Jump to content

Xtian

Members
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Xtian's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post
  • Conversation Starter

Recent Badges

  1. c'est son principal défaut, mais j'étais dans cette fenêtre où j'avais tout à coup les moyens et encore le physique pour ce genre de grosse bécane, j'aurais pas pu avant et je ne suis pas sur que je pourrai encore plus tard, mais je l'aurai fait
  2. je ne sais pas chez vous, mais en gelbique le contrôle n'interviendrait qu'en cas de revente ou après un accident, ce ne serait pas du tout un contrôle annuel comme les bagnoles. ça pourrait ne pas forcément être une mauvaise chose en évitant aux nouveaux de se faire avoir en achetant des merguez retapées au papier aluminium. sachant que les bagnoles de faible kilométrages sont en plus exemptées un an sur deux et que le contrôle n'intervient que 4 ans après l'achat en neuf, ça risque de ne pas concerner grand monde en réalité.
  3. comme annoncé dans le post de présentation, voici ma speed, avec son guidon de scrambler 900. Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais pour moi c'est l'avantage de ce modèle, on en fait ce qu'on veut, roadster, rétro, bratbike, scrambler, sportive basique etc... et je préfère de loin cette position au guidon d'origine trop étroit pour moi. les modifs: selle perso de chez Cuirconcept, liserés de jantes, entourage de phare et badges de carter triumph, sabot sv-motech, protège talon et garde chaine carbone RSR, écusson chromé, sacoche kappa, et un covering appelé à évoluer, c'est l'avantage du covering, un coup de sèche cheveux et on recommence. J'hésite à attaquer les suspensions, mais la selle et les BT32 la rendent déjà beaucoup plus confortable et rigoureuse. Tant que la route n'est pas trop accidentée, je trouve qu'elle font un boulot raisonnable. ce sera jamais un scalpel de toute façon...
  4. Bonjour, merci pour cet endroit. J'habite le nord de Bruxelles, et après un long historique d'étrons rafistolés et de motos moches mais pratiques, je me suis offert une speed il y a presque 3 ans, pour mes 50 ans et les 10 ans de mon licenciement. j'étais d'abord intéressé par le scrambler, pour le look et la logeabilité , mais après un essai en situation réelle, la chaleur de l'échappement est vraiment intenable quand il faut se traîner d'un feu rouge à l'autre. J'ai aussi essayé la street twin, à mon avis la plus belle de la gamme, mais manque de coffre, et la speed triple, qui en a trop (truc de malade, j'ai du renoncer) En conséquence, j'ai ajouté un guidon scrambler à ma speed (que je vais présenter par ailleurs). Ma passagère trouve la speed trop petite par rapport au scrambler, mais j'ai aussi une explorer pour le duo, les voyages et les courses chez cora.
×
×
  • Create New...