Motoverte Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Triumph, va sortir une série limitée de la Speed Twin BREITLING EDITION à 270 exemplaires pour la modique somme de: "à partir de " .. 19 000€ ... plus éventuellement la montre à 5490€ qui portera le N° de l'édition de la belle... à découvrir sur le site Triumph.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlo Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 avé des Ohlins... il semble que ce soit la seule modification hors esthetique. Auraient-ils des doutes sur les amortos d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 OUI mais c'est une Breithilng ! Bref on a l'heure aussi sur le tableau de bord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Ca fait cher pour des Ohlins et quelques options !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Mouais, mouais. Pour des collectionneurs, peut-être. Avec le bénef réalisé sur les 270 modèles de cette série spéciale, Triumph pourrait améliorer la ST 2022 de base, et la proposer au même tarif qu'en 2021, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 une Speed twin à 13000 euros + des ohlins à 1500 : ça fait la Breitling à 4500, c'est jouable. Mais je ne suis pas sur qu'ils fournissent la montre avec la bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marl Borrow Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Non mais c’est de la spéculation. Meme principe que les TFC. Le but étant de stocker montre (abordable pour une Breitling) et moto dans un garage et de les ressortir avec certificat d’authenticité dans quelques années avec une plus value (surtout la montre d’ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 La montre n'est pas comprise dans le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marl Borrow Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Non, effectivement. Pourtant c’est là qu’est la bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Le 22/02/2022 à 15:36, Motoverte a dit : plus éventuellement la montre à 5490€ qui portera le N° de l'édition de la belle... Je n'avais même pas osé regarder le prix... Mon petit coeur s'est arrêté quelques secondes en le voyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Royal Enfield vient de sortie une version limitée anniversaire, pratiquement 3000 boules de plus, ça fait cher la peinture, mais y'a des gens qui ont de quoi investir pour la laisser dans un garage en attendant une grosse plus value. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Pareil. Pour mon anniversaire, je suis 3000 boules plus cher. Ça fait 3000 du coup parce que le reste de l’année, je suis gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés