comme annoncé dans le post de présentation, voici ma speed, avec son guidon de scrambler 900. Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais pour moi c'est l'avantage de ce modèle, on en fait ce qu'on veut, roadster, rétro, bratbike, scrambler, sportive basique etc... et je préfère de loin cette position au guidon d'origine trop étroit pour moi.
les modifs: selle perso de chez Cuirconcept, liserés de jantes, entourage de phare et badges de carter triumph, sabot sv-motech, protège talon et garde chaine carbone RSR, écusson chromé, sacoche kappa, et un covering appelé à évoluer, c'est l'avantage du covering, un coup de sèche cheveux et on recommence. J'hésite à attaquer les suspensions, mais la selle et les BT32 la rendent déjà beaucoup plus confortable et rigoureuse. Tant que la route n'est pas trop accidentée, je trouve qu'elle font un boulot raisonnable. ce sera jamais un scalpel de toute façon...