FAB73 Posté(e) le 27 février 2024 Posté(e) le 27 février 2024 Bonjour, Je cherchais depuis quelques semaines des poignées passager pour ma speed....j'ai était sur le site de LFS GARAGE..entreprise familiale en italie, réponse rapide et paiement sécurisé...envoi rapide dans les 24h... 180e avec les frais de port.... Merci au post de Tuffgong pour l'info
Têtedenoix Posté(e) le 27 février 2024 Posté(e) le 27 février 2024 "LFS" est sympa et lui au moins n'est chintoc...
CEE Posté(e) le 18 avril 2024 Posté(e) le 18 avril 2024 Bonjour Est-ce que les poignées LFS garage sont compatible avec les supports SLC de sw motech.( Luciano de LFS ne sait pas) https://www.lucianofavalli.it/maniglie-passeggero-triumph/ https://sw-motech.com/fr/bike/TRIUMPH/SpeedTwin1200/2021/DD04/produits/bagagerie/Legend+Gear/support+lateral/4052572178201.htm Merci
christophedlx Posté(e) le 23 juillet 2024 Posté(e) le 23 juillet 2024 (modifié) Le 27/02/2024 à 19:01, FAB73 a dit : Bonjour, Je cherchais depuis quelques semaines des poignées passager pour ma speed....j'ai était sur le site de LFS GARAGE..entreprise familiale en italie, réponse rapide et paiement sécurisé...envoi rapide dans les 24h... 180e avec les frais de port.... Merci au post de Tuffgong pour l'info Bonjour FAB73, Je me permets de réanimer ce sujet, étant aussi intéressé par une paire de poignée passager. Je voudrais savoir si tu t'es décidé à te procurer celles vendues par LFS GARAGE (Italie) et, le cas, échéant, je voudras savoir si tu en es content ? Au plaisir de te lire, A + .... Christophe Modifié le 23 juillet 2024 par christophedlx
christophedlx Posté(e) le 23 juillet 2024 Posté(e) le 23 juillet 2024 Je viens à l'instant de commander la paire de poignées passager MPT2N chez LFS GARAGE (185 €, frais de port pour la Belgique compris + visseries) Ils me paraissent être très professionnels. Je reviendrai plus tard sur ce post une fois que je les aurai montées sur ma bécane. Bonne soirée à tous ... 1
CEE Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Bonjour Christophedlx J'ai cmd les dites poignées , qualité au top , montage sens aucun soucis. LFS très réactif reçu 2 jours après la cmd.
christophedlx Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Il y a 3 heures, CEE a dit : Bonjour Christophedlx J'ai cmd les dites poignées , qualité au top , montage sens aucun soucis. LFS très réactif reçu 2 jours après la cmd. Merci pour ton message, CEE. J'ai hâte de les recevoir, de les monter et de les essayer ! A +
cyril29280 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février (modifié) Bonjour Pêche aux infos, une âme charitable à t'elle les références de ces poignées pour équiper mon Speed Twin 1200 Merci à vous. Modifié le 18 février par cyril29280
Patrick Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Salut, j'ai un pote qui a les mêmes, je vais à la pêche aux infos et je reviens vers toi.
cyril29280 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Il y a 1 heure, Patrick a dit : Salut, j'ai un pote qui a les mêmes, je vais à la pêche aux infos et je reviens vers toi.
Patrick Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février https://www.lucianofavalli.it/ Mon pote les a commandé sur ce site italien. Pas de panier, il faut remplir un formulaire et l'envoyer par mail. Pour les avoir vu en vrai, c'est vrai qu'ils sont sympa et vont parfaitement avec la ligne de la selle.
CEE Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février https://www.lucianofavalli.it/maniglie-passeggero-triumph/
cyril29280 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Petit retex sur la transaction avec LFS garage. Échanges très faciles, commandées Mardi livrées Samedi par UPS Belle finition, peinture qualitative, pas des soudures apparentes. Poignées discrètes et bien intégrées à la ligne de la moto Merci aux membres du forum pour les liens ✌ 2
JPZ13 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Oui c'est s'intègre bien à l'ensemble, en plus sur une rouge 1
totophil Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Son seul défaut. Une section carré, pas la plus agréable pour la prise en main. En particulier quand on veut soulager l'arrière de la moto pour la faire tourner pour la ranger. Sinon elle est parfaite.
JPZ13 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Vous avez de la chance ma vieille ne veut pas des poignées elle préfère s'agripper à mes hanches comme ça elle me dit si tu accélère comme un gros bourrin tu fera le cri de tarzan 3
cyril29280 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) Modifié le 23 février par cyril29280
Messages recommandés