PROMETAL Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Slt, pour ceux qui cherchent une poignée de maintient passager, introuvable en France , j'ai trouvé ça en Angleterre https://renntec.com/product/triumph-speed-twin-grab-rail-2019-on/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 OK. Merci pour l'info. Surprenant que personne ne se soit penché sur cette question en France, où il y a nombre de préparateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Merci pour l info j avait aussi demandé chez triumph mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Il y a 6 heures, PROMETAL a dit : Slt, pour ceux qui cherchent une poignée de maintient passager, introuvable en France , j'ai trouvé ça en Angleterre https://renntec.com/product/triumph-speed-twin-grab-rail-2019-on/ Pour moi pas besoin, ma moitié est agrippé au pilote depuis + de 45 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert83 Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 bonjour moi j'ai installer une poignée de thruxton trouvée sur le coincoin achetée en Belgique mais il m'a fallu déplacer les clignotants. j'ai aussi fabriquer une bande inox sur cuir et un carter de chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Le 26/11/2021 à 09:23, PROMETAL a dit : Slt, pour ceux qui cherchent une poignée de maintient passager, introuvable en France , j'ai trouvé ça en Angleterre https://renntec.com/product/triumph-speed-twin-grab-rail-2019-on/ je l'ai acheté y a 6 mois, pas mal, même si esthétiquement c'est pas ce que je recherchais. Enfin bon, c'était ça ou le divorce . Prix correct, mais la poste et les douanes t'assassinent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Il y a 21 heures, bert83 a dit : j'ai aussi fabriquer une bande inox sur cuir et un carter de chaine. Très beau travail bert83... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Le 13/04/2022 à 19:03, bert83 a dit : bonjour moi j'ai installer une poignée de thruxton trouvée sur le coincoin achetée en Belgique mais il m'a fallu déplacer les clignotants. j'ai aussi fabriquer une bande inox sur cuir et un carter de chaine. Bravo très beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés