Jump to content

Recommended Posts

Posted

SLT? Ce matin j'ai passé mon CT avec une 2019 décatalysée et avec un booster et.....c'est passé crème!!!! Oui je l'ai fait avec un an d'avance mais j'ai préféré le faire avant qu'ils ne durcissent le tout et je suis tranquille pour 3 ans, je crois que je suis un des premier à l'avoir fait, non?

• Like 1
Posted

Excellent ça 👍

le chef avait raison 😉

tu as quoi comme config exactement ? Tu peux nous balancer les résultats de la pollution ?

Posted
Il y a 1 heure, lolotwin a dit :

Il y a 4 heures, PROMETAL a dit :

SLT? Ce matin j'ai passé mon CT avec une 2019 décatalysée et avec un booster et.....c'est passé crème!!!! Oui je l'ai fait avec un an d'avance mais j'ai préféré le faire avant qu'ils ne durcissent le tout et je suis tranquille pour 3 ans, je crois que je suis un des premier à l'avoir fait, non?

Salut et quelle chance pour toi que le CT soit, d'après tes dires bien laxiste 🤔

Posted
Il y a 8 heures, lolotwin a dit :

Excellent ça 👍

le chef avait raison 😉 

tu as quoi comme config exactement ? Tu peux nous balancer les résultats de la pollution ?

C'est pour ça qu'il est chef 😂

• Haha 1
  • Doumé LCS changed the title to Passage de nos 1200 Speed Twin au contrôle technique
Posted
Il y a 22 heures, PROMETAL a dit :

Respect !

Peut être oui la bonne stratégie que d'avoir devancer l'appel 👌

• Like 1
Posted
Il y a 20 heures, JPZ13 a dit :

Salut et quelle chance pour toi que le CT soit, d'après tes dires bien laxiste 🤔

C est pas qu'il est laxiste, simplement les critère sont encore bas, ce qui va sûrement changer vite.

• Thanks 1
Posted
Le 14/09/2024 à 11:02, PROMETAL a dit :

C est pas qu'il est laxiste, simplement les critère sont encore bas, ce qui va sûrement changer vite.

Exact !!  Et le tarif aussi d'ailleurs. 🤑