique ,et ça évite de rayer le beau réservoir avec une sacoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anglesharp Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Hello, Samedi, du soleil, sans les bourrasques du WE dernier. Quoi de mieux qu'un petit tour du coté de Sarrant dans le Gers ! https://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/nos-villages/sarrant/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Très belle photo, cela donne tout de suite envie de sortir la belle... Au suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Histoire de ranimer un peu le stream... Petite balade dans le Vexin ce matin avant le retour de la pluie. C’est un coin où je passe plus souvent à vélo. Quelques jolis villages pas encore dévastés par les constructions, pas mal de jolis bâtiments comme celui-ci... Je suis d’accord, ma vignette verte craint. Triumph me l’a replacée ici car j’avais un peu bloqué le klaxon là où je l’avais installée. Je ne klaxonne jamais. Je vais la virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marl Borrow Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) Enfin une journée printanière. Du coup, aller-retour sur Bordeaux pour repas en famille. J’y ai croisé notre ami Eulsyd que je remercie chaleureusement d’être venu boire une bière en terrasse avec moi. Je pense que tu as mis plus de temps pour venir et rentrer que ce que je n’ai pu te consacrer Donc je confirme que les deux plus belles bécanes de Nouvelle Aquitaine sont sur la photo ci-dessous. Puis retour par le bac qui traverse l’estuaire de la Gironde et découverte de plein de routes très rigolotes. Bref, une journée parfaite . Modifié le 23 mai 2021 par Marl Borrow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 C’est vrai qu’elles sont girondes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 De retour sur Vence (06) après la révision des 1 an avec une petite balade dans le pays Varois sur la D47 en direction de Bagnols-en-Forêt .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Balade humide semaine dernière... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Balade d'une petite heure de 17h30 à 18h30 sous un soleil réchauffant le coeur... Trop bon ! V à tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulsyd Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Le 23/05/2021 à 19:23, Marl Borrow a dit : Enfin une journée printanière. Du coup, aller-retour sur Bordeaux pour repas en famille. J’y ai croisé notre ami Eulsyd que je remercie chaleureusement d’être venu boire une bière en terrasse avec moi. Je pense que tu as mis plus de temps pour venir et rentrer que ce que je n’ai pu te consacrer Donc je confirme que les deux plus belles bécanes de Nouvelle Aquitaine sont sur la photo ci-dessous. Puis retour par le bac qui traverse l’estuaire de la Gironde et découverte de plein de routes très rigolotes. Bref, une journée parfaite . C'était bien cool de te rejoindre. Et puis une petite heure et demie en moto par beau temps pour partager une bière, comme je te l'ai dit, je refais ça quand tu veux Et c'est clair qu'elles sont trop belles nos mobylettes. Et la double paire de French Monkeys déchicanés qui chantaient, c'était top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Direction une semaine de vacances ! 2 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICHARD Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Petit tour aujourd’hui en solitaire !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 C'est beau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Pays Basque ? 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICHARD Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Oui, mon terrain de jeu, mon chez moi, malheureusement j’ai très peu de temps pour rouler. En fait là sur la photo, je suis à environ trente minute de la maison, qui elle est au bord de l'océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 On s'est fait deux sorties dans ton coin avec les potes guzzistes, organisées par un pote landais : une au Pays Basque en 2016 et l'autre en Bearn en 2018, avec un séjour dans leurs contrées espagnole... un pur bonheur malgré l'humidité printanière puis automnale... 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Une courte ballade mals deux photos. Avant/après… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICHARD Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Ah ouais, vite fais la balade!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Fait attention Fred, tu vas finir par l'user... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 J'ai roulé plus de 2km quand même... Mais je voulais immortaliser ce passage des 1.000km. Prochaines photos à 10.000, dans 9 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 salut, une petite virée de 120 kms de virages dans le massif des maures ( dans le var ) région a visiter pour ceux qui ne connaissent pas le centre var et haut var des supers routes a découvrir a moto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Très joli! Je serai à Nice les 2 dernières semaines d'août. Sans ma ST mais j'ai trouvé ça: ST Nice. Je pourrai toujours aller me balader dans l'arrière-pays! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés