Jump to content

RICHARD

Members
  • Posts

    59
  • Joined

  • Last visited

My personal informations

  • Bike
    Speed Twin « Red Pepper »
  • Département
    40

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

RICHARD's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • One Year In
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Reacting Well

Recent Badges

  1. RICHARD

    Fourche

    Dans mon propos je ne cherche nullement à me mousser, d’ailleurs si la pratique de la piste apprend une chose c’est l’humilité. ? Très bon choix les Shock Factory et des ressorts, mais je pense m’orienter pour ma part vers du full EMC. ?? A 18 carats je ne sais pas, je préfère consacrer du budget pour optimiser la tenue de route, plutôt que d’investir dans de la pièce pour échappements ou autre. Ma machine est stock, chacun mets son argent ou il veut.Je ne me permettrait pas ce genres d’allusion sur un forum ou je suis récemment et ne connais pas encore bien les membres, fussent elles humoristiques. Et sans jouer à celui qui a la plus grosse, j’ai 34 ans de permis et pratique moto. A bientôt, désolé de pourrir un peu le post de départ. PS: si ceux qui ont fait les modifications ont roulé un peu depuis peuvent nous dire ce qu’ils en pensent, cela m’intéresse. ???
  2. RICHARD

    Fourche

    J’ai fait de la piste pendant 20 ans, je ne roulais plus sur route, je n’ai roulé qu’avec des sportives sauf mes ZL ces dix dernières années. Et je ne tire jamais à fond en ligne droite, mais oui il y a des courbes pas spécialement hyper rapides ou tu rentres entre 120 et 140 sur nos départementales. Je demande juste un retour du ressenti qu’on eu ceux qui ont fait les modifications amortisseurs et fourche. La Speed Twin n’a rien a faire sur piste, mais on peu s’amuser sur route avec sans être un fou furieux. Maintenant il est certain qu’en respectant scrupuleusement le code de la route, on ne va pas la mettre en difficulté. Je pense qu’on a pas la même expérience, ni la même façon de conduire une moto. Sur le quelque chose à améliorer, peux-tu m’expliquer je ne comprends pas bien le sens de ton propos.???
  3. RICHARD

    Fourche

    Salut à tous, Après une balade musclée avec deux potes la semaine dernière, ayant mis quelque peu la Speed Twin en difficulté toute la journée, j’avoue avoir envisagé changer de monture. A ce jour je ne sais toujours pas ce que je vais faire, investir quasi 2000€ pour upgradé l’amortissement de la Speed Twin, ou carrément passer sur autre chose. Je roule principalement sur des petites routes, pour le plaisir, mais au delà d’un certain rythme c’est chaud Marcel, dommage car le moteur, les freins, et même le châssis sont largement suffisant, mais tout ça est gâché par l’amortissement. Quel est le retour de ceux qui ont modifié amortisseurs et fourche?? Par exemple dans des courbes se négociant à 130/150 km/h plein angle, s’il y a une petite ou grosse compression la moto garde t’elle bien son cap et ne pompe plus contrairement à l’origine? A plus. ???
  4. Salut, bienvenue !! ???
  5. Ah ouais, vite fais la balade!! ????
  6. C’est normal que Triumph améliore une machine qui c’est bien vendu et qui a de la concurrence dans son segment. Perso je trouve que déjà stock, ben il y a de quoi faire. Alors ce n’est pas parfait, mais moi je m’amuse bien avec telle qu’elle est sortie de caisse. ???
  7. Oui, mon terrain de jeu, mon chez moi, malheureusement j’ai très peu de temps pour rouler. En fait là sur la photo, je suis à environ trente minute de la maison, qui elle est au bord de l'océan???
  8. Petit tour aujourd’hui en solitaire !! ???
  9. Salut Marc, bienvenue. ???
  10. Salut Fred, bienvenue, belle rouge!! ???
  11. Salut, apparemment les amortisseurs sont différents, donc suspension avant et arrière différentes.???
  12. Salut, moi aussi Mixa bébé pour le cuir depuis des années !! ???
  13. Moi aussi peu de préparations me plaise, j’aime celle de Rennstall Moto, ils commercialisent leur kit, je trouve qu’il est réussi, pour les autres préparations par contre.... Ce qu’il me plaît dans la Speed Twin c’est les jantes à bâton, alors ceux qui ce fatiguent à y coller des jantes à rayons, ça risque pas de me plaire.
  14. Oui pas facile, perso je n’arrive pas à trouver du temps pour rouler. ????
×
×
  • Create New...