PROMETAL Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre SLT? Ce matin j'ai passé mon CT avec une 2019 décatalysée et avec un booster et.....c'est passé crème!!!! Oui je l'ai fait avec un an d'avance mais j'ai préféré le faire avant qu'ils ne durcissent le tout et je suis tranquille pour 3 ans, je crois que je suis un des premier à l'avoir fait, non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Excellent ça le chef avait raison tu as quoi comme config exactement ? Tu peux nous balancer les résultats de la pollution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Il y a 1 heure, lolotwin a dit : Il y a 4 heures, PROMETAL a dit : SLT? Ce matin j'ai passé mon CT avec une 2019 décatalysée et avec un booster et.....c'est passé crème!!!! Oui je l'ai fait avec un an d'avance mais j'ai préféré le faire avant qu'ils ne durcissent le tout et je suis tranquille pour 3 ans, je crois que je suis un des premier à l'avoir fait, non? Salut et quelle chance pour toi que le CT soit, d'après tes dires bien laxiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Il y a 8 heures, lolotwin a dit : Excellent ça le chef avait raison tu as quoi comme config exactement ? Tu peux nous balancer les résultats de la pollution ? C'est pour ça qu'il est chef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Il y a 8 heures, lolotwin a dit : le chef avait raison Je me base simplement sur des cas concrets et là, c’en est encore un. Profitons-en. Me concernant, j'attendrais l'échéance de 2026 si elle est encore dans mon garage. https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre Il y a 22 heures, PROMETAL a dit : SLT? Ce matin j'ai passé mon CT avec une 2019 décatalysée et avec un booster et.....c'est passé crème!!!! Oui je l'ai fait avec un an d'avance mais j'ai préféré le faire avant qu'ils ne durcissent le tout et je suis tranquille pour 3 ans, je crois que je suis un des premier à l'avoir fait, non? Respect ! Peut être oui la bonne stratégie que d'avoir devancer l'appel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 14 septembre Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre Il y a 20 heures, JPZ13 a dit : Salut et quelle chance pour toi que le CT soit, d'après tes dires bien laxiste C est pas qu'il est laxiste, simplement les critère sont encore bas, ce qui va sûrement changer vite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Le 14/09/2024 à 11:02, PROMETAL a dit : C est pas qu'il est laxiste, simplement les critère sont encore bas, ce qui va sûrement changer vite. Exact !! Et le tarif aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés