erey Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Prise de possession aujourd'hui. Températures négatives et glace. Il faudra attendre un peu avant de rouler. Ca me donne le temps d'installer quelques accessoires Mon blog
Domdom17 Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 15 heures, erey a dit : Prise de possession aujourd'hui. Températures négatives et glace. Il faudra attendre un peu avant de rouler. Ca me donne le temps d'installer quelques accessoires
Invité softpat83 Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 Bienvenue à ta ST. N'hésite pas à nous partager l'évolution accessoirisée. Vivement le roulage dans des conditions optimales.......... tu as raison. V
Motoverte Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 Félicitation Erey , et profite bien de cette merveille..
gege06 Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 bienvenue a toi , j,ai la meme dans mon garage !
Têtedenoix Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Itou, j'avais la même, mais je l'ai faite repeindre en bleu car je trouvais ce gris tristoune. Et ces bandes jaunes dont on ne sait d'où elles sortent... Bref la couleur on s'en fou (ou presque) c'est une bonne moto, c'est ce qui compte. Soit le bienvenu !
erey Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2022 Montage des accessoires en cours. Pour l'instant: Bulle Marlin Cerclage phare Feux LED avant pour se coordonner avec les feux arrières multifonction Rétroviseurs alu Fonds des cadrans plus sobres Bouchons culasse Caches carter et protection du carter Amortisseurs Factory Speed Protection radiateur Protection Barres Batterie lithium et câble de recharge - faudra que je range un peu Support téléphone Ampoule LED Protection réservoir Protection réservoir suite Rotation de l'ouverture du bouchon Changement de l'avertisseur La suite au prochain épisode Mon blog
erey Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2022 Suite cette après-midi Leviers courts et noirs Bouchons Cache - autre côté Bouchon huile Bobines pour béquille atelier Poignées mousses et chauffantes (et en plus ça marche) Mon blog
erey Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2022 Je pense que j'ai mal remis le réservoir ou autre problème. La moto fait tous les bruits normaux mais le moteur ne démarre pas. Le démarreur fonctionne. La batterie est chargée. Mon blog
Invité softpat83 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 En tous les cas, tu as chargé sur les accessoires................ le seul qui me choque est le pare brise ( grand et haut ) mais il doit être indispensable pour ton utilisation. Pourrais tu me donner des détails sur les fonds de compteur noirs ? ILS SONT SUPER BEAUX ( détails d'achat, de prix et difficultés de montage ou pas ). Merci et encore bravo. Ta ST est unique....................
PROMETAL Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 oui c'est vrai qu'il est haut pour une utilisation au quotidien mais bien pour le voyage au long cour ! C'est clair que tu t'es fait plaisir.... si je peux me permettre il te manque peut être le support du U, c'est vraiment très pratique.
erey Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2022 Le 21/12/2022 à 18:33, softpat83 a dit : En tous les cas, tu as chargé sur les accessoires................ le seul qui me choque est le pare brise ( grand et haut ) mais il doit être indispensable pour ton utilisation. Pourrais tu me donner des détails sur les fonds de compteur noirs ? ILS SONT SUPER BEAUX ( détails d'achat, de prix et difficultés de montage ou pas ). Merci et encore bravo. Ta ST est unique.................... Merci. Les fonds de compteurs viennent d'Arton. Relativement facile à installer https://www.artonworks.com/en/prodotto/triumph-vintage-gauge-thruxton-speed-twin-t100-t120-street-cup/ Une vidéo qui explique l'installation. https://www.youtube.com/watch?v=_FVn5yvUTxk Mon blog
erey Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 13 heures, PROMETAL a dit : oui c'est vrai qu'il est haut pour une utilisation au quotidien mais bien pour le voyage au long cour ! C'est clair que tu t'es fait plaisir.... si je peux me permettre il te manque peut être le support du U, c'est vraiment très pratique. Merci. J'ai déjà eu une Bonneville T120 et c'est la seule bulle qui donne un peu plus de protection pour faire des virées plus conséquentes. Pour le support de U, là où j'habite nous n'en avons pas besoin. J'ai la chance d'habiter au pied des montagnes et le vol de moto n'est pas courant. Mon blog
erey Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2022 Je vais encore charger la mule. J'ai commandé un quickshifter de Healtech. En attente de livraison: un amortisseur de direction et le support des sacoches SW-Motech Soucis en cours: le faisceau pour changer les clignotants à l'arrière (multifonction) ne s'adapte pas à ma machine. Triumph est averti. Mon blog
Invité softpat83 Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 4 heures, erey a dit : Merci. Les fonds de compteurs viennent d'Arton. Relativement facile à installer https://www.artonworks.com/en/prodotto/triumph-vintage-gauge-thruxton-speed-twin-t100-t120-street-cup/ Une vidéo qui explique l'installation. https://www.youtube.com/watch?v=_FVn5yvUTxk Merci erey pour la vidéo explicative d'installation.
Motoverte Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Magnifique tous ça, tu as dévalisé les accessoiristes... au final vraiment super... il te reste à trouver la panne au sujet du démarrage.. 1
Têtedenoix Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Je croyais qu'aucun shifter ne pouvait se monter sur la ST. Facile à monter ? Quelle référence stp ?
mlo Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 1 heure, Têtedenoix a dit : Je croyais qu'aucun shifter ne pouvait se monter sur la ST. Facile à monter ? Quelle référence stp ? Il y en a pour la thruxton, c'est le même moteur à quelques micros-details près, il doit se monter...
Invité softpat83 Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Très bien tout ça mais sauf votre respect, la Speed essaye de respecter, tout en étant une néo-rétro, les symboles de ses ancêtres. Look vintage, technologie actuelle je vous l'accorde mais point trop n'en faut au risque de dénaturer un certain plaisir de conduite nostalgique que permet cette moto. Chacun fait ce qu'il lui plait donc je n'en dirais pas plus.
Têtedenoix Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Arthrite + arthrose sévères de toutes les articulations des doigts et des poignets (entre autres) donc le shifter sera une bénédiction dans peu de temps... Et après j'attendrai l'accélérateur au pied. lol 1
erey Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 6 heures, Têtedenoix a dit : Je croyais qu'aucun shifter ne pouvait se monter sur la ST. Facile à monter ? Quelle référence stp ? Healtech iQSE-1 avec QSH-P2T https://www.healtech-electronics.com/products/iqse/ et l'installation https://www.healtech-electronics.com/docs/Supplementary Manuals/QSH-P2T__Triumph_Speed_Twin_ABS_TC__2022-.pdf Mon blog
Invité softpat83 Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 15 heures, Têtedenoix a dit : Arthrite + arthrose sévères de toutes les articulations des doigts et des poignets (entre autres) donc le shifter sera une bénédiction dans peu de temps... Et après j'attendrai l'accélérateur au pied. lol Ok, désolé pour ma remarque. Je ne pouvais pas savoir.
Florent Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Elle est vraiment très belle, bravo !
Domdom17 Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 20 heures, Têtedenoix a dit : Arthrite + arthrose sévères de toutes les articulations des doigts et des poignets (entre autres) donc le shifter sera une bénédiction dans peu de temps... Et après j'attendrai l'accélérateur au pied. lol Ou bien la conduite autonome : et là on n'a pas fini de rigoler ... ou pas.
Messages recommandés