Aller au contenu

Présentation d'outre quiévrain


Messages recommandés

Bonjour, merci pour cet endroit. J'habite le nord de Bruxelles, et après un long historique d'étrons rafistolés et de motos moches mais pratiques, je me suis offert une speed il y a presque 3 ans, pour mes 50 ans et les 10 ans de mon licenciement. j'étais d'abord intéressé par le scrambler, pour le look et la logeabilité , mais après un essai en situation réelle, la chaleur de l'échappement est vraiment intenable quand il faut se traîner d'un feu rouge à l'autre. J'ai aussi essayé la street twin, à mon avis la plus belle de la gamme, mais manque de coffre, et la speed triple, qui en a trop (truc de malade, j'ai du renoncer) En conséquence, j'ai ajouté un guidon scrambler à ma speed (que je vais présenter par ailleurs). Ma passagère trouve la speed trop petite par rapport au scrambler, mais j'ai aussi une explorer pour le duo, les voyages et les courses chez cora.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Phil a dit :

Bienvenue as toi  oui le scrambler chauffe énormément. J ai eu aussi l explorer mais trop lourd a sortir du garage , 

 

c'est son principal défaut, mais j'étais dans cette fenêtre où j'avais tout à coup les moyens et encore le physique pour ce genre de grosse bécane, j'aurais pas pu avant et je ne suis pas sur que je pourrai encore plus tard, mais je l'aurai fait 🙂

Lien vers le commentaire
  • Doumé LCS a modifié le titre en Présentation d'outre quiévrain

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...