Invité Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Ce modèle... https://www.britishlegends.fr/fr/barres-passager-triumph.html il ressemble beaucoup à celui que tu as trouvé... et pour le prix ça vaut peut être le coup de tenter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 J'ai tenté ... y a plus qu'a attendre la livraison et l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Il y a 3 heures, Tuffgong a dit : Dans les commentaires de ce modèle il y'a qqn qui confirme photo à l'appui la compatibilité avec une speed twin 2022 pour une trentaine d'euros et livraison gratuite en 15j Je ne sais pas si cela est aussi valable pour le modèle antérieur https://m.fr.aliexpress.com/item/1005004930576248.html?gps-id=platformRecommendH5&scm=1007.18499.332340.0&scm_id=1007.18499.332340.0&scm-url=1007.18499.332340.0&pvid=fbbacc6c-b359-4183-ac41-cd7e3c1befc7&_t=gps-id:platformRecommendH5,scm-url:1007.18499.332340.0,pvid:fbbacc6c-b359-4183-ac41-cd7e3c1befc7,tpp_buckets:668%232846%238112%231997&pdp_npi=3%40dis!EUR!50.81!27.95!!!!!%402101f49716797328501897376e5638!12000031058964469!rec!FR! Est ce que qqn sait si les fixations sont identiques sur le modèle antérieur ? Salut, aucune idée les gars. Mais par expérience, ne tentez pas le sort. Une ST ça se respecte. Chacun voudra économiser, se faire une bécane à moindre frais pour essayer de ne pas ressembler au voisin................................... L'utile doit être de qualité, après, des petits détails esthétiques peuvent venir de chine. Pourquoi pas. La ST ne courre pas les rues. Une roberie par là, des poignées par ici, encore un cache par là et des pots par ici............ Avez vous choisi la bonne moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 C'est clair l'utile doit être de qualité je suis d'accord mais je me dis aussi qu'une pièce qui vient de chine n'a peut être pas a rougir d’être montée sur une moto fabriquée en Thaïlande .. ça vaut le coup d'essayer Non ?? Et franchement je pense vraiment avoir acheté la bonne moto mais j'ai bien envie que ma moitié soit un peu plus rassurée lors de nos balades en duo . je vous tiens tous informé du résultat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Oui sans aucun doute tu as acheté la bonne moto. Le duo, certain(es) préfèrent se tenir au pilote, d'autres pas. Etonnant que Triumph n'ait pas envisagé sur la ST une poignée passager. Sur le prochain millésime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Le 26/04/2023 à 18:49, Gerald a dit : Ce modèle... https://www.britishlegends.fr/fr/barres-passager-triumph.html il ressemble beaucoup à celui que tu as trouvé... et pour le prix ça vaut peut être le coup de tenter.... Ah oui effectivement je pense que c'est le même produit rebadgé 3 fois plus cher. Curieux d'avoir ton retour sur le modèle Aliexpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Le 26/04/2023 à 18:42, Gerald a dit : D'après mon concessionnaire à Toulouse le modèle vendu chez british légende serait adaptable en limant un peu le passage pour les boulons.il est un peu plus cher mais je n'ai pas pris le temps de m'en occuper. Triumph st orens de gameville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Bon... colis made in China reçu Effectivement il faut que je trouve une petite lime ronde pour agrandir deux trous mais rien d'impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Et pour 30 balles (n'en déplaise aux puristes) je trouve le résultat plutôt "pas mal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Je suis assez de ton avis. On a déjà vu pire pour plus cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Fixation sécurisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Assez discret à l'arrivée .... je vous donnerai les impressions de madame @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 18 mai 2023 Partager Posté(e) le 18 mai 2023 Ah ouais pas mal du tout. Merci pour le retour. Je pense que pour une 2019 les fixations doivent être les mêmes ça donne envie de tester. Et au moins tu l'as sans doute payé son juste prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 (modifié) Le 11/05/2023 à 19:23, Gerald a dit : Assez discret à l'arrivée .... je vous donnerai les impressions de madame @+ J'avais pas fait attention. C'est quoi ta sacoche latérale stp? Modifié le 21 mai 2023 par Tuffgong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Une petite sacoche a 10 balles que j'ai trouvé sur internet.juste pour mettre mon u et un gilet jaune... J'avais posté le lien sur le site....dis moi si tu ne le retrouves pas... Slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Pour compléter la réponse de Gérald : 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Le 11/05/2023 à 19:23, Gerald a dit : Assez discret à l'arrivée .... je vous donnerai les impressions de madame @+ Reçu aussi. Avec ma selle café racer marron je sais pas trop quoi en penser donc je renvoie. Entre temps il y a de la nouveauté ici . Et ça j'aime bien mieux mais pas le même tarif https://www.lucianofavalli.it/maniglie-passeggero-triumph/ Descendre la page pour la speed twin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAB73 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bonjour, Je cherchais depuis quelques semaines des poignées passager pour ma speed....j'ai était sur le site de LFS GARAGE..entreprise familiale en italie, réponse rapide et paiement sécurisé...envoi rapide dans les 24h... 180e avec les frais de port.... Merci au post de Tuffgong pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février "LFS" est sympa et lui au moins n'est chintoc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEE Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour Est-ce que les poignées LFS garage sont compatible avec les supports SLC de sw motech.( Luciano de LFS ne sait pas) https://www.lucianofavalli.it/maniglie-passeggero-triumph/ https://sw-motech.com/fr/bike/TRIUMPH/SpeedTwin1200/2021/DD04/produits/bagagerie/Legend+Gear/support+lateral/4052572178201.htm Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophedlx Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet (modifié) Le 27/02/2024 à 19:01, FAB73 a dit : Bonjour, Je cherchais depuis quelques semaines des poignées passager pour ma speed....j'ai était sur le site de LFS GARAGE..entreprise familiale en italie, réponse rapide et paiement sécurisé...envoi rapide dans les 24h... 180e avec les frais de port.... Merci au post de Tuffgong pour l'info Bonjour FAB73, Je me permets de réanimer ce sujet, étant aussi intéressé par une paire de poignée passager. Je voudrais savoir si tu t'es décidé à te procurer celles vendues par LFS GARAGE (Italie) et, le cas, échéant, je voudras savoir si tu en es content ? Au plaisir de te lire, A + .... Christophe Modifié le 23 juillet par christophedlx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophedlx Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Je viens à l'instant de commander la paire de poignées passager MPT2N chez LFS GARAGE (185 €, frais de port pour la Belgique compris + visseries) Ils me paraissent être très professionnels. Je reviendrai plus tard sur ce post une fois que je les aurai montées sur ma bécane. Bonne soirée à tous ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEE Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Bonjour Christophedlx J'ai cmd les dites poignées , qualité au top , montage sens aucun soucis. LFS très réactif reçu 2 jours après la cmd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophedlx Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Il y a 3 heures, CEE a dit : Bonjour Christophedlx J'ai cmd les dites poignées , qualité au top , montage sens aucun soucis. LFS très réactif reçu 2 jours après la cmd. Merci pour ton message, CEE. J'ai hâte de les recevoir, de les monter et de les essayer ! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés