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JSALBERT

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    Speed Twin 1200 2020
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  1. Question subsidiaire : Ok pour accueillir d'autres types de motos, mais attention hein il faudrait que ce soit au moins des twins : Des mi-twins, des double twins, des twins et demi, des triples twins, des twins tout courts, tout plats, tout pliés... Joyeux Noel à tous !
  2. JSALBERT

    Peu neu

    En tout cas, on voit bien "l'excellente" protection qu'offre le garde-boue arrière contre les projections de toutes sortes... !
  3. Magnifique ! Ça va être dur de résister...
  4. Merci pour l'info ! Ceci dit, je trouve que cette poignée ne s’intègre pas vraiment dans la ligne générale de la boucle arrière. J’espère qu'un frenchie (rapport aux frais d’expédition...) va penser la même chose que moi et développer une poignée plus esthétique.
  5. Welcome ! Je comprends que, comme elle est d'occasion' tu n'as pas pu choisir la couleur... Moi, je suis "red" dingue de la mienne !
  6. Moi, je suis allé chez Triumph pour voir une autre moto..et je suis ressorti avec celle-la. Je n'ai pas choisi; c'est elle qui m'a choisi !!! Je n'avais rien lu sur la Speed Twin avant (j'aime bien me documente..); je ne l'ai même pas essayée avant d'acheter !! Un vrai coup de cœur. Non démenti depuis lors...
  7. Oui, je la trouve même plus jolie que la rouge nouvelle version..
  8. Je confirme, Phil. J'ai eu le même conseil du concessionnaire (sûrement parce qu'on a le même !! :-)) : on met un x-pipe et on garde les pots d'origine. Ensuite, on attend un peu que l'ECU se recalibre doucement.
  9. Du coup, tu as dû changer les commodos ou il y a une possibilité de montage standard ?? Oui, je sais, la question parait incongrue car je ne devrais normalement avoir qu'à regarder sur la moto..Sauf que là, je suis à 7 000 km de chez moi pour encore quelque temps ...
  10. Non, la mienne est une Euro 4 et éligible à la "décatalysation" (si vous m'autorisez ce néologisme...!). Le concessionnaire a dû vérifier, d'ailleurs : l'équation "ST Euro 4 = Décatalysation possible" n'est pas toujours vraie, a priori.
  11. Du coup, ça va être très, très cher, tout ça...non ?! Moi, j'ai fait installer un x-pipe par la concession de Nantes pour 375 euros...C'est quand même très raisonnable (je m'attendais à plus!). En redevance, ils m'ont bien dit que l'ECU prendrait un peu de temps pour s'adapter. Pas d'erreur affichée, bien sûr, mais quelques "trous" dans la poignée de gaz...
  12. Pour le son - ET la souplesse à bas régime ! - tu pouvais installer un x-pipe. Mais je crois que ce n'est plus possible sur les "Euro 5". Déjà avec les "Euro 4" , ce n’était pas possible sur tous les modèles, a priori...
  13. Pour moi, c'est comme toi : quelques couinements à une ou deux occasions (en 2 000 km). Mais, en venant du TT, j'utilise beaucoup le frein moteur (très efficace sur la Speed Twin) et le frein arrière (pour stabiliser la moto et, surtout, pas très efficace sur la ST...).
  14. Magnifique ! (et pourtant, j'ai une "rouge" !! :))
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