Aller au contenu

[Mécanique] Enjoliveurs chromés des amortisseurs


yo83

Messages recommandés

salut ,

j ai apporté une petite modif esthétique sur mes amortisseur shock factory . j ai récupéré les enjoliveurs chromés de mes anciens amortisseurs ,les est usinés pour les adapter sur les autres pour redonner le look classic 🤔💡

154_0209.JPG

154_0208.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Enjoliveurs chromés des amortisseurs
Il y a 15 heures, yo83 a dit :

salut ,

j ai apporté une petite modif esthétique sur mes amortisseur shock factory . j ai récupéré les enjoliveurs chromés de mes anciens amortisseurs ,les est usinés pour les adapter sur les autres pour redonner le look classic 🤔💡

154_0209.JPG

154_0208.JPG

Pas mal du tout ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Yo ! Merci pour le partage.

C'est vrai que les SF sont performants, et esthétiquement valables. Mais pour ce genre de moto retro/classic-modern, le capuchon d'amortisseur est un détail pertinent. Ils devraient même le proposer en option.

J'essayerais bien en noir/noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yo83 a dit :

salut jamsaz , ta remarque est pertinente , j ai envoyé un mail avec photo chez shock factory on verra bien 🧐 a suivre !

Et si, suite à ton message, SF fait cette option, ils l’appelleront peut-être "l'enYOliveur" 😜

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
il y a 31 minutes, Jamsaz a dit :

Et si, suite à ton message, SF fait cette option, ils l’appelleront peut-être "l'enYOliveur" 😜

Excellent............................... Yo peut pas dire mieux !!! en plus c'est très "yoli" et j'espère que SF vont réagir vYOlemment. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, softpat83 a dit :

Excellent............................... Yo peut pas dire mieux !!! en plus c'est très "yoli" et j'espère que SF vont réagir vYOlemment. 😉

Concernant Yo, nul doute que cela le rendrait yoyeux !     🤨 nan, là c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SF ma repondu sont très réactif .

Bonjour et merci pour votre mail.

Bravo pour cette réalisation. D'avoir fait la même chose dans le passé je sais que ce n'est pas aussi simple.

Cordialement

SHOCK FACTORY 1398, route d'Argent 38510 Morestel

Tel : +33 (0)4 74 80 18 47

Le 24/07/2023 à 18:14, lionel.lempreux@....

‌bonjour , juste pour vous faire partager une petite transformation esthétique des amortisseurs que je vous ai acheté il y a quelques mois .ce look classic rencontre du succès sur la communauté triumph speed twin et peut être pourriez vous proposer cet enjoliveur de coupelle en option .  bien cordialement mr lempreux

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réponse de Mike est logique et qu'une telle boîte de type "artisanale" n'a aucun intérêt de développer une niche aussi infime ou de perdre du temps avec ce genre de détail esthétique. 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...