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Philou

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    La moto c’est chouette ! En Triumph c’est mieux... !

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  1. Salut, idem. Ma chérie appréciait déjà sans poignée. Elle glissait ses doigts sous la boucle arrière de la selle. Mais j'ai préféré y ajouter le porte paquet Hepco Becker faisant office de poignée plus pratique pour moi pour la maintenance via la béquille d'atelier...
  2. Bonjour à tous. Un petit moment que je n'étais pas venu visiter le forum. Ce post m'interpelle car il m'est arrivé un truc similaire au cours d'une balade de 300 bornes cet été avec un pote. On s'arrête boire un coup 15-20mn au cours du retour car il faisait très chaud ce jour là. Evidemment après s'être ré-équipé j'enfourche la belle pour repartir, je met le contact, tout s'allume mais je n'entends pas le sifflement habituel de la pompe. Bref, appui sur le démarreur et là, rien. Première idée, vérifier si la béquille est sortie ou pas, toujours rien, il doit y avoir un shizme au niveau du contacteur d'embrayage... (pourquoi ? Non, pourquoi ?). Bon je coupe le contact pour réessayer et là tout reste allumé sur le tableau de bord: témoins de feux, affichages etc... ???? J'enlève la clé de contact, rien n'y fait ! tout reste allumé. Je remet la clé et essaie à nouveau. Contact, pas de déclenchement pompe, point mort, débrayage et démarreur, rien. Toujours rien. Pas de panique, je ne suis qu'à 100 bornes de chez moi... Réessaie. Rien. Meeerde !!! Alors là, je me dis qu'il n'y a plus qu'à réinitialiser le bordel. Je retourne au troquet demander que l'on me prête un cruci et je débranche la batterie. Evidemment tout s'éteint, normal. Je rebranche. Contact, aller retour des aiguilles, déclenchement pompe. Débrayage, démarreur et là... ça démarre comme si de rien n'était. Ouf ! Par contre voyant moteur orange qui reste allumé et horloge à zéro, normal. Pour le voyant, je me dis que c'est surement dû à la "réinitialisation maison"... Effectivement, il à fini par s'éteindre au bout d'une bonne cinquantaine de bornes... Il me semblait bien qu'il fallait plusieurs redémarrages successifs pour régler ce dernier problème survenant sur d'autres modèles de la marque... Depuis, d'autres balades et aucun problème. Par contre j'ai dédié un cruci sous la selle...
  3. Philou

    Hi Guys !

    Bienvenu à toi. Si j'avais su, j'aurais pris une rouge ! ?
  4. Philou

    Lu'

    Salut et bienvenu. Donc un scrambler. Hâte de lire la suite…
  5. Salut à toi heureux possesseur du nouveau Speed Twin 1 si on peut dire… En es tu content ?
  6. Salut, oui effectivement il faut démonter une partie du support pour sortir le filtre. Mais c’est une question d’habitude je pense. La première fois galére et ensuite on sait où on va…
  7. Philou

    Une balade, une photo

    Balade d'une petite heure de 17h30 à 18h30 sous un soleil réchauffant le coeur... Trop bon ! V à tous
  8. Salut, c'est ton travail sur photo ou issu de tes recherches... ou les deux ?
  9. Très instructif ce sujet... voilà c’est tout...? Merci à ceux qui l’ont animé jusqu’ici. A suivre... pour les Speed 19-20...
  10. Oui mais comme annoncée plus performante en tout... On verra bien si on se fait déposer largement ou pas ...
  11. Y aura-t-il une dénomination R pour laisser le temps de concocter une fututre RS voire une TFC ? ? Ah bon ? En cause l'homologation Euro5 ?
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